Reprise du message précédent :Gervinho tu lui mets un ballon de fou et il te transforme ça en tir de merde en donnant l'impression de forcer son talent
C'est quoi ce putain match de Rome Juventus!
Pour moi ce péno est valable par contre
Ce match
MAIS Y A RIEN
Le tacle est dehors, non ?
Honteux ce peno pour la Juve ...
Propre le péno de Tevez
Y a rien et c'est en dehors
Edit : Hum, peut-être qu'il le touche, finalement... Pas facile à voir.
De bons résultats pour l'OM aujourd hui. Manque plus qu'un petit nul ce soir.
En plus il la récupérait pas derrière
même si y'a faute, ce qui est limite, la faute est à l'extérieur
C'est limite... Ça se joue à qq. Centimètres, mais y a bien contact sur le pied de pogba
Le contact y est, mais le mec tacle et reste en dehors de la surface ...
C'est sur la ligne, en temps réel l'erreur est possible. Après c'est pas évident de voir si la faute y est sur le ralenti, par contre c'était fini depuis 30 secondes normalement.
même si y'a péno, la faute est à l'extérieur
Ta phrase n'a aucun sens mec edit : Rah l'édit de fourbe.
Ta phrase n'a aucun sens mec
J'crois qu'il voulait dire : "Même s'il y a faute, la faute est à l'extérieur"
C'est surtout que le premier était déjà ultra bidon.. il compte en donner combien ?
Je sais pas ou est place l'arbitre sur l'action mais Pjanic (??) est totalement en dehors de la surface sur la faute.
4eme
Tu nous disais pas que ça allait être compliqué cette saison au départ ? Qu'est ce qu'il se passe ?
7 équipes à 14 points,2 autres à 15 points. Ce championnat de peintre.
comment Lens file droit vers le L2, et cette quiche de Touzeghar encore et toujours alignée en pointe ...
Ce hold up nantais
Mavuba quelle originalité
Bordel, Canal n'a que Mavuba en stock ??
comment Lens file droit vers le L2DH, et cette quiche de Touzeghar encore et toujours alignée en pointe ...
FYP
La Lacazettance
Quel progres ce joueur depuis 1 an.
Rouyer qui fait la chèvre
Pjanic
Je reviens de Gerland Lacazette La rage de Girard en live sur les écrans géants
Cette roulance... HJ en plus, JARON morrissey
Les contres que les lillois vont manger R.E.P moriss
jvais pas vous mentir, j'ai le seum
Lille 3eme du championnat avec un goal average de +2
ce championnat pété
Bravo Lyon, splendide !!!!!!!!!!! L'arnaque lilloise enfin revelee et ses suporters en carton.
Franchement, kraken, insulte-moi mieux que ça pour que je puisse t'alerter
Peut mieux faire, kraken
Mais voyons Zang, tu peux pas devenir pessimiste, soyons sérieux
La preuve que je suis pas lui, il n'aurait pas hésité en t'enfoncer au lieu d'avoir autant de pitié comme moi.
Merci Régis Kraken
Gervinho tu lui mets un ballon de merde et il te transforme ça en passe décisive sans donner l'impression de forcer son talent
Gervinho tu lui mets un ballon de fou et il te transforme ça en tir de merde en donnant l'impression de forcer son talent
C'est pas Govou qui faisait déjà ce genre de contradiction ?
Personne pour se pignoler sur lacazette autant que ça s'est pignolé sur gignac la semaine dernière ?
Ce topic devient mièvre.
les 3 équipes engagés en Europa league ont perdu aujourd'hui en championnat Hasard ou réalité scientifique?