Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31178  31179  31180  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39683845
Arkin
Posté le 04-10-2014 à 22:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

On a qui là, de performant chez les meneurs en EDF ? Griezmann pas toujours titu à l'ATM, Valbuena on sait pas ce qu'il devient en Russie, Sissoko c'est sympa cinq minutes sur un côté, Cabella est nul depuis le début de saison.  
Et sa saison avec la Roma et Montella c'était y a cinq ans, c'est bon hein.

parce qu'on a vu qu'au psg ça c'était super bien passé, qu'il était ultra motivé pour prouver que sa place était sur le terrain et pas sur le banc. viens pas me faire croire que son attitude a changé. (je peux aussi te sortir son petit futsal à monacal alors qu'il était supposé être blessé depuis plusieurs mois et qu'il voulait absolument un transfert)

après tu vois tu me sors d'autres joueurs qui effectivement ne font pas des débuts de saisons incroyables (je peux te mettre lacazette quand même :o ) mais le problème c'est que là il n'y a aucun enjeu pour l'edf avant l'euro. pourquoi tu veux le prendre? à l'euro il aura 29 ans, il ira pas au délà de la cdm en russie, donc tu construis pas vraiment l'avenir et en même temps tu prends pas vraiment qqn qui va être titu indiscutable (enfin en tout cas vu de maintenant, tu peux pas dire qu'avec 2 bons mois au milan ça le propulse titu en edf).  
le plus gros problème avec menez c'est qu'il a le profile parfait de supersub pour l'edf, voire titu selon l'opposition, il peut vraiment mettre le feu à une défense il est vraiment très bon pour ça sauf que dans le même temps son niveau de jeu est fortement lié à son état d'esprit et ça le fait chier d'être sur le banc.

et puis bon concrètement on a rien à battre de l'edf de deschamps du mois d'octobre. il va faire progressivement glisser son équipe de celle de la cdm à celle de l'euro.
il a 2 ans peinard pour faire ça, laissons le faire son truc. si en janvier il est toujours en feu et que les concurrents sont toujours à la traine il sera toujours temps de lui donner sa chance, 18 mois d'amicaux ça suffira pour l'intégrer au groupe
ça sert à rien de prendre des mecs dès qu'ils font 2 mois en feu pour les dégager dans 6 mois et être revenu à la case départ. on s'en branle du niveau de maintenant. sur les 24 derniers mois il y en a 2 de bons pour menez, ça fait un peu light quand même

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 22:41:47  profilanswer

n°39683867
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 22:45:55  answer

[:make install:1] la remontée de Dupraz, les mécréants n'ont qu'à bien se tenir.

n°39683874
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-10-2014 à 22:47:12  profilanswer

Ah ouais c'est vrai qu'en France passé les 30 ans t'es fini en tant que joueur. Surtout pour un milieu offensif. Ce qu'il faut pas lire.

Et sinon j'ai pas dit qu'il méritait indiscutablement une place de titu en EDF, j'ai dit qu'il mérite au moins d'y être au vu de ce qu'il montre depuis le début de saison, et surtout quand je vois le niveau des autres offensifs. Et après je pense que Benzema/Ménez ça ferait une bonne association, je peux me tromper mais bon, je m'en fous :spamafote:

Après je trouve ça aussi normal que Deschamps ne l'ait pas appelé, sache que j'ai pas dit le contraire, c'est ptet un poil trop tôt, mais là, franchement, il est assez bluffant. Il est absolument PARTOUT, à l'origine de toutes les occases quasiment du Milan, il propose, se déplace, créé des décalages...

Quant à sa mentalité, moi je défendrai toujours son passage au PSG. La dernière saison, les dés étaient complètement pipés pour lui. Quant à Monaco/Roma, sérieux le mec avait 20-21 piges, c'est bon, il a grandi depuis.

Il est père et tout [:oriane:3]

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 04-10-2014 à 23:00:06
n°39683880
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 04-10-2014 à 22:48:50  profilanswer

Le mec qui veut se faire l'arbitre, tellement de rage qu'il fait de la mousse [:clooney24]  

http://www.visir.is/section/MEDIA9 [...] d=CLP30153

(Stjarnan - FH Hafnarfjordur, tous deux non défaits cette saison, le vainqueur du match gagnait le championnat. 1-1 et penalty à la 95ème [:am72:5])

n°39683914
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-10-2014 à 22:55:53  profilanswer

Ah ouais c'est vrai qu'en France passé les 30 ans t'es fini en tant que joueur. Surtout pour un milieu offensif. Ce qu'il faut pas lire.

Et sinon j'ai pas dit qu'il méritait indiscutablement une place en EDF, j'ai dit qu'il mérite au moins d'y être au vu de ce qu'il montre depuis le début de saison, et surtout quand je vois le niveau des autres offensifs. Et après je pense que Benzema/Ménez ça ferait une bonne association, je peux me tromper mais bon, je m'en fous :spamafote:

Après je trouve ça aussi normal que Deschamps ne l'ait pas appelé, sache que j'ai pas dit le contraire, c'est ptet un poil trop tôt, mais là, franchement, il est assez bluffant. Il est absolument PARTOUT, à l'origine de toutes les occases quasiment du Milan, il propose, se déplace, créé des décalages...

Quant à sa mentalité, moi je défendrai toujours son passage au PSG. La dernière saison, les dés étaient complètement pipés pour lui. Quant à Monaco/Roma, sérieux le mec avait 20-21 piges, c'est bon, il a grandi depuis.

Et puis il a du talent, et du talent offensif, en EdF, on en manque cruellement

n°39683941
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-10-2014 à 23:04:03  profilanswer

Et l'argument d'ailleurs : "le mec est bon depuis deux mois seulement, tu l'appelles pas en EDF"...  
Quid de Payet alors ?

n°39683946
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-10-2014 à 23:05:10  profilanswer

Deschamps et les connards talentueux, c'est pas sa came [:daniel riolo]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39683953
Arkin
Posté le 04-10-2014 à 23:06:05  profilanswer

Et sinon j'ai pas dit qu'il méritait indiscutablement une place en EDF, j'ai dit qu'il mérite au moins d'y être au vu de ce qu'il montre depuis le début de saison, et surtout quand je vois le niveau des autres offensifs. Et après je pense que Benzema/Ménez ça ferait une bonne association, je peux me tromper mais bon, je m'en fous :spamafote:

t'en connais beaucoup des MO de plus de 31 ans titu en sélection? je pense que si on regarde on trouvera pas mal de joueurs 2 ou 3 classes au dessus de menez
et je dis pas qu'il est fini, je dis qu'en selection ça sera chaud d'être compétitif et puis bon lui il voudra peut être plus y aller non plus (quand tu vois ribéry.... )

tu dis les dés étaient pipés la dernière saison, oui clairement, c'était évident qu'il n'aurait quasiment aucun temps de jeu. je comprend vraiment pas pourquoi il s'est pas tiré au mercato 2013 en fait. (d'ailleurs je me souviens plus trop, c'était déjà pas terrible avant ce mercato là non? il était pas déjà en froid avec carlo? )
mais tout ça il le savait en début de saison, il savait très bien qu'il jouerait très peu, qu'il serait jamais titu. pourquoi être resté et avoir fait la gueule toute la saison?
tu me dis il a grandi, ok je veux qu'il soit plus mature, mais il le montre quand même pas beaucoup hein

si on avait des qualifs et des adversaires dangereux ouais ça aurait été bizarre d'avoir cabella, remy, payet et valbuena et pas lacazette et menez. là on s'en branle des matchs, faut prendre ça plus sur du moyen/long terme (d'ailleurs je capte pas trop pourquoi payet est là, il est vraiment bon cette saison? ) s'il crève l'écran il sera appelé

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39683959
Arkin
Posté le 04-10-2014 à 23:06:59  profilanswer

Et l'argument d'ailleurs : "le mec est bon depuis deux mois seulement, tu l'appelles pas en EDF"...  
Quid de Payet alors ?

cf le post du dessus, capte pas pourquoi il est là lui.

---------------
n°39683984
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-10-2014 à 23:12:22  profilanswer

Non mais 31 ans c'est pas vieux du tout faut arrêter le délire. Il aura ptet un peu perdu en vista mais il aura gagné en expérience. A l'Euro 2016 il sera au top je pense.

Et non l'an dernier ce n'était pas "évident' qu'il allait avoir si peu de temps de jeu. Simplement son hernie contractée en début de saison l'a complètement flinguée. Il a du coup loupé la prépa d'avant saison, et il n'a jamais pu enchainer de matchs, la faute à une équipe qui tournait pas trop mal. Mais Blanc lui a jamais fait confiance, c'était clair. Chaque fois qu'il l'alignait titu, forcément il était cramé physiquement et faisait de la merde, ne courrait pas etc.
Pastore a eu le même problème d'ailleurs, l'an dernier il est limite cata parce que blessé en début de saison, et Blanc savait pas trop où le foutre. Là, étrangement, avec du rythme, les deux ont des jambes. Le miracle du sport.
Et non il était pas, de mémoire, en froid avec Ancelotti.

Et sinon tu trouves alors que Valbuena aura pas sa place à l'Euro 2016 du coup, vu qu'il est plus vieux que Ménez ? Pareil pour Payet alors ? Je comprends pas trop ton raisonnement.
Faut prendre les matches du moyen/long terme mais Ménez la routourne a tourné parce qu'il va avoir 29 ans à l'Euro, wut. Genre carrière terminée quoi. C'est beau. :sweat:
Et des mecs comme Thauvin, N'Tep (je pense à eux mais y en a d'autres, certainement, même si j'en vois pas des masses à ces postes), c'est pas eux qui te feront gagner l'Euro. Ils manquent clairement d'expérience, de rigueur, d'exigence du haut niveau et seul Griezmann sera prêt à temps, je pense, parmi les grands espoirs du poste.

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 04-10-2014 à 23:14:29
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 23:12:22  profilanswer

n°39684018
popinouse
Posté le 04-10-2014 à 23:22:21  profilanswer

Pas trop d'accord pour N'Tep, il est déjà hyper mature dans le jeu. Sa capacité à pas se chier dessus dans les situations chaudes est déjà supérieure à la moyenne.

---------------
Ok ta mer
n°39684058
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-10-2014 à 23:31:39  profilanswer

popinouse a écrit :

Pas trop d'accord pour N'Tep, il est déjà hyper mature dans le jeu. Sa capacité à pas se chier dessus dans les situations chaudes est déjà supérieure à la moyenne.

Non mais entre prendre les bonnes décisions face à la terrible défense lensoise et autres joyeusetés du genre, et le gratin du football européen et mondial, y a un sérieux gap à franchir.

n°39684062
popinouse
Posté le 04-10-2014 à 23:32:26  profilanswer

Non mais entre prendre les bonnes décisions face à la terrible défense lensoise et autres joyeusetés du genre, et le gratin du football européen et mondial, y a un sérieux gap à franchir.

Tu sous-estimes les défenses de L1

---------------
Ok ta mer
n°39684068
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-10-2014 à 23:33:48  profilanswer

Eylde, un commentaire sur la roulance de l'ETG ? [:hishonss:2]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39684074
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-10-2014 à 23:34:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

Eylde, un commentaire sur la roulance de l'ETG ? [:hishonss:2]

Je suis tellement introduit dans Mr Ian33 que ça commence à brûler un peu  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°39684077
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-10-2014 à 23:35:54  profilanswer

Et soutien à TSM, l'homme qui a le vrai parlé  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°39684122
popinouse
Posté le 04-10-2014 à 23:48:54  profilanswer

Morel qui s'en sort avec un jaune oklm

---------------
Ok ta mer
n°39684139
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-10-2014 à 23:52:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et soutien à TSM, l'homme qui a le vrai parlé  [:hish:3]

Merci bien mon bon vieux Brandt [:sharliecheen:3]

Message édité par The Smoking Man le 04-10-2014 à 23:53:13
n°39684168
SnK41-35
Posté le 04-10-2014 à 23:59:40  profilanswer

qui va se faire virer le premier entre Zidane et Makelele :whistle:

n°39684174
Arkin
Posté le 05-10-2014 à 00:01:57  profilanswer

Non mais 31 ans c'est pas vieux du tout faut arrêter le délire. Il aura ptet un peu perdu en vista mais il aura gagné en expérience. A l'Euro 2016 il sera au top je pense.

Et non l'an dernier ce n'était pas "évident' qu'il allait avoir si peu de temps de jeu. Simplement son hernie contractée en début de saison l'a complètement flinguée. Il a du coup loupé la prépa d'avant saison, et il n'a jamais pu enchainer de matchs, la faute à une équipe qui tournait pas trop mal. Mais Blanc lui a jamais fait confiance, c'était clair. Chaque fois qu'il l'alignait titu, forcément il était cramé physiquement et faisait de la merde, ne courrait pas etc.
Pastore a eu le même problème d'ailleurs, l'an dernier il est limite cata parce que blessé en début de saison, et Blanc savait pas trop où le foutre. Là, étrangement, avec du rythme, les deux ont des jambes. Le miracle du sport.
Et non il était pas, de mémoire, en froid avec Ancelotti.  

Et sinon tu trouves alors que Valbuena aura pas sa place à l'Euro 2016 du coup, vu qu'il est plus vieux que Ménez ? Pareil pour Payet alors ? Je comprends pas trop ton raisonnement.
Faut prendre les matches du moyen/long terme mais Ménez la routourne a tourné parce qu'il va avoir 29 ans à l'Euro, wut. Genre carrière terminée quoi. C'est beau. :sweat:  
Et des mecs comme Thauvin, N'Tep (je pense à eux mais y en a d'autres, certainement, même si j'en vois pas des masses à ces postes), c'est pas eux qui te feront gagner l'Euro. Ils manquent clairement d'expérience, de rigueur, d'exigence du haut niveau et seul Griezmann sera prêt à temps, je pense, parmi les grands espoirs du poste.

ça t'a marqué le coup des 29 ans :D
je te dis pas qu'il faut pas le prendre à l'euro, parce qu'il sera trop vieux, au contraire c'est un des derniers moments. j'ai dit que dans le meilleur des cas sa dernière compet internationale ça sera la cdm 2018 (s'il arrête pas avant)
encore une fois je te dis pas qu'il faut pas le prendre, je te dis qu'il faut pas le prendre comme ça parce qu'il est bon là, le reprendre une autre fois à l'hiver 2016 parce qu'il a fait 3 bons mois et puis finalement le mettre sur la liste des 7 de réserve. faut le prendre pour le faire jouer parce qu'il est bon et pour l'instant 2 bons mois ça fait light pour dire ça.
je suis d'accord pour dire que vu le début de saison, les offensifs ont pas l'air d'avoir la forme et que les jeunes seront pas prêt pour l'euro

pour valbuena, il a aussi fait un choix de carrière foireux (par défaut? il avait d'autres offres? ) ce qui joue. mais purement sur le joueur et son age, tu vois valbuena allait à la cdm 2018? et au delà?  
regarde les offensifs à la cdm, combien a plus de 30 ans? très peu, t'as klose bien sur, t'as robben, van persie, kuyt, sneijder (qui avait l'air bien sur les rotules quand même), benzema, valbuena et en dehors de kuyt (qui joue plus vraiment offensif) et klose (qui a quand même pas le même style que menez) ils ont plutot autour de la 30aine. mais menez il serait encore compétitif à l'euro 2020 à 33 ans?
moi je veux bien mais c'est clairement pas qqchose que tu peux te dire en prenant menez maintenant. et valbuena ça a été un taulier de l'edf pendant un moment.

après je te dis pas qu'il faut prendre l'un, pas l'autre ou qu'en aucun cas il faut prendre menez, là t'as quand même un historique avec menez et son comportement qui n'a pas toujours été très clean faire 2 bons mois ça suffit pas à le prendre là tout de suite parce que dans le même temps tu peux pas dire que ça soit une urgence à le prendre maintenant, de toute façon il y a peu de chance qu'il devienne un vrai leader de l'edf.

sur son temps de jeu la saison passée : t'as cavani qui arrive, t'as lucas intégré au groupe dès le début de saison, franchement son temps de jeu il ne pouvait que diminuer.

---------------
n°39684247
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-10-2014 à 00:19:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je suis tellement introduit dans Mr Ian33 que ça commence à brûler un peu  [:super citron]

Vas-y tape dans le fond, je sens rien. [:la fille au corbeau]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 05-10-2014 à 00:19:24
n°39684630
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 05-10-2014 à 01:32:57  profilanswer

SOF, Paul George te dit salut :O

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39684839
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-10-2014 à 02:26:28  profilanswer

Arkin a écrit :

ça t'a marqué le coup des 29 ans :D
je te dis pas qu'il faut pas le prendre à l'euro, parce qu'il sera trop vieux, au contraire c'est un des derniers moments. j'ai dit que dans le meilleur des cas sa dernière compet internationale ça sera la cdm 2018 (s'il arrête pas avant)
encore une fois je te dis pas qu'il faut pas le prendre, je te dis qu'il faut pas le prendre comme ça parce qu'il est bon là, le reprendre une autre fois à l'hiver 2016 parce qu'il a fait 3 bons mois et puis finalement le mettre sur la liste des 7 de réserve. faut le prendre pour le faire jouer parce qu'il est bon et pour l'instant 2 bons mois ça fait light pour dire ça.
je suis d'accord pour dire que vu le début de saison, les offensifs ont pas l'air d'avoir la forme et que les jeunes seront pas prêt pour l'euro

pour valbuena, il a aussi fait un choix de carrière foireux (par défaut? il avait d'autres offres? ) ce qui joue. mais purement sur le joueur et son age, tu vois valbuena allait à la cdm 2018? et au delà?
regarde les offensifs à la cdm, combien a plus de 30 ans? très peu, t'as klose bien sur, t'as robben, van persie, kuyt, sneijder (qui avait l'air bien sur les rotules quand même), benzema, valbuena et en dehors de kuyt (qui joue plus vraiment offensif) et klose (qui a quand même pas le même style que menez) ils ont plutot autour de la 30aine. mais menez il serait encore compétitif à l'euro 2020 à 33 ans?
moi je veux bien mais c'est clairement pas qqchose que tu peux te dire en prenant menez maintenant. et valbuena ça a été un taulier de l'edf pendant un moment.

après je te dis pas qu'il faut prendre l'un, pas l'autre ou qu'en aucun cas il faut prendre menez, là t'as quand même un historique avec menez et son comportement qui n'a pas toujours été très clean faire 2 bons mois ça suffit pas à le prendre là tout de suite parce que dans le même temps tu peux pas dire que ça soit une urgence à le prendre maintenant, de toute façon il y a peu de chance qu'il devienne un vrai leader de l'edf.

sur son temps de jeu la saison passée : t'as cavani qui arrive, t'as lucas intégré au groupe dès le début de saison, franchement son temps de jeu il ne pouvait que diminuer.

Benzema 30 ans ? [:altheran]
On s'en fout de l'âge qu'il aura. Et qu'est-ce que ça peut foutre qu'il n'aille pas au-delà de 2018 ? C'est quoi le souci ? Tu crois que Jacquet et Lemerre se sont dit en 1998 et 2000 "on va pas prendre Djorkaeff parce qu'il pourra pas aller au delà de la coupe du monde 2002 ?"
Je ne comprends pas bien le raisonnement, encore une fois. Tu parles déjà de l'Euro 2020, WTF ? C'est dans six ans bordel ! On a une génération qui arrive à maturation : les Pogba, Matuidi, Varane, Sakho, Benzema, Debuchy, Lloris, tous ces mecs, ça fait un certain temps qu'ils sont dans le groupe France et ils ont TOUS moins de 30 ans et ils arrivent tous à un certain degré d'expérience qui peut permettre à ce groupe de remporter quelque chose. Mais c'est impossible de gagner une compétition d'envergure internationale sans joueurs d'expérience, et ce, à tous les postes. Ménez fera parti de ces joueurs, amha. Valbuena, au-delà de l'Euro 2016, il est foutu, Ménez, non. Alors Ménez, c'est pas le mec qui va transmettre son savoir-faire aux générations futures. Il a un cerveau de douchebag, mais c'est pas forcément de sa faute et à la limite, on lui demande pas d'être intelligent. Zidane est teubé, avec des comportements sur le terrain qui ont été toujours limites, mais il était doté d'une intelligence de jeu phénoménal. Mais on lui demande pas d'être un leader dans le vestiaire, ou de montrer l'exemple auprès des jeunes, on s'en cogne, on lui demande d'être le leader technique. Et puis, sincèrement, Ménez c'est pas non plus une racaille et j'ai eu beaucoup de retour sur le fait que le type était une crème dans la vie de tous les jours.

Sincèrement, je te conseille de regarder les matches de l'AC Milan. Je redécouvre un Ménez plein d'allant, d'envie, qui veut bien faire jouer ses partenaires, et qui ne se comporte pas comme le petit con égoïste d'il y a quelques années. Son passage au PSG lui a, je pense, ouvert les yeux tactiquement. Jouer avec un type comme Zlatan ou sous les ordres d'Ancelotti, avec les exigences d'un grand club européen, t'apprends deux trois trucs indispensables sur le terrain.

Ménez est resté à Paris parce que d'une, c'est le club de son enfance, qu'il a voulu s'imposer, qu'il sortait d'une saison pleine, qu'il attendait un signe de confiance de la part des dirigeants qu'il n'a JAMAIS eu. Il voulait se battre, mais sa blessure longue durée qui ont bouffé son début de saison (c'est pas comme si c'était prévu, et qui aurait voulu acheter un joueur blessé de toute façon ?) + les achats compulsifs à 100 patates de Cavani/Lucas + le totem de Pocho, sans oublier Pastore qui a coûté cher, qui a la confiance de Nasser ET de Blanc, ça aide pas. Et puis je crois qu'avec Blanc, depuis son passage en EDF, le feeling était pas top d'entrée de jeu... Bref, toutes ces raisons ont fait que...

Mais quand je vois ce Ménez du Milan depuis le début de saison, qui passe sans cesse entre les lignes, qui fait office de relais pour tout le monde, qui cavale non stop, qui revient défendre... Je l'imagine aligné en attaque avec Zlatan avec Javier derrière pour alimenter, ça aurait été du putain de pain béni pour le PSG et je suis assez dégoûté.

Quand Ancelotti, au terme de ses six premiers mois, avait balancé une attaque sans pointe Nenê/Pastore/Ménez : c'était du feu. J'avais rarement autant pris mon pied à voir jouer le PSG depuis des années. Ca combinait, ça bougeait de partout, ça cassait les lignes... Et Ménez était aux prémices de son potentiel. Don Carlo commençait tout juste à orger le gamin.

Bref, Ménez, il défonce tous les joueurs qu'on a offensivement en France actuellement.

Sa mentalité, j'en ai rien à cirer, quand il est confiance, qu'on lui donne les clefs du camion et qu'on lui fait comprendre que c'est le meilleur joueur sur le terrain, ce joueur est berserk.

Sur ce pavé, bonne nuit à tous :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 05-10-2014 à 02:29:21
n°39684884
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 05-10-2014 à 02:35:36  profilanswer

On verra si Menez tient encore deux mois comme ça. Je l'aime bien ce gars mais il a des sursauts d'envie aui retombent tellement vite...

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°39684963
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-10-2014 à 02:57:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Vas-y tape dans le fond, je sens rien je suis pas ta mère. [:la fille au corbeau]

[:tigerknee_:2]

n°39685044
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-10-2014 à 04:21:35  profilanswer

Belle frappe de Ntep  [:chat sur la tv]  
Ce joueur à chaque fois que je le vois, j'ai l'impression de voir un gamin qui joue pour se faire plaisir.

n°39685804
rombel
Posté le 05-10-2014 à 09:51:11  profilanswer

Bordel je viens d'écouter sauze sur le but de Gignac.  
Ce fzdp.  
C'est nimp :D

n°39686090
vincelens
Posté le 05-10-2014 à 10:20:59  profilanswer

2 mois d'absence pour Marquinhos :o

Au moins Lolo White n'aura pas de noeud à la tête pour faire ses choix

n°39686101
Mac_Lane
Posté le 05-10-2014 à 10:22:02  profilanswer

vincelens a écrit :

Deux mois ? Monde de merde [:cheesecake]

Alors que le gamin nous sort un début de saison parfait, merde quoi [:fegafobobos:2]

n°39686167
piccolo
Posté le 05-10-2014 à 10:29:23  profilanswer

La Bielsance continue.  [:jean-pierre defrog:2]  
Pour que cette journée soit parfaite, il manque qu'une victoire toulousaine, lyonnaise et de monaco. A vous de jouez  [:sneijder:5]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°39686182
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-10-2014 à 10:30:35  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] teau_sport

Penneteau rayonne en Belgique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39686185
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 05-10-2014 à 10:30:51  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Alors que le gamin nous sort un début de saison parfait, merde quoi [:fegafobobos:2]

T'es pas stéphanois toi ? [:delarue5]
Je comprend plus rien [:cheesecake]

Message cité 3 fois
Message édité par El Kiwi le 05-10-2014 à 10:31:56

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39686187
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-10-2014 à 10:31:25  profilanswer

vincelens a écrit :

Ca va finir avec un joker cette affaire.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39686229
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-10-2014 à 10:36:28  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le PSG qui aligne les blessés, Marseille qui déroule, cette saison de merde.
Si on arrive à accrocher le podium et faire une demi de CDL ou CDF ce sera un exploit.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39686296
Dadadidou
Posté le 05-10-2014 à 10:42:56  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Stéphanois quand tout va bien [:hish:1]

n°39686324
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 05-10-2014 à 10:45:58  profilanswer

El Kiwi a écrit :

mactron est une putain de girouette.

T'vas voir qu'il supportera bientôt la Roma.

n°39686340
piccolo
Posté le 05-10-2014 à 10:48:14  profilanswer

Il est prêt pour remplacer Ruffier en fin de saison  

---------------
n°39686404
Mac_Lane
Posté le 05-10-2014 à 10:55:17  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Je m'en suis déjà expliqué [:fegafobobos:2]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39013991

n°39686443
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 05-10-2014 à 11:00:03  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Stéphanois quand tout va bien [:hish:1]

J'ai remarqué ça :O

Ça n'explique pas pourquoi tu aimes saint Étienne  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
n°39686463
piccolo
Posté le 05-10-2014 à 11:02:31  profilanswer

Bref, dans les deux cas, tu supportes un club de merde  :o

---------------
n°39686503
chtivain
Posté le 05-10-2014 à 11:06:19  profilanswer

Moué, comme souvent on accable le gardien.  Alors que la faute incombe avant tout à son équipier qui lui adresse une vive passe dans le cadre du but.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31178  31179  31180  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)