| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 22:41:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 22:45:55 ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ah ouais c'est vrai qu'en France passé les 30 ans t'es fini en tant que joueur. Surtout pour un milieu offensif. Ce qu'il faut pas lire. Et sinon j'ai pas dit qu'il méritait indiscutablement une place de titu en EDF, j'ai dit qu'il mérite au moins d'y être au vu de ce qu'il montre depuis le début de saison, et surtout quand je vois le niveau des autres offensifs. Et après je pense que Benzema/Ménez ça ferait une bonne association, je peux me tromper mais bon, je m'en fous Après je trouve ça aussi normal que Deschamps ne l'ait pas appelé, sache que j'ai pas dit le contraire, c'est ptet un poil trop tôt, mais là, franchement, il est assez bluffant. Il est absolument PARTOUT, à l'origine de toutes les occases quasiment du Milan, il propose, se déplace, créé des décalages... Quant à sa mentalité, moi je défendrai toujours son passage au PSG. La dernière saison, les dés étaient complètement pipés pour lui. Quant à Monaco/Roma, sérieux le mec avait 20-21 piges, c'est bon, il a grandi depuis. Il est père et tout Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 04-10-2014 à 23:00:06 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le mec qui veut se faire l'arbitre, tellement de rage qu'il fait de la mousse |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Et l'argument d'ailleurs : "le mec est bon depuis deux mois seulement, tu l'appelles pas en EDF"... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Deschamps et les connards talentueux, c'est pas sa came --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
The Smoking Man Distributeur de rage | Non mais 31 ans c'est pas vieux du tout faut arrêter le délire. Il aura ptet un peu perdu en vista mais il aura gagné en expérience. A l'Euro 2016 il sera au top je pense. Et non l'an dernier ce n'était pas "évident' qu'il allait avoir si peu de temps de jeu. Simplement son hernie contractée en début de saison l'a complètement flinguée. Il a du coup loupé la prépa d'avant saison, et il n'a jamais pu enchainer de matchs, la faute à une équipe qui tournait pas trop mal. Mais Blanc lui a jamais fait confiance, c'était clair. Chaque fois qu'il l'alignait titu, forcément il était cramé physiquement et faisait de la merde, ne courrait pas etc. Et sinon tu trouves alors que Valbuena aura pas sa place à l'Euro 2016 du coup, vu qu'il est plus vieux que Ménez ? Pareil pour Payet alors ? Je comprends pas trop ton raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 04-10-2014 à 23:14:29 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 23:12:22 ![]() ![]() |
popinouse | Pas trop d'accord pour N'Tep, il est déjà hyper mature dans le jeu. Sa capacité à pas se chier dessus dans les situations chaudes est déjà supérieure à la moyenne. --------------- Ok ta mer |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Eylde, un commentaire sur la roulance de l'ETG ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
popinouse | Morel qui s'en sort avec un jaune oklm --------------- Ok ta mer |
Message édité par The Smoking Man le 04-10-2014 à 23:53:13 |
SnK41-35 | qui va se faire virer le premier entre Zidane et Makelele |
Arkin |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Vas-y tape dans le fond, je sens rien. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 05-10-2014 à 00:19:24 |
El Kiwi Bright baunir | SOF, Paul George te dit salut --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Sincèrement, je te conseille de regarder les matches de l'AC Milan. Je redécouvre un Ménez plein d'allant, d'envie, qui veut bien faire jouer ses partenaires, et qui ne se comporte pas comme le petit con égoïste d'il y a quelques années. Son passage au PSG lui a, je pense, ouvert les yeux tactiquement. Jouer avec un type comme Zlatan ou sous les ordres d'Ancelotti, avec les exigences d'un grand club européen, t'apprends deux trois trucs indispensables sur le terrain. Ménez est resté à Paris parce que d'une, c'est le club de son enfance, qu'il a voulu s'imposer, qu'il sortait d'une saison pleine, qu'il attendait un signe de confiance de la part des dirigeants qu'il n'a JAMAIS eu. Il voulait se battre, mais sa blessure longue durée qui ont bouffé son début de saison (c'est pas comme si c'était prévu, et qui aurait voulu acheter un joueur blessé de toute façon ?) + les achats compulsifs à 100 patates de Cavani/Lucas + le totem de Pocho, sans oublier Pastore qui a coûté cher, qui a la confiance de Nasser ET de Blanc, ça aide pas. Et puis je crois qu'avec Blanc, depuis son passage en EDF, le feeling était pas top d'entrée de jeu... Bref, toutes ces raisons ont fait que... Mais quand je vois ce Ménez du Milan depuis le début de saison, qui passe sans cesse entre les lignes, qui fait office de relais pour tout le monde, qui cavale non stop, qui revient défendre... Je l'imagine aligné en attaque avec Zlatan avec Javier derrière pour alimenter, ça aurait été du putain de pain béni pour le PSG et je suis assez dégoûté. Quand Ancelotti, au terme de ses six premiers mois, avait balancé une attaque sans pointe Nenê/Pastore/Ménez : c'était du feu. J'avais rarement autant pris mon pied à voir jouer le PSG depuis des années. Ca combinait, ça bougeait de partout, ça cassait les lignes... Et Ménez était aux prémices de son potentiel. Don Carlo commençait tout juste à orger le gamin. Bref, Ménez, il défonce tous les joueurs qu'on a offensivement en France actuellement. Sa mentalité, j'en ai rien à cirer, quand il est confiance, qu'on lui donne les clefs du camion et qu'on lui fait comprendre que c'est le meilleur joueur sur le terrain, ce joueur est berserk. Sur ce pavé, bonne nuit à tous Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 05-10-2014 à 02:29:21 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
freddy021 Les Français qui dégomment | Belle frappe de Ntep |
rombel | Bordel je viens d'écouter sauze sur le but de Gignac. |
vincelens | 2 mois d'absence pour Marquinhos |
Mac_Lane |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.dailymotion.com/video/x [...] teau_sport
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El Kiwi Bright baunir |
Message cité 3 fois Message édité par El Kiwi le 05-10-2014 à 10:31:56 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dadadidou |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
piccolo |
Mac_Lane |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
piccolo |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |