Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31167  31168  31169  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39679708
Mac_Lane
Posté le 04-10-2014 à 11:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dadadidou a écrit :

Et ASSE-TFC  [:kras$:3]

Vrais savent [:hish:3]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 11:04:47  profilanswer

n°39679711
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-10-2014 à 11:05:49  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Et ASSE-TFC  [:kras$:3]

http://i.imgur.com/UML5gLc.gif

Enfin bonjour quand même msieur Didou, ce Dada.

n°39679759
Requiem
Posté le 04-10-2014 à 11:17:21  profilanswer

De retour après une sanction que j'ai accepté, bien que quelques membres ici, et moi-même la trouvions assez sévère. :o

Bref, le PSG - Barcelone de mardi était le meilleur match qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps depuis un moment. Mais je comprends pas qu'on puisse dire que Matuidi ait fait un bon match, il a beaucoup couru certes, mais a pas été très juste techniquement malgré son but :o

Par contre, Pastore sur ce match :love: et DL aussi très bon match.
Le but FIFA de Messi aussi :love:

Quant à Sainté jeudi, j'ai vu de l'envie mais une trop criante inefficacité offensive et c'est à se pendre, va falloir régler ça :o

Sinon Bordeaux [:clooney24]

Bon samedi à tous.

Et M'sieur Didou, préparez vous demain [:le_chien:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Requiem le 04-10-2014 à 11:17:46
n°39679777
Mac_Lane
Posté le 04-10-2014 à 11:20:20  profilanswer

Sieur gwe, content de vous savoir hors du hebs [:le_chien:4]

Sinon, grâce aux CdF je viens de découvrir l'existence d'une table périodique des joueurs de l'EdF :

http://images.cdn.bigcartel.com/bigcartel/product_images/144666727/max_h-1000+max_w-1000/IMG_5980.JPG

PE3 n'a pas été oublié [:hish:3]

n°39679791
Requiem
Posté le 04-10-2014 à 11:23:53  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Sinon, grâce aux CdF je viens de découvrir l'existence d'une table périodique des joueurs de l'EdF :

M'sieur Lane  [:le_chien:4]  

J'ai vu vos commentaires jeudi. Je trouve que Galtier nous montre ses limites tactiques, d'autant plus à ce niveau. :/

Enfin bref, faudrait que Ricky ce Van Wolfswinkel se réveille :o

n°39679842
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-10-2014 à 11:33:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

http://images.cdn.bigcartel.com/bi [...] G_5980.JPG

J'ai surtout vu passer le prix [:oovaveoo:3]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°39679864
Mac_Lane
Posté le 04-10-2014 à 11:37:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai surtout vu passer le prix [:oovaveoo:3]  

Clair que 60£ c'est pas donné [:boulitruc] Mais j'aime bien l'idée, je suis tenté de craquer.

n°39679872
0cool29
Posté le 04-10-2014 à 11:39:28  profilanswer

Mon pote ne peut pas aller au match dimanche.  

Donc Si quelqu'un cherche une place pour PSG/Monaco (ou connait quelqu'un qui en cherche une) : 1/4 de virage tribune Paris, 30€ (valeur : 55€)

Merci :jap:

Message édité par 0cool29 le 04-10-2014 à 11:39:59
n°39679932
kappa
No pasaran
Posté le 04-10-2014 à 11:48:05  profilanswer

Requiem a écrit :

Enfin bref, faudrait que Ricky ce Van Wolfswinkel se réveille :o

Va pas trop falloir compter la dessus, il est à son niveau max là.
Encore une passe dé et il égalise son record de 13/14 en PL :o

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39679956
Dadadidou
Posté le 04-10-2014 à 11:53:07  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Vrais savent [:hish:3]

Ce sera un plaisir de jaroner en votre compagnie  [:le_chien:4]  

The Smoking Man a écrit :

http://i.imgur.com/UML5gLc.gif

Enfin bonjour quand même msieur Didou, ce Dada.

M'sieur Costume, je ne fais pas le classement  [:jefecito:2]  
Les mathématiques ont parlé  [:sneijder:3]

Mais je vous salue quand même [:le_chien:4]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 11:53:07  profilanswer

n°39679980
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-10-2014 à 11:56:30  profilanswer

Metz 3ème ce soir.  [:m3e30:2]  

On commencera ptete à parler de nous quand on sera à la même place à la mi-saison.  [:jeanpierre decombres:5]  

n°39679981
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 11:56:56  answer

mrmeth67 a écrit :

Alvès aurait prolongé jusqu'en 2016.  [:clooney26]  

Fake

n°39679992
El Flasco
Posté le 04-10-2014 à 11:58:27  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais je comprends pas qu'on puisse dire que Matuidi ait fait un bon match, il a beaucoup couru certes, mais a pas été très juste techniquement malgré son but :o

lol ok

n°39680003
Mac_Lane
Posté le 04-10-2014 à 12:00:47  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Ce sera un plaisir de jaroner en votre compagnie  [:le_chien:4]  

[:le_chien:4]

Je le sens mal ce match, je crois qu'on va être victime de la Ben Yedderance [:boulitruc]

Julian33 a écrit :

Metz 3ème ce soir.  [:m3e30:2]  

On commencera ptete à parler de nous quand on sera à la même place à la mi-saison.  [:jeanpierre decombres:5]  

Ne mécréez pas trop vite msieur Ian, le redressement évianais est en march [:sneijder:3]

n°39680006
Requiem
Posté le 04-10-2014 à 12:01:17  profilanswer

Super l'argumentaire, enfin bref. Son but réhausse sa note et cache un peu ses lacunes.

n°39680015
Julian33
Posté le 04-10-2014 à 12:02:41  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ne mécréez pas trop vite msieur Ian, le redressement évianais est en march [:sneijder:3]

Oui mais on est seulement en october.  [:hish:3]

Message édité par Julian33 le 04-10-2014 à 12:02:51
n°39680019
ben80
Go!
Posté le 04-10-2014 à 12:03:30  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Messieurs. [:cetrio:1]  
Une journée qui s'annonce bien morne ce samedi.
Faut se focaliser sur la Bielsance à 17h, peut-être se mettre en bouche avec Valence-ATM et conclure sur Milan-Chievo. Mais les matches le samedi soir vous mêmes vous savez.

Préservez-vous pour demain, sortez votre grognasse, car grosse journée qui s'annonce.  
MU-Everton, Chelsea-Arsenal, Juve-Roma et PSG-ASM [:serumm:4]

Curieux de voir Lyon-Lille, oui je sais Girard, mais je garde espoir :o

n°39680031
El Flasco
Posté le 04-10-2014 à 12:04:53  profilanswer

Requiem a écrit :

Super l'argumentaire, enfin bref. Son but réhausse sa note et cache un peu ses lacunes.

Il est au niveau de ton message.

Attends :

Je comprends pas ce que tu dis, il a récupéré pas mal de ballons et a fait un pressing intensif, il était partout au milieu.  

Et en plus il marque.

Message cité 1 fois
Message édité par El Flasco le 04-10-2014 à 12:05:15
n°39680040
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 04-10-2014 à 12:06:23  profilanswer

Requiem a écrit :

De retour après une sanction que j'ai accepté, bien que quelques membres ici, et moi-même la trouvions assez sévère. :o

M'sieur 'we  [:alizean]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39680043
Requiem
Posté le 04-10-2014 à 12:06:51  profilanswer

El Flasco a écrit :

Il est au niveau de ton message.

Attends :

Je comprends pas ce que tu dis, il a récupéré pas mal de ballons et a fait un pressing intensif, il était partout au milieu.  

Et en plus il marque.

Pour moi, la majeure partie du match il court dans le vide, même si il en a effectivement récupéré mais pas mal perdu aussi. Enfin. Je sais plus qui disait ça pendant le match mais y'en a qq uns comme moi qui l'ont pas trouvé si bon, à contrario du Chelsea de l'an dernier par exemple.

n°39680049
Requiem
Posté le 04-10-2014 à 12:08:00  profilanswer

El Kiwi a écrit :

M'sieur 'we  [:alizean]

M'sieur 'wi  [:le_chien:4]  

J'avais une vieille question : t'étais au Stade de France en avril 2013 ? /notroll, juste pour savoir.

n°39680059
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-10-2014 à 12:09:04  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour moi, la majeure partie du match il court dans le vide, même si il en a effectivement récupéré mais pas mal perdu aussi. Enfin. Je sais plus qui disait ça pendant le match mais y'en a qq uns comme moi qui l'ont pas trouvé si bon, à contrario du Chelsea de l'an dernier par exemple.

S'il courait vraiment dans le vide comme tu dis, comment t'expliques le fait que le milieu de terrain du Barça n'ait pas pris le dessus ? C'est complètement absurde ce que tu dis, surtout qu'il devait contenir Messi ET les montées de Dani Alves et il l'a plutôt très bien fait. En plus de ça il a sorti un paquet de ballon et a même orienté le jeu par moment. Sans compter son but. Quand tu vois tous les efforts qu'il fait, le voir débouler au 2nd poteau comme ça alors que son équipe mène au score, c'est assez impressionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 04-10-2014 à 12:09:42

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°39680064
El Flasco
Posté le 04-10-2014 à 12:10:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Il s'est éteint en 2e mi-temps un peu, mais sa première partie de match jusqu'à la 60e est vraiment de très bon niveau selon moi.  

Tout le milieu a été assez incroyable d'ailleurs :jap:

n°39680066
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 04-10-2014 à 12:10:08  profilanswer

Requiem a écrit :

M'sieur 'wi  [:le_chien:4]  

J'avais une vieille question : t'étais au Stade de France en avril 2013 ? /notroll, juste pour savoir.

Nop', jamais été au SDF quand Rennes y a été. C'pour ça qu'ils gagnent jamais.  [:casediscute]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39680078
Requiem
Posté le 04-10-2014 à 12:11:20  profilanswer

Le barça a quand même eu pas mal la possession quoi. Mais bon, Rakitic et Iniesta un ton au dessous, certes.

Mais bref, j'en ai peut être fait un peu ma tête de turc, même si pour moi il fait pas un match si exceptionnel que ça. [:xenobrandt:5]

EDIT : Sinon Chu-Young Park au Havre probablement et le PSG sur lacazette c'est passé ? :o

Message édité par Requiem le 04-10-2014 à 12:12:47
n°39680096
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-10-2014 à 12:15:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

S'il courait vraiment dans le vide comme tu dis, comment t'expliques le fait que le milieu de terrain du Barça n'ait pas pris le dessus ? C'est complètement absurde ce que tu dis, surtout qu'il devait contenir Messi ET les montées de Dani Alves et il l'a plutôt très bien fait. En plus de ça il a sorti un paquet de ballon et a même orienté le jeu par moment. Sans compter son but. Quand tu vois tous les efforts qu'il fait, le voir débouler au 2nd poteau comme ça alors que son équipe mène au score, c'est assez impressionnant.

Si on veut vraiment être objectif sur le jeu de Matuidi, aussi exceptionnel qu'il peut parfois l'être, on ne peut pas nier qu'il a des lacunes tactiques et que son placement est le plus souvent catastrophique.
Il compense avec une énergie, une endurance et un engagement qui n'ont, je pense, aucun ou peu d'équivalent dans le monde, mais il n'empêche qu'il fait énormément d'efforts inutiles.
Alors vu son physique surnaturel, il peut se le permettre, mais le jour où il gomme ça, il sera beaucoup plus efficace et ne mettra plus en danger son équipe pendant le repli.

---------------
Topic ventes hardware
n°39680109
Requiem
Posté le 04-10-2014 à 12:18:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si on veut vraiment être objectif sur le jeu de Matuidi, aussi exceptionnel qu'il peut parfois l'être, on ne peut pas nier qu'il a des lacunes tactiques et que son placement est le plus souvent catastrophique.
Il compense avec une énergie, une endurance et un engagement qui n'ont, je pense, aucun ou peu d'équivalent dans le monde, mais il n'empêche qu'il fait énormément d'efforts inutiles.
Alors vu son physique surnaturel, il peut se le permettre, mais le jour où il gomme ça, il sera beaucoup plus efficace et ne mettra plus en danger son équipe pendant le repli.

Adoubé par Eyld  [:hpfan]  

n°39680114
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-10-2014 à 12:18:47  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est pas dans le vide, il fait le tampon entre les zones donc il doit beaucoup se déplacer mais sans aller forcément au contact pour ne pas se faire éliminer. C'était un rôle essentiel d'ailleurs.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39680115
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-10-2014 à 12:19:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Si son placement était si catastrophique que ça, le mec courrait 30 bornes par match vu qu'on le voit partout. Sauf que c'est pas le cas. Contre le Barça, l'autre consigne c'était de bloquer les trajectoires de passe et de resserrer les lignes. Ceux qui comprennent pas ça, forcément ils vont te dire qu'il servait à rien vu qu'ils croient que Matuidi doit toujours aller presser et aller au contact parce que c'est son style de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 04-10-2014 à 12:20:25

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°39680140
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-10-2014 à 12:24:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est pas dans le vide, il fait le tampon entre les zones donc il doit beaucoup se déplacer mais sans aller forcément au contact pour ne pas se faire éliminer. C'était un rôle essentiel d'ailleurs.

Justement, il le fait pas toujours bien.
Une fois sur trois minimum il se retrouve à la fois trop loin de sa zone et de ses partenaires.
A chaque fois, ou du moins le plus souvent qu'un décalage est fait dans le dos du milieu parisien, c'est parce qu'il est parti à la pêche en retard.

BlinkGT a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Si son placement était si catastrophique que ça, le mec courrait 30 bornes par match vu qu'on le voit partout. Sauf que c'est pas le cas.

J'exagère sur le catastrophique, mettons :o
Il n'empêche que pour moi son plus gros défaut n'est pas sur le plan technique, où, nonobstant son style et sa dégaine absolument dégueulasses, je le trouve carrément plus que correct, mais vraiment sur le plan tactique.
Après, attention, je surkiffe le Blaise hein, je chipote :o

---------------
Topic ventes hardware
n°39680163
Dadadidou
Posté le 04-10-2014 à 12:28:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Une fois sur trois minimum il se retrouve à la fois trop loin de sa zone et de ses partenaires.
A chaque fois, ou du moins le plus souvent qu'un décalage est fait dans le dos du milieu parisien, c'est parce qu'il est parti à la pêche en retard.

Eyldebrandt a écrit :

Il n'empêche que pour moi son plus gros défaut n'est pas sur le plan technique, où, nonobstant son style et sa dégaine absolument dégueulasses, je le trouve carrément plus que correct, mais vraiment sur le plan tactique.

Parle nous donc du placement de Sougou plutôt  [:super citron]

n°39680192
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-10-2014 à 12:33:12  profilanswer

Ah?  C'est donc ça que veut dire "Exclusiva Sport".  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 04-10-2014 à 12:35:09
n°39680196
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 04-10-2014 à 12:33:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En tant que supporter d'Evian, Pastore c'est vraiment le meilleur joueur de L1.

Eyldebrandt a écrit :

Je te le confirme, nous les ultras de Savoie, on peut pas l'encadrer.

Pourquoi tu parles du PSG ? :O

---------------
n°39680202
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 12:34:16  answer

mrmeth67 a écrit :

Ah, j'ai rien vu sur O'Globo non plus, je m'étais dis peut être sur la version papier?

une année de contrat en plus c'est Sport qui en parle, pas O'Globo :o

n°39680317
popinouse
Posté le 04-10-2014 à 12:58:49  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Alvès aurait prolongé jusqu'en 2016.  [:clooney26]  

Putain de bordel de merde  [:donkeyshoot]  [:agkklr]

Message édité par popinouse le 04-10-2014 à 13:01:03

---------------
Ok ta mer
n°39680319
jeprendsmo​npied
Posté le 04-10-2014 à 12:59:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Eyldebrandt a écrit :

Matuidi et les débats qu'il y a autour, ça me rappelle le cas Gattuso. [:cope2017:2]
Il était vu comme le casseur de service sans aucun talent alors qu'il faisait rarement de fautes et perdait quasiment jamais un ballon.
T'avais beau dire que quand tu était milieu dans ce Milan-là, si tu savais juste casser, tu rentrais pas en jeu ne serait-ce que 30 secondes en une saison, t'avais toujours des tocards pour t'expliquer qu'il était naze.

Blaise c'est pareil, y'a un éspèce d'amalgame qui est fait entre sa dégaine (parce qu'il a un équilibre bizarre entre ses bras, son dos penché), ses gestes qui donnent l'impression d'être jamais maîtrisés et la réalité d'un joueur qui trouve toujours la cible dans ses passes.
Le côté chien fou aussi, perso, c'est une fausse impression, c'est juste que non seulement le mec répète les efforts et compense ceux des autres au cours d'un match, mais il est capable de les reproduire le match suivant, et le match d'après, et ainsi de suite jusqu'à la saison entière.
Je le vois sans égal sur cette planète aujourd'hui.
Personne ne fait ça.
Ni à Barcelone, ni au Real, ni à Chelsea, ni au Bayern.  
Il les explose tous.

n°39680348
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 13:03:35  answer

même plus fort que le Makelele de la grande époque

n°39680375
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 04-10-2014 à 13:10:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Eyldebrandt a écrit :

Et du côté de l'ETG, ça va ?

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°39680386
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 13:13:55  answer

Y'a eu la branlette durant 1 année sur Sakho , voici celle sur Matuidi  [:nekromanttik:5]

n°39680389
popinouse
Posté le 04-10-2014 à 13:14:12  profilanswer

Non mais Eylde préfère Pastore à Matuidi, je pense qu'on peut d'ores et déjà l'euthanasier.

---------------
Ok ta mer
n°39680393
Julian33
Posté le 04-10-2014 à 13:15:00  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Je le vois sans égal sur cette planète aujourd'hui.
Personne ne fait ça.
Ni à Barcelone, ni au Real, ni à Chelsea, ni au Bayern.  
Il les explose tous.

Donkey sort de ce corps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31167  31168  31169  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)