Bordel, mais les gens qui parlent de défaite, histoire de se donner bonne conscience, et venir après et dire "oui, mais moi je le savais" Il faut garder espoir
Un marseillais qui dit ça. Tu redonnes foi en l'humanité.
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 22:51:40
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-09-2014 à 22:51:50
Le but de Neymar qui traverse tous les parisiens
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 30-09-2014 à 22:51:53
Jefecito
---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
Eyldebrandt
Assisté par IA
Posté le 30-09-2014 à 22:52:20
Bonsoir Pas mal ce Pastore, là Ca pourrait faire un bon joueur Marquinhos, hein Nooby ? Le façon qu'on est leader de la poule et qu'on va se qualifier 1er avec le carton plein contre Nicosie
Bonsoir Pas mal ce Pastore, là Ca pourrait faire un bon joueur Marquinhos, hein Nooby ? Le façon qu'on est leader de la poule et qu'on va se qualifier 1er avec le carton plein contre Nicosie
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
c2800
Posté le 30-09-2014 à 22:53:33
Le meilleur AD du monde qu'on te dit c'est chaud ce mongole
---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-09-2014 à 22:55:13
tu me mets un peu de Blanc, un peu de blancos
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Arkin
Posté le 30-09-2014 à 22:55:23
"c'est quoi les stats de messi et neymar en deuxieme mi-temps hein? ils ont rien fait messi et neymar"
"neymar a mis un but quand même"
"ouais mais bon ils ont rien fait"
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
piccolo
Posté le 30-09-2014 à 22:56:59
Bon, franchement, j'aurais pas miser un qopeck sur Paris.
Super performance. Il faut leur dire que la Ligue 1 sa compte maintetant.
J'ai pas envie que Marseille soit champion trop tôt.