Tu n'as rien sur Milan. Rien. Nada. Niet. Circule insecte
Et pourtant vrai
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-09-2014 à 16:10:31
C'est pas faux mais franchement j'ai toujours apprécié ce club mais depuis que thohir s'est payé un jouet de luxe j'ai le sentiment que ce club se perd. Déjà qu'en Italie les gens ont toujours préféré le milan ac.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
Profil supprimé
Posté le 28-09-2014 à 16:14:18
L'AC est un club de couches sociales dites populaire, l'Inter à toujours été le club de classes supérieures ou favorisées, il est naturel qu'il brasse moins de popularité. Après Thohir apprend le métier de président et malgré quelques erreurs diplomatiques je trouve qu'il maintient le cap avec une équipe plus jeune que le reste du championnat et en transition. C'est un choix risqué mais c'est un homme respectable
C'est pas faux mais franchement j'ai toujours apprécié ce club mais depuis que thohir s'est payé un jouet de luxe j'ai le sentiment que ce club se perd. Déjà qu'en Italie les gens ont toujours préféré le milan ac.
Thohir ou pas, L'ADN de la lose est toujours là en tout cas
Un de ses coéquipiers lui avait pété les 4 dents de devant à l'entrainement l'an dernier. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne les fait pas refaire. Là, on dirait un pauvre
Un de ses coéquipiers lui avait pété les 4 dents de devant à l'entrainement l'an dernier. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne les fait pas refaire. Là, on dirait un pauvre
Ah ouais c'est infect Il doit en avoir des fausses mais il doit pas les foutre en match je suppose
Message édité par The Smoking Man le 28-09-2014 à 16:20:30
Voilà c'est ça le problème, l'inter est devenu un club de riches alors que le milan, plus proche des valeurs populaires, se reconstruit avec des joueurs qui veulent prouver et qui n'avaient plus leur chance ailleurs.
Voilà c'est ça le problème, l'inter est devenu un club de riches alors que le milan, plus proche des valeurs populaires, se reconstruit avec des joueurs qui veulent prouver et qui n'avaient plus leur chance ailleurs.