Visiblement les joueurs se sont plaints du voyage de merde en Chine, avec Ibra en tête de gondole qui a boycotté toutes les sorties médiatiques. Le PSG a fait passé l'info à la LFP et du coup le prochain Trophée des Champions devrait plutôt être en Amérique
L'année prochaine ils se plaindront aussi de l'amérique, cette année Man U, la Roma et Liverpool (eux je suis pas sûr à 100%) ont été là-bas et ils ont râlé parce que c'était trop loin, il faisait chaud, etc. Et résultat ils se tapent aussi des blessures de merde
En même temps, c'est pas la faute de la LFP si le PSG envoie ses joueurs faire des animations de supermarché dans tout Pékin.
Je pense que le coup de gueule des joueurs c'est ça pas le trophée en lui même.
On part une grosse semaine avant et les joueurs ont fait pas mal de comm'...
Si on avait fait comme Guingamp aller/retour express ça aurait je pense poser moins de problèmes.
Après c'est la mode chez les gros de faire ce genre de tournée qui sont bonnes pour les affaires moins pour la prépa sprtive, donc on y coupera pas et on fera comme les autres surement un truc aux states.
Ca n'enlève rien au fait que de délocaliser ce trophée est ridicule.
Un Trophée reste un trophée, peu importe à quoi il ressemble.
Pour le gagner il faut avoir été Champion ou avoir gagné la coupe de France, c'est pas donné à tout le monde d'en être déjà arrivé là.
Comment t'explique qu'un atlhete médaillé olympique se branle joyeusement des coupes française, voir europeenes pour se consacrer quasi exclusivement aux jo et dans une moindre mesure aux mondiaux ?
Comment t'explique qu'un atlhete médaillé olympique se branle joyeusement des coupes française, voir europeenes pour se consacrer quasi exclusivement aux jo et dans une moindre mesure aux mondiaux ?
Ça y est ta retrouvé ton compte, il était temps, je me mefierais a ta place, quelque de censé te remplace parfois pour écrire des messages avec ton compte...
Ça y est ta retrouvé ton compte, il était temps, je me mefierais a ta place, quelque de censé te remplace parfois pour écrire des messages avec ton compte...
ouch
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
Visiblement les joueurs se sont plaints du voyage de merde en Chine, avec Ibra en tête de gondole qui a boycotté toutes les sorties médiatiques. Le PSG a fait passé l'info à la LFP et du coup le prochain Trophée des Champions devrait plutôt être en Amérique
Dans l'article ça parle de TS2 mais il était pas encore en vacances pour le trophée des champions ?
vincelens
Posté le 23-09-2014 à 17:32:09
Désolé de parler de foot sur ce topic, mais voilà un bon résumé en chiffres des symptômes du PSG On retrouve les effets négatifs du jeu de possession poussé à l’extrême.
On doit retrouver plus de verticalité, je cible principalement Motta
Comment que je rêve à un OM champion d'Automne avec plus de cinq points d'avance sur nous, histoire de foutre la pression monstre sur notre bande de mercenaires et notre cher Lolo Blanc
Il sera viré après le match du barca d'après le topic foot Hfr
Désolé de parler de foot sur ce topic, mais voilà un bon résumé en chiffres des symptômes du PSG
On retrouve les effets négatifs du jeu de possession poussé à l’extrême.
On doit retrouver plus de verticalité, je cible principalement Motta