Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJohnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
BlinkGT a écrit :
"On joue contre des équipes qui ne jouent pas".
"On n'est pas bien physiquement, on n'a pas joué assez de matches".
Quelle excuse ce soir pour Blanc ? 
|
"vous n'allez pas faire comme le gros à canal+?" ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
hein_pipo | Leonardo qui va prendre place sur le banc |
-rOmanO- | Paris n'a toujours pas perdu mais les 3 derniers matchs ne donnent pas cette impression  |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Si Paris arrache un point c'est un exploit |
Profil supprimé |
"un match qui peut placer le PSG au rang de favori" |
-rOmanO- | Jaronne 
|
El Flasco | -rOmanO- a écrit :
Paris n'a toujours pas perdu mais les 3 derniers matchs ne donnent pas cette impression 
|
On est à 3 points du premier après 6 journées, c'est la crise et on s'en sortira pas, pour sur. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Ca va être tellement sale |
Profil supprimé |
Est ce que maintenant t'as la frousse ? |
Soupaire Fifaix | Tous ces matchs nuls de Paris c'est une vaste stratégie marketing des qatariens : provoquer un désintérêt progressif des abonnés de canal pour le psg et récupérer les futurs matchs de panème pour bein. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Profil supprimé |
laisse-les savoir
je chie mou, le PSG effraie l'Europe du football. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Comment Aurier s'est fait balader sur l'occasion de Tolisso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Tu mets Leonardo Ancelotti Spalletti Heynckes Capello Makelele sur le banc et c'est marre.
Re-cru-ter. ![[:morandini adict] [:morandini adict]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/morandini adict.gif) |
Audrey211 Cheick Diabaté | El Flasco a écrit :
On est à 3 points du premier après 6 journées, c'est la crise et on s'en sortira pas, pour sur.
|
la fin de championnat est proche. Paris ne reviendra jamais |
-rOmanO- | El Flasco a écrit :
On est à 3 points du premier après 6 journées, c'est la crise et on s'en sortira pas, pour sur.
|
 Vous êtes foutus  |
weeWEEx La guerre et la mort | El Flasco a écrit :
|
C'est là qu'on reconnaît les mecs qui ont pas connu les doublés de Koné au parc ou les 0-4 à Grenoble
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
El Flasco |
Ben les points oubliés en début de championnat risque de couter très cher en fin de saison, c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment. |
Taliesim |
Merci président
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | El Flasco a écrit :
Ben les points oubliés en début de championnat risque de couter très cher en fin de saison, c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment.
|
![[:mikha31] [:mikha31]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mikha31.gif) |
-rOmanO- | Il n'a jamais été au sol si souvent |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Un tennis ballon de dernière minute sur bein. Putain cette soirée d'un autre temps. |
cashless | El Flasco a écrit :
Ben les points oubliés en début de championnat risque de couter très cher en fin de saison, c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment.
|
Bien dit Ils peuvent le regretter dès maintenant pour plus tard. Car plus tard, ils n'auront peut-être plus à le regretter |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pastore est redevenu transparent |
Soupaire Fifaix |
il est rentré 10 minutes... ---------------
|
popinouse | Lancer Aurier sur un match de cette importance contre Lyon > débile (vdw est indispo ?)
Sortir un attaquant qui plante > débile
Laisser Zlatan qui joue à l'envers > débile mais bon, ça a déjà payé
Sortir Lavezzi > débile Faire entrer Lucas > débile
Faire jouer Pastore > débile Sortir Cabaye au lieu de Matuidi qui jouait à l'envers > débile ---------------
Ok ta mer
|
Sky 36 What else ? | weeWEEx a écrit :
C'est là qu'on reconnaît les mecs qui ont pas connu les doublés de Koné au parc ou les 0-4 à Grenoble
|
Cette N.ostalgie humaine. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Profil supprimé |
Ah il est rentré ?  |
Profil supprimé | Cazarre |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Tu te rappelles pas de sa rentrée pour 10-15 mns contre Chelsea? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
c2800 | Sirigu dépité et qui comprend pas |
Soupaire Fifaix | il va me faire chialer sirigu, il est en dépression. ---------------
|
popinouse | Superbe l'arrêt de Sirigu comme même ---------------
Ok ta mer
|
Sky 36 What else ? |
Un homme de radio ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ce coaching tellement merdique de Blanc...incompréhensible... ---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
|
-rOmanO- | Magnifique 
|
El Flasco | popinouse a écrit :
Lancer Aurier sur un match de cette importance contre Lyon > débile (vdw est indispo ?)
Sortir un attaquant qui plante > débile
Laisser Zlatan qui joue à l'envers > débile mais bon, ça a déjà payé
Sortir Lavezzi > débile Faire entrer Lucas > débile
Faire jouer Pastore > débile Sortir Cabaye au lieu de Matuidi qui jouait à l'envers > débile
|
Tout le monde a des jours sans Prétendre le contraire > débile |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et pourtant.... On devrait être habitué à force.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
popinouse |
Nous sors pas les excuses que tu sers à ta meuf tous les soirs ---------------
Ok ta mer
|
El Flasco |
Spoiler :
pd |
|
Soupaire Fifaix |
---------------
|