Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpsykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent : Javier WTF |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pastore putain |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le mercato ça devrait être toute l'année pour... pour? POUR?? ![[:tombig:5] [:tombig:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/tombig.gif) Re-cru-ter. ![[:morandini adict] [:morandini adict]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/morandini adict.gif) Message édité par Donkey' le 17-09-2014 à 22:30:52
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Heureusement qu'ils sont à chier en face. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Mac_Lane | Cette non défense ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) |
popinouse | Pastore ce mongolien. Niquez vous avec votre saucisson putain ---------------
Ok ta mer
|
weeWEEx La guerre et la mort | Putain on est nul.
Faut recruter, Blanc démission ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé | Comment Paris serre les fesses . |
c2800 | Floleb7 a écrit :
Préparation physique différente de la saison passée pour être en forme plus tard ?
|
Oui, ils testent un nouveau mode de cuisson : la cuisson lente Pour être au top de la forme en Avril |
Soupaire Fifaix | Cette fin de match cauchemar. Une prépa décalée j'ai pas d'autre explication. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas le PSG est bieeeeeeeeeeeeen meilleur face à une équipe qui joue au foot ! C'est hyper flagrant ! ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
-rOmanO- | Personne ne lui parle. Pas normal de rien lui dire
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Ça parait impensable pis si en fait
|
Taliesim | Paris qui fout en l'air le coeff UEFA  |
Soupaire Fifaix | BlinkGT a écrit :
En tout cas le PSG est bieeeeeeeeeeeeen meilleur face à une équipe qui joue au foot ! C'est hyper flagrant !
|
Sur 60 minutes, on a été largement au dessus, on a 20 fois l'occasion de tuer ce match. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
rombel |
ça l'empêche de revenir en courant ? |
0cool29 | ce début de saison horrible.
Sachant qu'on joue comme ça depuis des mois. |
tombig Il est où mon avion? | Ils veulent prendre les points contre le Barça  |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Boateng ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | BOATENG CE ToP PLAYER §§§§ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On a retrouvé le Boateng d'avant la CdM La conduite de balle hasardeuse Les transversales qui finissent en touche
Juste au moment où il met une belle frappe, je suis maudit ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette chatte |
simouu equipe serpentard | POPOPO BOATENG§§§§ ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
fatgooz GT : fatlegooz | Soupaire a écrit :
Sur 60 minutes, on a été largement au dessus, on a 20 fois l'occasion de tuer ce match.
|
L'occase de Lucas ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | OLALALALALALALALA YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BOA BOA BOA BOA BOA ????????
TENG TENG TENG TENG
|
-rOmanO- | Soupaire a écrit :
Sur 60 minutes, on a été largement au dessus, on a 20 fois l'occasion de tuer ce match.
|
Ah c'est une heure un match de LDC ?
|
Livingdead75 I wanna be your dog | La saison va être longue  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
harold_finch | Boooooom mangez votre soeur city ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain c'est pas la joie Paris |
Sky 36 What else ? | Merci pour le coeff. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
popinouse |
Je veux bien lui parler moi si tu veux ---------------
Ok ta mer
|
rombel | et la passe à 10 dans la surface, oui bien sur club de merde de prétentieux de merde
hala Madrid |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Profil supprimé | Et ce batard a mis un beau but |