|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
paradise974 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:02:33 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ca t'excite hein ?
Message édité par Bakk15 le 23-09-2007 à 18:08:15 |
behnon si si ! | le carton rouge contre chelsea était trop sévere pour moi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Grounded Man with burning hair |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t1... C+ ils abusent... au lieu de passer PSG - Bordeaux qui a l'air intéressant, ils collent Rennes - Sochaux, vieux match pourri merdique Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-09-2007 à 18:32:47 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
protect_me from what? |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Purée l'arbitrage de MUtd - Chelsea est catastrophique.
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:53:40 |
loulou le marlou | Qui peut m'expliquer en deux mots pourquoi Moorinio n'entraîne plus Chelsea ? Edit : simple recherche sur Googueule Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 23-09-2007 à 19:00:55 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 18:58:33 Parce que Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 18:58:54 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
loulou le marlou | Ouaip... Si tu veux planter ta carrière, joue un Psg-Om, peu importe l'équipe Message édité par loulou le marlou le 23-09-2007 à 19:15:24 |
olivierau |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon, ben tout ça ça confirme que paris va respecter son objectif de la 8 ou 9ème place |
jack ryan Slaughterhouse General | Le Bayern qui revient bien, en battant Karlsruhe 4-1, avec un petit geste showboatable de Ribéry. Demain normalement la récap Bundesliga. Message édité par jack ryan le 23-09-2007 à 19:38:13 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:41:55 Tu fais ta pub, maintenant ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
+1 J'ai vu le match et Abidal n'a fait aucune erreur, il est vraiment super attentif et apporte au niveau offensif, en plus sa technique a été assez parfaite. Il est bien rentré dans le moule du collectif catalan.
C'est quoi pour toi le talent ? Non car Bojan est tout autant talentueux que Gio, et c'est plus un buteur en plus. Je pense pas que leur jeu soit comparable.
Merci pour la vidéo, très bonne qualité en plus La honte, penser la même chose que Parinou Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 23-09-2007 à 19:49:11 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:10:51 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:17:15 Je pensais que le match était à Lille donc en fait vu que c'est à Lyon mon prono c'est plus 3.1 |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Lyon - Lille : 3 - 0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ganellon - |
Yoshikawa | SI DD vient, Anigo va falloir qu'il fasse ses valises, je vois trés mal cohabiter les 2 ensemble --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, mais bon, 98% des marseillais trancheraient dans hésiter |
jack ryan Slaughterhouse General | Pour moi c'est Deschamps ou rien. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le |