| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 19:50:30 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Quand est-ce que Dortmund va retrouver tous ses joueurs? |
Audrey211 Cheick Diabaté | Reus dans 3-4 semaines, Hummels bientôt, Sahin encore un mois je crois et Gündogan on sait pas |
KingJames6323 | J'ai pris un TT pour spoil rage sur Saviola l'année dernière.
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Si on mate un multiplex, on doit tout mettre en spoiler sauf celui de Monaco? C'est chiant |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 19:58:51 ![]() Jardim qui repart avec la même charnière + Moutinho la saucisse titulaire, je sais même pas si ça vaut le coup de regarder... |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 19:58:51 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua |
mndrs78 | le match galata andelretch spoilé ? c'est une blague ? pfff c'est le seul match important de la soirée |
ANTHOU Punk IPA Addict | Si on matte un autre match que Monaco, on va se faire spoiler Monaco- Bayer nan ? --------------- HK Gang |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 0 spoiler les gars vous pouvez déstresser. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 20:35:01 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Shao_Khan |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Le titre du topic
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kappa No pasaran |
Message cité 1 fois Message édité par kappa le 16-09-2014 à 20:39:27 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 20:39:54 ![]() le public du BvB |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah ben oui tiens, faudrait essayer tout en spoiler. Message édité par Julian33 le 16-09-2014 à 20:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 20:40:26 ![]() Olala |
scrable | ready !!!!
|
seiya75 | Ce stade rempli |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 20:41:57 ![]() Il est quand même vachement sexy ce groupe D. |
sirius gott ⭐⭐ | LES BATARDS A DORTMUD RENDEZ MOI MON HYMNE §§§ --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | L'hymne |
Lynk Steam: Lynkk | Le son est pas top sur Bein2 les relous |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Le stade de Dortmund |
Van Winkle Tchic tcha | We are ambitious --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 20:44:28 ![]() L'équipe bis de Dortmund.
|
KingJames6323 | Witsel et Garay vont regretter leur plan de carrière ce soir. |
sirius gott ⭐⭐ | POPI LE PORC § --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 20:45:04 ![]() Wesh t'es sérieux Popi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |