|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:31:59 |
mitch46000 Allez c'est partie ! | et de 2 ..... --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
chtieric lunatique... et looser. | Pedretti à la baguette sur les 2 buts --------------- psn: Erismix |
dubble_R The trousse is out there | bon les choses sont sérieuses là:
|
boudje | Tain la barre de l'om Fatty. Message édité par boudje le 22-09-2007 à 17:42:48 --------------- Benzema is useless |
paradise974 | triplé d'adebayor, ils branlent vraiment que dalle quand ils sont en France ces attaquants |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain mais Ziani --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jarod93 | l'OM, bis repetita de Nantes l'année dernière... |
paradise974 | Même canal+ se met à dire que Marseille est faible, c'est pour dire à quel point le mal est profond Message édité par paradise974 le 22-09-2007 à 17:49:56 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:49:49 |
boudje | Franchement, je capte pas, y a que du bon sur le papier, ils ont commencé leur préparation de saison tot pour avoir du liant...c'est abhérrant cette spirale descendante. --------------- Benzema is useless |
paradise974 | nan mais y a aucun pressing |
Grounded Man with burning hair | Bon finalement les sponsors vont peut être pas trop gueuler Message édité par Grounded le 22-09-2007 à 17:55:00 --------------- Profil strava |
dubble_R The trousse is out there | c'est hallucinant de voir tous ses joueurs de talent aussi nuls depuis le début de la saison
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 22-09-2007 à 17:56:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'en ai vu des équipes qui faisaient peine sur le terrain, mais à ce point... |
boudje |
Message édité par boudje le 22-09-2007 à 17:58:18 --------------- Benzema is useless |
exodus7 | Et dire que Caen et Lens ont deux matchs en retard...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'suis pas du genre à vouloir virer des entraineurs pour rien mais là faut voir les choses comme elles sont et se dire qu'il y a un malaise quelque part. Faut du changement là parce que c'est plus possible. Depuis le début de saison on se dit que ça va partir, qu'Emon est l'homme de la situation, mais là c'est de pire en pire. Et tu le vois peinard sur son banc à rien dire, allez-y les copains c'est bien. Nan mais sérieux. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 22-09-2007 à 17:58:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa | Ce soir Caen va passer devant Marseille --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et laule la passe de Ronnie dans le showboat, je l'avais pas vue pendant le match, le mec qui tourne la tête après la passe, zoupaire |
Gedemon patron-adjoint |
dubble_R The trousse is out there |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 18:02:40 Ptin j'ai finalement pas pu voir le match à Toronto, je rentre j'allume le pc et 2.0 ptin mais c'est quoi ces branques je comprends vraiment pas |
|
lumi |
--------------- |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Naan les vieux suceurs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 18:05:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 18:06:08 |
|
boudje | Le truc c'est qu'il faudrait peut être un entraineur "chef". Un type qui te colle sur le banc si tu n'appliques pas les ocnsignes ou qu'il te reste une goutte de sueur.
lumi | derby qui s'en prend 5 contre les gunners apres en avoir pris 4 contre tottenham et 6 contre les reds --------------- |
boudje |
Et depuis des années, on est pas foutus de marquer des buts sur coups de pied arrêtés. Ca me fait hurler d'entendre que maintenant 1/3 des buts proviennnent de coups de pied arrêtés et qu'on en marque pas plus de 3 par saison de cette manière. Message édité par xxantoinexx le 22-09-2007 à 18:07:58 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |