Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  73034  73035  73036  73037  73038  73039
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12755420
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-09-2007 à 14:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

vendredi, jour de troll... et j'ai pas vu poster latiteminette  :o

il s'est suicidé quand il a appris que gouffran partait au psg  :o

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 14:23:49  profilanswer

n°12755447
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-09-2007 à 14:26:02  profilanswer

angellus2 a écrit :

il pourrait meme payer d'éventuels transferts de sa poche  :o

et ramener drogba avec lui [:agla]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12755482
plzhelp
Posté le 21-09-2007 à 14:28:22  profilanswer

Macagna a écrit :

j'ai pas vu jouer Fabregas cette année mais tous les journaux en parlent.D'après vous c'est un futur très grand (type Zidane,Platini) ou un futur grand (type Gerrard,Pirlo)???Vous en pensez quoi de ce jeune?

Je le vois plus dans le registre de Gerrard-Pirlo.

---------------
...
n°12755485
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 21-09-2007 à 14:28:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Voila pourquoi  :o  

J'ai pas pu me retenir de martyriser le bouton alerte cette fois-ci, mais j'assume  [:pinzo]

n°12755528
Macagna
encore heureux
Posté le 21-09-2007 à 14:32:16  profilanswer

Quikce a écrit :

ok  :jap:  

@macagna : il va se blesser dans 1 an 1/2 , sombrer dans l'alcool et la drogue pour finir vendeur de Tapas dans les ruelles de saragosse...  
tu vois, ca tiens a rien une carriere   [:djswad]

et bien tu vois la vie en rose toi

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12755603
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-09-2007 à 14:39:43  profilanswer

Macagna a écrit :

j'ai pas vu jouer Fabregas cette année mais tous les journaux en parlent.D'après vous c'est un futur très grand (type Zidane,Platini) ou un futur grand (type Gerrard,Pirlo)???Vous en pensez quoi de ce jeune?

Il est énorme, il fait tout le jeu d'Arsenal. Il défend, crée le jeu, tire les CF, possède une technique hors-norme, une superbe protection de balle, et en plus il marque. Meilleur buteur des Gunners pour le moment (4 buts).

Un futur très grand joueur.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12755650
Quikce
Posté le 21-09-2007 à 14:44:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il est énorme, il fait tout le jeu d'Arsenal. Il défend, crée le jeu, tire les CF, possède une technique hors-norme, une superbe protection de balle, et en plus il marque. Meilleur buteur des Gunners pour le moment (4 buts).

Un futur très grand joueur.

a condition qu'il ne se fasse pas demonter les jambes par un mec cagouler avec une matraque telescopique a la fin d'1 entrainement...  [:angefox]  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12755699
funux
Posté le 21-09-2007 à 14:50:29  profilanswer

Encore un joli coup de Wenger :fou:

n°12755732
Macagna
encore heureux
Posté le 21-09-2007 à 14:55:04  profilanswer

funux a écrit :

Encore un joli coup de Wenger :fou:

découvreur de talent Arsène:il ferait un bon sélectionneur non?enfin il serait payé misérablement par rapport à ce qu'il doit gagner à arsenal...pas intéressant pour lui

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12755741
Quikce
Posté le 21-09-2007 à 14:55:42  profilanswer

Macagna a écrit :

découvreur de talent Arsène:il ferait un bon sélectionneur non?enfin il serait payé misérablement par rapport à ce qu'il doit gagner à arsenal...pas intéressant pour lui

pour gagner le pactole, faut etre DTN  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 14:55:42  profilanswer

n°12755767
Gwendoule
Posté le 21-09-2007 à 14:57:32  profilanswer

Macagna a écrit :

C'est un peu une fausse question, amha. La notion de "très grand" ou de "grand tout court" est on ne peut plus subjective, en s'appuyant le plus souvent sur des critères "émotionnels", et souvent liés aux équipes nationales.

En particulier, pour illustrer ce qu'est un "très grand", tu cites 2 joueurs français, qui se sont illustrés dans des compétitions internationales. Sans vouloir verser dans l'anti-patriotisme, il n'y a qu'en France qu'on te citera ne serait-ce qu'un joueur français pour illustrer ce qu'est un "très grand footballeur". Du coup, d'un point de vue franco-centré, Fabregas ne sera jamais perçu que comme un "grand" joueur. Au passage, être espagnol n'aide généralement pas à briller dans les compétitions internationales :o

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Blink, Fabregas a en gros tout pour lui d'un point de vue footballistique. Il ne lui manquait que l'efficacité devant le but (l'an dernier, il était vraiment navrant dans cet exercice :/), et le début de saison semble montrer que ça s'est grandement amélioré.

n°12755887
Gwendoule
Posté le 21-09-2007 à 15:06:45  profilanswer

Macagna a écrit :

Je suis pas forcément d'accord : les erreurs de casting à Arsenal sous l'ère Wenger sont relativement courantes, tant lors du recrutement de jeunes que de joueurs expérimentés (Francis Jeffers, payé 12 M€, Reyes, payé 20 M€, Baptista, Aliadère, Boa Morte qui n'a jamais eu sa chance, Hleb et Rosicky pour l'heure, la longue liste de gardiens en bois, ...).

Spoiler :

Après, comparé aux recrutements parisien et marseillais depuis 10 ans, c'est sûr qu'il y a moins de déchets :o

n°12755888
Macagna
encore heureux
Posté le 21-09-2007 à 15:06:56  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est un peu une fausse question, amha. La notion de "très grand" ou de "grand tout court" est on ne peut plus subjective, en s'appuyant le plus souvent sur des critères "émotionnels", et souvent liés aux équipes nationales.

En particulier, pour illustrer ce qu'est un "très grand", tu cites 2 joueurs français, qui se sont illustrés dans des compétitions internationales. Sans vouloir verser dans l'anti-patriotisme, il n'y a qu'en France qu'on te citera ne serait-ce qu'un joueur français pour illustrer ce qu'est un "très grand footballeur". Du coup, d'un point de vue franco-centré, Fabregas ne sera jamais perçu que comme un "grand" joueur. Au passage, être espagnol n'aide généralement pas à briller dans les compétitions internationales :o

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Blink, Fabregas a en gros tout pour lui d'un point de vue footballistique. Il ne lui manquait que l'efficacité devant le but (l'an dernier, il était vraiment navrant dans cet exercice :/), et le début de saison semble montrer que ça s'est grandement amélioré.

je cite surtout des joueurs qui ont un peu le même poste que lui.J'allais pas te dire Beckenbauer ou Romario.

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12756106
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 15:25:51  profilanswer

Citation :

« Les propos de Juninho à Barcelone étaient sur le coup de la déception. Le joueur ne comprend pas parce qu'il est au cœur du match, explique Alain Perrin avant d'évoquer la séance vidéo de jeudi. Juni est parti parce que la séance vidéo, ça le gonfle. Je ne peux pas attacher les joueurs. Je n'ai pas d'états d'âme par rapport à ça. Quand un gars ne veut pas faire un exercice, on ne peut pas le forcer. Je ne veux pas instaurer un rapport de force. En tant qu'entraîneur, je dois préserver l'équipe et son efficacité. Nous le staff, on avale les couleuvres. L'important est que le joueur adhère, c'est fondamental. Une séance vidéo doit apporter aux joueurs. Si ça lui met la tête à l'envers, ça ne sert à rien. »

Pour Alain Perrin, il ne s'agit pas d'un incident et l'ancien Marseillais n'a même pas pris la peine d'en parler avec son joueur vendredi. Aucune sanction n'est prévue à l'encontre du Brésilien. Quant à savoir si Juninho jouera face à Lille et sera capitaine, Perrin répond : « il a accepté d'être capitaine. Il portera le brassard face à Lille... s'il le veut. »

Ambiance, ambiance  :o

Le pauvre Juninho la vidéo ca le gave (moi aussi ca me gaverait de voir le match merdique que j'ai fait commenté par Perrin  :o )  :/

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 15:26:56

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12756117
Gwendoule
Posté le 21-09-2007 à 15:26:38  profilanswer

Macagna a écrit :

je cite surtout des joueurs qui ont un peu le même poste que lui.J'allais pas te dire Beckenbauer ou Romario.

Non, mais y'a pas de souci. Simplement, je maintiens que, hormis certains joueurs qui sont sur une autre planète, la distinction entre "grands" et "très grands" ne se joue pas à grand chose et relève plus de l'affectif que d'une réelle différence de niveau.

A titre d'exemple, à mes yeux, Batistuta était un immense joueur (et je ne parle pas de son bide Kronenbourg en fin de carrière :o), au-dessus d'un Eto'o ou d'un Henry. Maintenant, je comprends parfaitement que certains ne le voient que comme un très bon attaquant, en raison de l'absence d'un réel palmarès international, ou d'une exposition plus faible (jouer à la Viola et à la Roma n'aura clairement pas aidé à sa reconnaissance).

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 21-09-2007 à 15:27:31
n°12756188
Macagna
encore heureux
Posté le 21-09-2007 à 15:32:33  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, mais y'a pas de souci. Simplement, je maintiens que, hormis certains joueurs qui sont sur une autre planète, la distinction entre "grands" et "très grands" ne se joue pas à grand chose et relève plus de l'affectif que d'une réelle différence de niveau.

A titre d'exemple, à mes yeux, Batistuta était un immense joueur (et je ne parle pas de son bide Kronenbourg en fin de carrière :o), au-dessus d'un Eto'o ou d'un Henry. Maintenant, je comprends parfaitement que certains ne le voient que comme un très bon attaquant, en raison de l'absence d'un réel palmarès international, ou d'une exposition plus faible (jouer à la Viola et à la Roma n'aura clairement pas aidé à sa reconnaissance).

ouai c'est pas faux ton raisonnement.même si d'après ma classification, Batigol, Eto'o et Henry sont sur le même niveau.

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12756225
Quikce
Posté le 21-09-2007 à 15:35:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

« Les propos de Juninho à Barcelone étaient sur le coup de la déception. Le joueur ne comprend pas parce qu'il est au cœur du match, explique Alain Perrin avant d'évoquer la séance vidéo de jeudi. Juni est parti parce que la séance vidéo, ça le gonfle. Je ne peux pas attacher les joueurs. Je n'ai pas d'états d'âme par rapport à ça. Quand un gars ne veut pas faire un exercice, on ne peut pas le forcer. Je ne veux pas instaurer un rapport de force. En tant qu'entraîneur, je dois préserver l'équipe et son efficacité. Nous le staff, on avale les couleuvres. L'important est que le joueur adhère, c'est fondamental. Une séance vidéo doit apporter aux joueurs. Si ça lui met la tête à l'envers, ça ne sert à rien. »

Pour Alain Perrin, il ne s'agit pas d'un incident et l'ancien Marseillais n'a même pas pris la peine d'en parler avec son joueur vendredi. Aucune sanction n'est prévue à l'encontre du Brésilien. Quant à savoir si Juninho jouera face à Lille et sera capitaine, Perrin répond : « il a accepté d'être capitaine. Il portera le brassard face à Lille... s'il le veut. »

Le pauvre Juninho la vidéo ca le gave (moi aussi ca me gaverait de voir le match merdique que j'ai fait commenté par Perrin  :o )  :/

Govou avait raison, il se prend pour LA star ! :/

---------------
n°12756271
Macagna
encore heureux
Posté le 21-09-2007 à 15:39:34  profilanswer

Quikce a écrit :

Govou avait raison, il se prend pour LA star ! :/

quand tu vois le match qu'il fait contre le Barca, notamment ses 2 coups francs dans le mur...faut croire qu'il est grillé l'ami.Il lui reste plus qu'à se tourner vers le théatre:je le verrai bien dans Greystoke.

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12756289
boudje
Posté le 21-09-2007 à 15:41:15  profilanswer

Je ne comprends pas qu'un joueur de foot payé des millions seche un entrainement. Encore moins quand cet entrainement est de regarder un film...Encore moins quand on est capitaine et responsable de l'état d'esprit de l'équipe...

Bref, il faut vraiment ne plus avoir les pieds sur terre et le sens des valeurs pour avoir une attitude pareillle.

C'est triste pour l'équipe Lyonnaise.

---------------
Benzema is useless
n°12756290
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:41:17  answer

c'est pas qu'il fait sa star
je pense surtout que Juni, il a du mal a se remettre en cause. al'entendre, c'était de la faute de tous le monde suaf de la sienne, si l'Ol s'est fait sortir par la roma l'année dernière. il gère plus la défaite, ça le mine.
il est mauvais perdant et surtout du genre a pas supporter qu'on lui dise qu'il a été mauvais, meme en y mettant la forme.
pourtant il devrait ouvrir les yeux, il est clairement moins en forme que les années précédentes, je sais pas si c'est l'age mais c'est clair qu'il a plus l'oeil du tigre.
on aurait peut etre du le laisser filer finalement
j'espère qu'il va se reprendre en championnat et que l'amorce de retour contre metz va se confirmer pour lui contre lille.
il a besoin de sentir tout un stade dans sa poche.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 15:42:35
n°12756300
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 21-09-2007 à 15:42:01  profilanswer

UEFA Champions League, Phase de poule, 1ère journée - 19/09/07

http://www.fenerbahce.org/pic_lib/2007-09-19_inter288.jpg

Mercredi soir, outre la lourde défaite de Lyon, on a eu droit à du spectacle et quelques beaux matchs.

Dans le groupe de l’OL justement et dans un Ibrox Park digne de sa réputation, les Glasgow Rangers ont fait respecter la « tradition » qui dit que les Ecossais sont imprenables à domicile. Pourtant, Stuttgart, le club du Del Piero français (Mathieu Delpierre ... absent mercredi) domine, joue bien et ouvre même le score d’un superbe but du tibia de l’inévitable Mario Gomez. Mais c’était sans compter sur l’envie des Rangers qui n’est pas que caricaturale. Adam égalisera d’une frappe enroulée à la Pirès et Darcheville donnera la victoire à son nouveau club sur penalty. Dieu qu’il sera difficile d’accrocher quelque chose là-bas.

Dans le groupe F, l’AS Roma a retrouvé son football champagne qui a fait tant de mal à Lyon et qui a dérouté Manchester United l’an passé en quarts de finale aller (avant la déroute que l’on sait). Certes, ce n’était que le Dynamo Kiev mais l’action de l’ouverture du score est tout simplement extraordinaire de fluidité et un modèle d’action collective, que les Nantais de la grande époque n’auraient pas reniée. Et c’est l’inévitable Totti qui a inscrit le second but romain pour une victoire 2-0 en guise de minimum.

Et, comme un signe du destin, Manchester est dans la même poule que la Roma. Les Mancuniens se déplaçaient au Sporting pour un match riche en symboles avec le retour au pays des prodiges confirmé (C.Ronaldo) et en devenir (Nani). Malgré quelques arrêts de grande classe de Van der Sar, Manchester s’impose logiquement avec un but de Cristiano Ronaldo, s’excusant presque de l’avoir mis. Pour l’anecdote, soulignons que le gardien du Sporting est Stojkovic, le même que celui qui était à Nantes avant l’arrivée de Barthez. Ca fait drôle de le voir à ce niveau aujourd’hui. Prochaine journée : Manchester-Roma. On en salive déjà.

Le groupe G a offert la seule véritable surprise de cette première journée, et Istanbul est décidément une ville maudite pour les Milanais, puisque Fenerbahçe a battu l’Inter au terme d’un match que les Turcs ont dominé de la tête et des épaules. Et dans la catégorie vieille gloire de L1, on mettra aux côtés de Darcheville et Stojkovic l’ancien bordelais Deivid auteur du magnifique but de la victoire. 1-0 est vraiment un score léger pour des Interistes qui ne débutent pas mieux que la saison passée (0-1 au Sporting sur un but de ... Caneira !).

Au Philips Stadion, le PSV Eindhoven a imposé sa loi aux ex-vainqueurs de la coupe de l’UEFA du CSKA Moscou en gagnant 2-1. Les Néerlandais ne se seront fait peur que dans les dernières minutes après avoir offert la réduction du score aux Russes, qui en ont profité pour pousser et tenter d’arracher le nul, en vain. La compétition sera peut-être plus rude que prévue dans ce groupe.

Et dans la catégorie vainqueurs de l’UEFA en difficulté, le FC Séville est en bonne place. Le double tenant de la « coupe d’Europe du pauvre » s’est lourdement incliné à l’Emirates Stadium d’Arsenal. Les Espagnols, certes pas aidés par la réussite (Escudé dévie le tir de Fabregas sur le premier but) découvrent que la C1 est un autre monde. Un monde où des erreurs de relance aussi grossières que sur le premier et le troisième but ne pardonnent pas. Au final, un 3-0 cinglant et un début parfait pour des Gunners qui ne devraient pas trop forcer pour se qualifier.

En effet, les deux autres membres de ce groupe H sont le Steaua Bucarest et le Slavia Prague (autre bizut de la compétition) qui se sont affrontés à Prague dans une affiche digne du tour préliminaire – mais dans l’esprit de la réforme Platini. Et les Tchèques ont réussi leur entrée en matière en l’emportant 2 à 1 grâce notamment à un but du franco-tunisien Belaïd âgé de 20 ans et déjà passé par l’Inter et le PSV (où il a joué en tout et pour tout ... un match en trois ans).

La Ligue des Champions est donc repartie sur des bases plutôt bonnes. Pourvu que ça dure, comme dirait l’autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 21-09-2007 à 15:52:42

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12756322
boudje
Posté le 21-09-2007 à 15:44:16  profilanswer

Macagna a écrit :

quand tu vois le match qu'il fait contre le Barca, notamment ses 2 coups francs dans le mur...faut croire qu'il est grillé l'ami.

Bah, ça arrive à tout le monde de passer à côté d'un match, et on ne peux pas le juger sur ses 2 coups-francs sur lesquels il avait une pression énorme.

Par contre je ne l'imaginais pas si "puéril" le lendemain...

Merci [:bien] PP

Message édité par boudje le 21-09-2007 à 15:45:13

---------------
Benzema is useless
n°12756335
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 21-09-2007 à 15:45:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

J'vais dire ça à mon patron, il va être content :o

"Desolé, je rentre chez moi vu que votre réunion me saoule  [:cosmoschtroumpf]... ...Comment ça je suis viré ? [:tinostar] "

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12756350
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-09-2007 à 15:47:01  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

UEFA Champions League, Phase de poule, 1ère journée - 19/09/07

[:bien]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12756356
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-09-2007 à 15:47:19  profilanswer

Alain Perrin n'a pas su gérer Runje, alors avec Juni et son égo, ca va partir en live...

En plus avec ce qu'il raconte, il doit se sentir frustré, mettez vous à sa place, un gas veut pas vous écouter alors que vous êtes l'autorité...

Qui n'aurait pas envie delui foutr unebonn claque ? mais Monsieur ne peut pas, car il ne sait pas gérer

n°12756396
Macagna
encore heureux
Posté le 21-09-2007 à 15:50:28  profilanswer

c'est clair que Perrin, sous ses airs consciencieux, il commence à me faire peur...des choix tactiques douteux,un coaching qui ne l'est pas moins.Mais où vas tu Alain?

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12756423
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:52:52  answer

Macagna a écrit :

c'est clair que Perrin, sous ses airs consciencieux, il commence à me faire peur...des choix tactiques douteux,un coaching qui ne l'est pas moins.Mais où vas tu Alain?

vers la sortie

n°12756462
Quikce
Posté le 21-09-2007 à 15:55:46  profilanswer

Macagna a écrit :

[:golou]

---------------
n°12756542
4lkaline
Posté le 21-09-2007 à 16:02:21  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je suis pas forcément d'accord : les erreurs de casting à Arsenal sous l'ère Wenger sont relativement courantes, tant lors du recrutement de jeunes que de joueurs expérimentés (Francis Jeffers, payé 12 M€, Reyes, payé 20 M€, Baptista, Aliadère, Boa Morte qui n'a jamais eu sa chance, Hleb et Rosicky pour l'heure, la longue liste de gardiens en bois, ...).

Spoiler :

Après, comparé aux recrutements parisien et marseillais depuis 10 ans, c'est sûr qu'il y a moins de déchets :o

De même que Chelsea avait taxé pour s'offrir Boulahrouz,et au final,il savait plus où le refourgeur après [:matleflou].

Spoiler :

A un niveau moindre,à Lens on a déboursé 5 millions il me semble,pour choper Sidi Keita à Strasbourg  :heink:  ,c'etait la bierre de trop pour Martel et voila comment on se retrouve avec un collectionneur de cartons inutil toute la saison  :cry:  

n°12756558
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 21-09-2007 à 16:04:17  profilanswer

j'ai pas osé la faire.
tu prends lequel ce soir?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12756586
Quikce
Posté le 21-09-2007 à 16:06:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

j'ai pas osé la faire.
tu prends lequel ce soir?

je prends le 17h34, ma soeur redescend avec moi ce soir normalement.

Spoiler :

ou pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 21-09-2007 à 16:07:04

---------------
n°12756601
adrian_tep​es
Posté le 21-09-2007 à 16:07:25  profilanswer

Quikce a écrit :

je prends le 17h34, ma soeur redescend avec moi ce soir normalement.

Spoiler :

ou pas  :o

ok je prends celui là aussi
tu me la presentes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 21-09-2007 à 16:07:40

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12756638
adrian_tep​es
Posté le 21-09-2007 à 16:10:07  profilanswer

Citation :

"Ce n'est pas embêtant. Si cela l'avait été, j'en aurais parlé avec lui aujourd'hui (vendredi). Ce n'est pas le cas et il a suivi sa séance d'entraînement complète. Cela fait partie de la gestion. C'est de la cuisine interne, c'est de l'ordre de la chambre à coucher. La priorité c'est le terrain et je prends les meilleurs pour jouer", a estimé Alain Perrin reconnaissant "que les entraîneurs, en général, sont là pour avaler les couleuvres

Après les secretaires de l'OM, les joueurs de l'OL???

---------------
n°12756640
Quikce
Posté le 21-09-2007 à 16:10:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ok je prends celui là aussi
tu me la presentes  :D

tiens sa photo  [:lxl ihsahn lxl]   :o

---------------
n°12756647
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-09-2007 à 16:10:45  profilanswer

Quikce a écrit :

Look familial ?  [:transparency]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12756651
adrian_tep​es
Posté le 21-09-2007 à 16:10:58  profilanswer

Quikce a écrit :

tout à fait dans mes gouts  :o

---------------
n°12756663
Quikce
Posté le 21-09-2007 à 16:11:31  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Citation :

"Ce n'est pas embêtant. Si cela l'avait été, j'en aurais parlé avec lui aujourd'hui (vendredi). Ce n'est pas le cas et il a suivi sa séance d'entraînement complète. Cela fait partie de la gestion. C'est de la cuisine interne, c'est de l'ordre de la chambre à coucher. La priorité c'est le terrain et je prends les meilleurs pour jouer", a estimé Alain Perrin reconnaissant "que les entraîneurs, en général, sont là pour avaler les couleuvres

Après les secretaires de l'OM, les joueurs de l'OL???

tu fais allusion a "avaler les couleuvres"  [:am7]

---------------
n°12756689
Quikce
Posté le 21-09-2007 à 16:13:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Look familial ?  [:transparency]

oui, survet violet, coiffure long cheveux derriere et court sur le dessus, sans oublier l'ancre marine tatouée sur l'avant bras  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 21-09-2007 à 16:19:11

---------------
n°12756736
4lkaline
Posté le 21-09-2007 à 16:17:12  profilanswer

L'OL formule L1 pour la prochaine journée:

Citation :

Plusieurs changements pourraient intervenir dans l'équipe de départ de l'Olympique lyonnais qui va affronter Lille dimanche (9e journée de L1) par rapport à celle qui a perdu mercredi à Barcelone en Ligue des champions (0-3). Le principal d'entre eux devrait concerner la défense centrale. Cleber Anderson pourrait être titularisé aux côtés de Sébastien Squillaci. Arrivé blessé au mollet à Lyon, le Brésilien n'est pas encore à 100 % physiquement. « Mais il faut bien le lancer un jour et ce match à domicile est une belle occasion », précise Alain Perrin.

Bonne nouvelle en tout cas pour Mathieu Bodmer, qui, face à son ancien club, pourrait du coup retrouver un poste au milieu de terrain à la place de Kim Källström, transparent au Camp Nou. « Je tire un bilan satisfaisant de mon intérim en défense, souligne Bodmer, mais c'était un peu frustrant de ne pas participer au jeu offensif pour moi qui aime bien toucher le ballon. » Autre changement attendu : le retour de Fabio Grosso à gauche de la défense, Perrin devant choisir entre François Clerc et Anthony Réveillère pour jouer à droite. Le coach rhodanien pourrait aussi profiter de la venue de Lille pour relancer Kader Keita. « Ce match peut lui permettre de retrouver une stabilité. Il a un statut à assumer. »

L'entraîneur lyonnais devrait revenir à un système en 4-4-2 qui a permis à l'OL de s'imposer à Metz la semaine dernière (5-1) avec Karim Benzema et Hatem Ben Arfa en pointe. « On referme la parenthèse Ligue des champions et Barcelone pour retrouver le championnat, où on reste sur quatre victoires consécutives », insiste Perrin. Concernant les joueurs convalescents, Patrick Müller a retouché le ballon, jeudi, pour consolider ses appuis, mais il ne reprendra pas l'entraînement avec le groupe avant 10 jours, selon Perrin. Quant à Fred, il a accéléré sa préparation physique en compagnie de Sonny Anderson. Perrin espère le récupérer soit pour le déplacement à Bordeaux le 7 octobre, soit après la trêve internationale (OL-Monaco, le 20 octobre).  

Källström en prend discretement plein la geulle pour pas un rond [:matleflou]

Message édité par 4lkaline le 21-09-2007 à 16:18:29
n°12756738
boudje
Posté le 21-09-2007 à 16:17:16  profilanswer

Quikce a écrit :

l'encre marine tatouée sur l'avant bras  :o

Juste une tache, ou y a un motif?

Sinon pas de Nasri pour auxerre à priori. Un petit Ziani meneur de jeu pour confirmer son talent?

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 21-09-2007 à 16:17:52

---------------
Benzema is useless
n°12756746
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-09-2007 à 16:17:48  profilanswer

il a surtout une dent contre perrin et sa tactique mise en place au camp nou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  73034  73035  73036  73037  73038  73039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR