|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:23:49 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
plzhelp |
--------------- ... |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
funux |
Macagna encore heureux |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:55:42 |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
Macagna encore heureux |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 15:26:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
A titre d'exemple, à mes yeux, Batistuta était un immense joueur (et je ne parle pas de son bide Kronenbourg en fin de carrière ), au-dessus d'un Eto'o ou d'un Henry. Maintenant, je comprends parfaitement que certains ne le voient que comme un très bon attaquant, en raison de l'absence d'un réel palmarès international, ou d'une exposition plus faible (jouer à la Viola et à la Roma n'aura clairement pas aidé à sa reconnaissance). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 21-09-2007 à 15:27:31 |
Macagna encore heureux |
Quikce |
Macagna encore heureux |
boudje | Je ne comprends pas qu'un joueur de foot payé des millions seche un entrainement. Encore moins quand cet entrainement est de regarder un film...Encore moins quand on est capitaine et responsable de l'état d'esprit de l'équipe...
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 15:41:17 c'est pas qu'il fait sa star
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 15:42:35 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | UEFA Champions League, Phase de poule, 1ère journée - 19/09/07
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 21-09-2007 à 15:52:42 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boudje |
Bah, ça arrive à tout le monde de passer à côté d'un match, et on ne peux pas le juger sur ses 2 coups-francs sur lesquels il avait une pression énorme. Par contre je ne l'imaginais pas si "puéril" le lendemain... Merci PP Message édité par boudje le 21-09-2007 à 15:45:13 --------------- Benzema is useless |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 15:52:52
|
Quikce |
4lkaline |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 21-09-2007 à 16:07:04 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 21-09-2007 à 16:07:40 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 21-09-2007 à 16:19:11 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
4lkaline | L'OL formule L1 pour la prochaine journée:
Message édité par 4lkaline le 21-09-2007 à 16:18:29 |
boudje |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 21-09-2007 à 16:17:52 --------------- Benzema is useless |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |