Affaire Luzenac suite : maintenant c'est avec les clubs de national que ça va clasher
La majorité des clubs de national proposent de mettre Luzenac en CFA2 cette saison et de les intégrer auto à un national à 20 clubs la saison prochaine, vu que pour eux les intégrer cette saison c'est impossible.
Le bordel continue.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Les 2 cités font partie des 10 plus grands de tous les temps, que tu le veuilles ou non. Ils ont disputé (et gagné pour le premier) des finales de coupe du monde, et ont été champion d'Europe ou champion du monde en tant qu'entraineur/sélectionneur. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de drôle.
Les 2 cités font partie des 10 plus grands de tous les temps, que tu le veuilles ou non. Ils ont disputé (et gagné pour le premier) des finales de coupe du monde, et ont été champion d'Europe ou champion du monde en tant qu'entraineur/sélectionneur. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de drôle.
Oui enfin cette année Ribery fait parti des dix plus grands avec Thiago Silva, est-ce que ça fait d'eux des joueurs équivalents à Ronaldo et Messi ?
Que tu le veuilles ou non, y a un monde d'écart entre la belle photo qui montre le VIP Club et le reste du monde du football
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.