| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
CM-S | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:37:04 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 02-09-2014 à 14:44:43 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui par contre c'est l'exploratrice, pas l'impératrice Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 02-09-2014 à 14:47:50 |
meta67 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Yoshikawa | J'aimerais qu'on refasse le point sur les supporters de Monaco cette saison --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:51:40 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Lacazette prolongé de 2 ans --------------- I'm magni-fucking-fique. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Lacazette prolonge de deux ans et Gourcuff a vu son salaire "renégocié" mais sans prolongation.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | C'est sur L'Equipe 21 pour ceux que ça intéresserait. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Esska |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 14:58:24 ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
vincelens | Papa Nasser veut faire la bagarre à Michel |
ooOO00Oooo |
Même si c'est l'assurance qui paie, l'assurance est proportionnelle au montant versé en cas d'invalidité (pas que, mais ca joue). Donc ca a quand même un interêt de renégocier. A noter qu'il y a aussi surement des délais de franchise incompréssibles Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 02-09-2014 à 15:02:48 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Mister Yoda |
Le tout saupoudré d'un peu de calimérotage, obligé.
|
manuman34 a lutta continua |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 15:08:30 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 15:08:54 ![]() |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourquoi Aulas fait son AW sur l'équipe21 ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
surtout puel qui avait été gardé toute la saison avant de se faire dégager alors que c'était la merde dès octobre/novembre (c'était-la-merde-dès-son-arrivée-proof Message édité par Arkin le 02-09-2014 à 15:10:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 5 fois Message édité par manuman34 le 02-09-2014 à 15:10:39 |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |