21h11 : dans un communiqué, le RC Lens a annoncé que les 4 M€ attendus ne sont pas arrivés et que le club ne pourra pas recruter avant ce soir, minuit. Mais le Racing n’écarte pas la possibilité de s’offrir un joker ou des joueurs libres dans les jours à venir.
C est à cause de son divorce ouais. Putain on va encore perdre des places au classement UEFA à cause d une blondasse
maintenant, je crois qu'on peut officiellement dire que ce serait un exploit de garder cette 6ème place...
En même temps, c'est p-e notre niveau d'être 7ème
Pendant ce temps là, Rennes signe sa 11° recrue, Habib Habibou. Prête le futur crack en attaque au voisin Mayennais. Et dégage Kana Biyik vers Seville, le Celtic ou un club random.
Habib habibou, le foukandé, "celui qui signe des deux mains" en créole.
608 cette saison, non? avec la taxe des 75% qui commence cette année il me semble
La taxe des 75% est couverte par la taxe Monaco. Sinon oui 608M ce qui ne change rien au fond du problème. Tout ce fric mis dans les salaires pour à la fin faire des mauvais résultats et perdre de l'argent ça reste sidérant.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Mac_Lane
Posté le 01-09-2014 à 21:36:40
Sinon Diego Costa se démerde vachement bien à Chelsea pour le moment. Loin du naufrage escompté, il semble avoir trouvé son rythme de croisière
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Pendant ce temps là, Rennes signe sa 11° recrue, Habib Habibou.
Prête le futur crack en attaque au voisin Mayennais.
Et dégage Kana Biyik vers Seville, le Celtic ou un club random.
Je crois que le mec a loupé l'avion donc il va rester à rennes
Je pense pas non même s'il est peut-être plus défensif que la grosse majorité des milieux déjà présents. Parce qu'à part Flamini, les autres sont surtout des meneurs/ailiers.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !