| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 00:02:52 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
saLutat1ons | A part 2007 qui a l'air un peu vicieux, les autres: |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Mister Yoda |
just4notherguy |
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 00:07:04 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 00:07:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 00:07:47 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et le réal le laisserait quand même jouer contre Lille ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 00:07:51 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
just4notherguy |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
manuman34 a lutta continua | Cambiasso a Leicester |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 00:14:30 ![]()
|
dje33 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Arkin | tancredi qui annonce le transfert de falcao en 4 langues, ce golden tocard --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Arkin | http://www.cope.es/detalle/Falcao- [...] adrid.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
palos_de_la_frontera | La qualifiance |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Proposé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Proposé
Message édité par efrafa le 29-08-2014 à 01:45:05 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arkin |
doosen Des nuées de sens |
http://www.sportune.fr/sport-busin [...] 2014-99195 Message édité par doosen le 29-08-2014 à 01:51:07 |
Arkin |
Arkin |
freddy021 Les Français qui dégomment | Arsenal n'est pas censé etre blindé ? ils ont un salary cap ou Wenger est un radin ? |
yoak négligemment lourd | si 10M c'est radin, je veux pas savoir ce que peut etre mon boss |
Arkin |
je sais pas s'il y a un salary cap officiel mais la politique du club est de limité l'inflation des salaires. je pense que falcao à 10/11M par an ça parrait pas impensable mais clairement pas à 14 niveau transfert il y a de la marge par contre : départ : ça fait une balance de -21 Message édité par Arkin le 29-08-2014 à 03:30:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons | Sinon, Rio Ave qui se qualifie à la dernière seconde contre Esbjorg sur un but ... particulier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |