Reprise du message précédent : Putain, j'savais pas qu'ils avaient acheté Ramos
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 19:23:22
symaski62
Posté le 13-08-2014 à 19:24:45
Borussia Dortmund 2-0 Bayern Munich
en cours 64 min
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
kappa
No pasaran
Posté le 13-08-2014 à 19:25:55
Sym, il va faire quel temps fin aout en espagne/portugal ?
---------------
I am kApPa and I approve this message.
El Flasco
Posté le 13-08-2014 à 19:26:18
Audrey qui va ravaler ses couilles en fin de saison et adouber Aubam
@OptaJean: 62% - La France a gagné 62% de ses matches sans Ribéry titulaire depuis sa 1ère sélection, 50% avec lui. Retraité. http://t.co/iWnnNsmUcC
Les faits sont cruels, l'Equipe de France avec Ribery comme joueur phare aura connu les pires moments de son histoire, en tout cas dans le football moderne. Et je ne parle qu'au niveau terrain.
Les faits sont cruels, l'Equipe de France avec Ribery comme joueur phare aura connu les pires moments de son histoire, en tout cas dans le football moderne. Et je ne parle qu'au niveau terrain.
On se fait sortir par Israel et Bulgarie et ? C'était pas le néant footballistique qu'on a vu entre 2006 et 2012. 2002, ok, c'était moche Je ne parle pas de résultat, de qualif, de pas qualif. Je parle de la quantité de purges qu'on se tape depuis que ce mec est sensé être le leader technique de l'équipe.
On se fait sortir par Israel et Bulgarie et ? C'était pas le néant footballistique qu'on a vu entre 2006 et 2012. 2002, ok, c'était moche Je ne parle pas de résultat, de qualif, de pas qualif. Je parle de la quantité de purges qu'on se tape depuis que ce mec est sensé être le leader technique de l'équipe.
Je suis désolé mais regarder la coupe du monde a la télé, c'est pire que d'aller s'y ridiculiser, ou c'est pas mieux, a défaut.
Shaquiri ce joueur surcôté, il aurait à peine sa place à Bâle.
Lahm a peut être bien fait de prendre sa retraite.
Ce n'est pas comme si Lahm avait au moins une soixantaine de matchs dans les jambes depuis septembre 2013 hein
Shaqiri n'a tout simplement pas la confiance de Guardiola d'où cette sensation de gâchis. Mais si tu as regardé ses matchs en CM, il n'était pas ridicule, loin de là.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
Shaqiri n'a tout simplement pas la confiance de Guardiola d'où cette sensation de gâchis. Mais si tu as regardé ses matchs en CM, il n'était pas ridicule, loin de là.
Je l'ai vu contre le seul match " difficile " de la Suisse (à savoir vs france) et ça m'a suffit pour estimer qu'il a pas du tout sa place dans un gros club.
Bah pour la nation concernée, de qui veux tu que je parle, l'équipe, l'image de l'équipe et le ressenti des supporters
Bof, quand t'es un sportif de haut niveau t'es formé pour surpasser une élimination ridicule et tout type d'évènements difficiles.
Seules les fiottes ne s'en sortent pas. Suffit de regarder 2010, qui a plongé mentalement après l'élimination ridicule ?