Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30227  30228  30229  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39149678
vassilii
Posté le 12-08-2014 à 23:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

RRusty a écrit :

Jouons à un jeu que tu adores : peux tu me citer le dernier match où Xabi Alonso a sorti, à tes yeux, un gros match ?

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que Xabi Alonso n'etait pas important dans le dispositif d'Ancellotti la saison passée et qu'il pouvait s'en passer ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 23:36:24  profilanswer

n°39149690
MKaze
Posté le 12-08-2014 à 23:37:27  profilanswer

Il n'a jamais été écarté, le seul match où il ne figurait pas sur la feuille de match c'était en fin de saison, quand Guardiola a fait reposer quelques titulaires.
Et son mauvais comportement se limite à un lancer de gant durant toute sa carrière au Bayern.

Citation :

Et surtout le Réal lui file un salaire de 12M€, ça ne se refuse pas (le Bayern lui avait proposé "seulement" 7M€).

Le Bayern a simplement refusé d'augmenter leur offre, le joueur demandait trop, ça servait à rien de négocier quand un joueur demande à être au niveau des meilleurs salaires du club. Le club serait probablement allé au niveau d'Alaba (8m€ - au passage le salaire de Robben aussi) mais certainement pas au niveau des anciens du club (la barre des 10m€ annuel).

n°39149714
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-08-2014 à 23:40:18  profilanswer

n°39149720
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 23:41:00  answer

MKaze a écrit :

Il n'a jamais été écarté, le seul match où il ne figurait pas sur la feuille de match c'était en fin de saison, quand Guardiola a fait reposer quelques titulaires.
Et son mauvais comportement se limite à un lancer de gant durant toute sa carrière au Bayern.

Citation :

Et surtout le Réal lui file un salaire de 12M€, ça ne se refuse pas (le Bayern lui avait proposé "seulement" 7M€).

Le Bayern a simplement refusé d'augmenter leur offre, le joueur demandait trop, ça servait à rien de négocier quand un joueur demande à être au niveau des meilleurs salaires du club. Le club serait probablement allé au niveau d'Alaba (8m€ - au passage le salaire de Robben aussi) mais certainement pas au niveau des anciens du club (la barre des 10m€ annuel).

Sisi, il avait bien été écarté le match juste après celui où il shoot dans la bouteille d'eau quand Pep l'a sorti (j'me rappel plus s'il était ou non sur la feuille de match, mais il n'avait pas participé au match, j'en suis sûr)

Götze est à 10M€ et il n'est pas un ancien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 23:42:47
n°39149730
BoR
So say we all.
Posté le 12-08-2014 à 23:42:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et Makoun, espèce de clochard du foot ? :/

Je t'alerte.  

n°39149732
RRusty
Posté le 12-08-2014 à 23:42:42  profilanswer

vassilii a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que Xabi Alonso n'etait pas important dans le dispositif d'Ancellotti la saison passée et qu'il pouvait s'en passer ?

Que Alonso n'est plus au niveau depuis un moment, et que dire que le Real ne s'est pas renforcé de façon significative en le remplaçant par Kroos dans le 11, c'est se mettre des œillères. Concernant James, j'ai envie de dire, que pour l'instant, on ne sait pas. Mais vu ce qu'il a fait à Porto, Monaco, et en sélection, j'ai du mal à croire que le Real n'a pas fait un putain de coup (on s'en branle du prix).

---------------
FeedBack
n°39149740
JMAulas
Posté le 12-08-2014 à 23:44:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Chronique du topic : Top départ

J'ai dévoré ça d'une traite même si c'était un putain de repost. :/

Spoiler :

Bien joué, fils. [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39149745
BoR
So say we all.
Posté le 12-08-2014 à 23:45:19  profilanswer

Pour James, je suis sûr qu'Ancelotti va le mettre dans de bonne condition.
C'est pas un problème ça.

n°39149749
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-08-2014 à 23:45:48  profilanswer

kappa a écrit :

keskidilui  [:5691:1]

Autant pour moi, à la fin de 2012/2013, c'était 100m€ de dettes cumulées, et non 100 m€ de déficit sur cette saison là  :jap:  

Je me suis fait abuser par des news équipe / foot mercato récentes qui faisaient cette erreur  :(  

Tout n'est pas rose non plus hein
http://www.ecofoot.fr/finances-liverpool-fc-rouge/

n°39149750
BoR
So say we all.
Posté le 12-08-2014 à 23:45:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai dévoré ça d'une traite même si c'était un putain de repost. :/

Spoiler :

Bien joué, fils. [:beleg]

Tu vois, tu te la racontes encore. :/

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 23:45:54  profilanswer

n°39149754
MKaze
Posté le 12-08-2014 à 23:46:43  profilanswer

Il a jeté son gant, il n'a jamais tapé dans une bouteille.
Et non il n'a pas été écarté... Ce n'est pas le seul match qu'il n'a pas joué hein, mais il n'a jamais été écarté. Quand Guardiola écarte un joueur, il est envoyé en tribune (Mandzukic 2 fois).

Citation :

Götze vient de l'extérieur, si tu regardes le système des prolongations au Bayern, le seul qui déroge à la règle c'est Thomas Müller, mais son salaire (la vitesse d'augmentation de celui-ci) est adapté au fait que ce soit un des joueurs au plus gros pouvoir marketing du club (le joueur avec les plus gros contrats publicitaires).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 12-08-2014 à 23:47:12
n°39149759
popinouse
Posté le 12-08-2014 à 23:47:36  profilanswer

BoR a écrit :

C'est moche hein ?  [:sad frog:5]

---------------
Ok ta mer
n°39149762
BoR
So say we all.
Posté le 12-08-2014 à 23:47:40  profilanswer

'tain quand t'es bourré, c'est mieux la zic quand même. :/

n°39149763
Mister Yod​a
Posté le 12-08-2014 à 23:48:07  profilanswer

vassilii a écrit :

Pourquoi tu t'enerves toujours quand tu me quotes ?

Je m'énerve [:transparency] ?

Sinon, ce que je trouve triste avec toi, c'est le fait que tu sois autant prévisible dans l'imprévisible.

Tu lis/entends/vois une même opinion plus de deux fois, et y'a un merdier dans ton cerveau qui se met en marche et te force à développer l'opinion contraire, parfois avec des arguments, parfois sans (du coup tu en crées éventuellement des complètement foireux). Et tu ne cherches pas du tout à essayer de comprendre ceux qui partageaient une même opinion au départ, comme si ton cerveau t'en empêchait et que tu ne pouvais faire rien d'autre que devoir contester.

Exemple avec le déclin de Zlatan, basé sur absolument rien, parce que "c'est déjà arrivé". Ah oui, ok [:transparency].

Le comble du ridicule étant ta demande solennelle d'être compté comme un supporter de l'ETG, alors que t'as du voir même pas 10 matchs de l'équipe l'an dernier et que tu n'as aucune affinité réelle avec ce club (mais t'as fini par t'en rendre compte peut-être).

T'es un gamin qui cherche à affirmer son identité quoi.

n°39149765
BoR
So say we all.
Posté le 12-08-2014 à 23:48:32  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est moche hein ?  [:sad frog:5]

Bin c'est JM. :/

n°39149766
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-08-2014 à 23:48:37  profilanswer

Muller? Pouvoir Marketing?
Sans déconner  [:tinostar]  

Tu confonds pas avec hummels ou scheiwsteiger?

n°39149770
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 23:49:32  answer

Et franchement, ils auraient pu lui filer ses 10M€ quand on voit le niveau qu'il a atteint. Il a tellement progressé ces 6 derniers mois.

Je pense que les dirigeants ont été bloqué par leur sortie médiatique où ils ont affirmé qu'ils ne lui donneraient pas la somme qu'il voulait. Ils auraient perdu la face en faisant marche arrière. C'est dommage qu'il soit devenu aussi fort entre temps...

n°39149779
popinouse
Posté le 12-08-2014 à 23:50:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sinon, ce que je trouve triste avec toi, c'est le fait que tu sois autant prévisible dans l'imprévisible.

Tu lis/entends/vois une même opinion plus de deux fois, et y'a un merdier dans ton cerveau qui se met en marche et te force à développer l'opinion contraire, parfois avec des arguments, parfois sans (du coup tu en crées éventuellement des complètement foireux). Et tu ne cherches pas du tout à essayer de comprendre ceux qui partageaient une même opinion au départ, comme si ton cerveau t'en empêchait et que tu ne pouvais faire rien d'autre que devoir contester.

Exemple avec le déclin de Zlatan, basé sur absolument rien, parce que "c'est déjà arrivé". Ah oui, ok [:transparency].

Le comble du ridicule étant ta demande solennelle d'être compté comme un supporter de l'ETG, alors que t'as du voir même pas 10 matchs de l'équipe l'an dernier et que tu n'as aucune affinité réelle avec ce club (mais t'as fini par t'en rendre compte peut-être).

Merde, même Yoda craque et doit rétablir la justice sur les Internets  [:frog sad:3]

---------------
Ok ta mer
n°39149787
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-08-2014 à 23:52:13  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Chronique du topic : Top départ

[:cipp]  
Les rubriques sont tops. On va espérer pour que tu te motives pour le faire au moins 2 fois :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39149793
BoR
So say we all.
Posté le 12-08-2014 à 23:52:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Yoda, j'voudrais pas dire mais bon, t'as pas dit grand chose là.
Enfin j'veux dire. On l'savait déjà.  :D  

n°39149796
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 23:53:32  answer

MKaze a écrit :

Il a jeté son gant, il n'a jamais tapé dans une bouteille.
Et non il n'a pas été écarté... Ce n'est pas le seul match qu'il n'a pas joué hein, mais il n'a jamais été écarté. Quand Guardiola écarte un joueur, il est envoyé en tribune (Mandzukic 2 fois).

Citation :

Götze vient de l'extérieur, si tu regardes le système des prolongations au Bayern, le seul qui déroge à la règle c'est Thomas Müller, mais son salaire (la vitesse d'augmentation de celui-ci) est adapté au fait que ce soit un des joueurs au plus gros pouvoir marketing du club (le joueur avec les plus gros contrats publicitaires).

C'était bien une punition qu'à reçu Kroos quand Guardiola ne l'avait pas fait jouer. C'était dans tous les médias.

n°39149800
BoR
So say we all.
Posté le 12-08-2014 à 23:54:45  profilanswer

popinouse a écrit :

Merde, même Yoda craque et doit rétablir la justice sur les Internets  [:frog sad:3]

Fais pas chier Popi, je te vois.  [:-lilith-]

n°39149802
Mister Yod​a
Posté le 12-08-2014 à 23:55:04  profilanswer

popinouse a écrit :

BoR a écrit :

Yoda, j'voudrais pas dire mais bon, t'as pas dit grand chose là.
Enfin j'veux dire. On l'savait déjà.  :D  

Je vous ai parlé :o ?

n°39149808
kappa
No pasaran
Posté le 12-08-2014 à 23:55:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

Autant pour moi, à la fin de 2012/2013, c'était 100m€ de dettes cumulées, et non 100 m€ de déficit sur cette saison là  :jap:  

Je me suis fait abuser par des news équipe / foot mercato récentes qui faisaient cette erreur  :(  

Tout n'est pas rose non plus hein
http://www.ecofoot.fr/finances-liverpool-fc-rouge/

Vu l'année 13/14 aussi bien sportivement que financierement, l'article peut être entièrement refait
Mais sur la balance de transfert, ca va être a peu près 0 vente/achat

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39149820
JMAulas
Posté le 12-08-2014 à 23:57:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est vrai ça, il n'y a pas que les championnats majeurs dans la vie  [:clooney38]  

Suivant plus ou moins assidument les championnats mineurs Européen, je me dévoue pour faire chaque lundi une chronique ou résumé (à voir) sur ce qui s'est passé chaque semaine à travers l'europe et ses championnat obscurs, voire le monde si fait marquant en Amsud ou Asie.

Ca pourrait permettre au HFRien moyen d'avoir des infos sur des championnats/clubs qu'ils ne suivent pas et que les grands médias ne traitent pas.

Si certains sont intéressé et trouvent que ça vaut le coup quoi  [:cosmoschtroumpf]

Moi, je vote pour. [:prodigy]

J'encourage les vocations. [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39149833
MKaze
Posté le 12-08-2014 à 23:59:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Muller? Pouvoir Marketing?
Sans déconner  [:tinostar]  

Tu confonds pas avec hummels ou scheiwsteiger?

Il est dans un nombre incalculable de pubs. Quand il s'agit de désigner un joueur pour faire une pub avec Neymar, qui est choisi par un sponsor de la sélection allemande? Müller. ça fait déjà au moins 3 ans que Müller est le joueur le mieux payé d'Allemagne grâce à ses contrats publicitaires, et avec sa dernière augmentation de salaire (prolongation juste avant la CdM), il doit avoir aujourd'hui un salaire proche de celui de Lahm, Ribéry ou encore Schweinsteiger, donc il augmente probablement l'écart encore plus.

Je vois surtout que Mandzukic se retrouve en tribune, et Kroos non. :P

Message édité par MKaze le 13-08-2014 à 00:00:39
n°39149839
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-08-2014 à 00:00:36  profilanswer

kappa a écrit :

Vu l'année 13/14 aussi bien sportivement que financierement, l'article peut être entièrement refait
Mais sur la balance de transfert, ca va être a peu près 0 vente/achat

Si tu inclues moreno, c'est plutôt 130 m€ d'achat et 85 de ventes
http://www.transfermarkt.de/premie [...] on_id/2014

n°39149844
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 00:01:19  answer

Citation :

“Pep gave a signal to the entire team by dropping Kroos. The fact that Toni didn't start in the past few games is almost certainly related to his reaction after he was taken off against Stuttgart,” he told AZ.

Thomas Helmer aussi pense que c'était une punition :o

En fait, tout le monde savait qu'il était puni :o

n°39149918
vassilii
Posté le 13-08-2014 à 00:12:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pense souvent la meme chose que tout le monde sur beaucoup de sujet sauf que je ne vois pas trop l'interet de poster pour le dire. Je ne poste que quand je vois un truc sur lequel je ne suis pas d'accord, d'où cette impression.

Le truc sur Zlatan partait d'un troll de The Smoking Man donc pourquoi on ne retient que ce que j'ai dit dans cette discussion surrealiste  alors qu'il a dit des trucs bien pire que moi.

Enfin, à la base, je suis neutre mais j'aime bien Evian et je les ai vu jouer bien plus que 10 fois la saison derniere. Rien à voir avec l'esprit de contradiction, mais la haine de cette equipe sur ce topic m'ont donné envie d'ajouter mon nom en first page. Rien de bien important au final.

n°39149931
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 13-08-2014 à 00:14:03  profilanswer

BoR a écrit :

'tain quand t'es bourré, c'est mieux la zic quand même. :/

Fais-toi les albums de Garbage, les lives éventuellement à partir de 2005 parce qu'avant la qualité du chant était très aléatoire (heureusement Shirley a progressé :o)

Gallagh a écrit :

C'est vrai ça, il n'y a pas que les championnats majeurs dans la vie  [:clooney38]  

Suivant plus ou moins assidument les championnats mineurs Européen, je me dévoue pour faire chaque lundi une chronique ou résumé (à voir) sur ce qui s'est passé chaque semaine à travers l'europe et ses championnat obscurs, voire le monde si fait marquant en Amsud ou Asie.

Ca pourrait permettre au HFRien moyen d'avoir des infos sur des championnats/clubs qu'ils ne suivent pas et que les grands médias ne traitent pas.

Si certains sont intéressé et trouvent que ça vaut le coup quoi  [:cosmoschtroumpf]

J'approuve, du coup tu connais Manassé Enza-Yamissi? Il est à l'essai à Strasbourg et jouait à Petrolul Ploiesti.

n°39149949
MKaze
Posté le 13-08-2014 à 00:17:37  profilanswer

10m€ à la limite mais je pense qu'il demandait plus. Et puis il évolue à un poste où ça ne manque pas de talents (à la limite ce serait un DC ou un AL où ça manque vraiment de grands joueurs là oui il aurait pu avoir le salaire demandé), et le Bayern a probablement déjà son successeur; Kroos devait remplacer Schweinsteiger, finalement Höjbjerg sera important plus tôt tout simplement, et même derrière ce grand espoir du club il y en a déjà un autre qui frappe à la porte, Gaudino.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 13-08-2014 à 00:18:55
n°39149963
Le General
Posté le 13-08-2014 à 00:19:58  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

A la décharge de vassilii, sur la papier, je n'ai pas reconnu grand monde coté Séville. :o

Meme pas Reyes le globe-trotter ?  [:super citron]

---------------
Zbeub zbeub.
n°39149968
BoR
So say we all.
Posté le 13-08-2014 à 00:22:50  profilanswer

shenron67 a écrit :

Fais-toi les albums de Garbage, les lives éventuellement à partir de 2005 parce qu'avant la qualité du chant était très aléatoire (heureusement Shirley a progressé :o)

T'emballes pas, c'était juste physique.  [:zedlefou:1]  

n°39149980
airy
Posté le 13-08-2014 à 00:25:08  profilanswer

Le General a écrit :

Meme pas Reyes le globe-trotter ?  [:super citron]

J'ai même cru une nano seconde que c'était un homonyme ... [:tinostar]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°39149981
JMAulas
Posté le 13-08-2014 à 00:25:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

:jap:

Bon bah j'y vais y travailler alors, je posterai lundi la première en esperant votre indulgence car ca demandera à être surement amélioré dans le temps.

Je survolerais l'Europe via les faits marquant.

Franchement, ça peut faire une superbe idée. On retrouve l'esprit du Footware originel. Sincèrement, si j'avais trouvé le temps, j'aurais continué aussi. Parfois, me mater un bon AZ-Feyenoord ou un Gimnasia y Esgrima La Plata vs Olimpo, ça me manque...

Belloc a écrit :

Un genre de telefoot à l'écrit ?  [:duffosaure:4]
En tout cas bon courage j'ai tenté d'importer un peu de MLS sur ce topic mais sans grand succès  :o  :o

T'as tort de ne pas avoir poussé un peu plus loin. Sérieux, une bonne histoire bien raconté d'un mec ou d'une franchise, loin d'un résultat brut, y a que ça de vrai...

BoR a écrit :

Ah mais moi aussi je peux contacter Ronaldo etc.
Après j'suis pas sûr qu'il viendra dans mon jardin avec mes filles.

Si les merguez sont bonnes, p'tete même qu'il viendra avec Irina. [:prodigy]

BoR a écrit :

J'ai une larmichette nostalgique de l'époque footware. De l'arrivée du jeune PP' et de son phrasé fruité à l'époque des focus. Voir qu'il est toujours présent après tant d'années, ça m'émeut. Qu'il perpétue le projet et que ça motive des gens à faire de même, je trouve ça bien aussi. J'ai pas le droit ?

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 13-08-2014 à 00:26:36

---------------
n°39149987
Le General
Posté le 13-08-2014 à 00:25:59  profilanswer

MKaze a écrit :

10m€ à la limite mais je pense qu'il demandait plus. Et puis il évolue à un poste où ça ne manque pas de talents (à la limite ce serait un DC ou un AL où ça manque vraiment de grands joueurs là oui il aurait pu avoir le salaire demandé), et le Bayern a probablement déjà son successeur; Kroos devait remplacer Schweinsteiger, finalement Höjbjerg sera important plus tôt tout simplement, et même derrière ce grand espoir du club il y en a déjà un autre qui frappe à la porte, Gaudino.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de DC, voir meme de LT qui emergent à plus de 10M€ annuel ...

---------------
Zbeub zbeub.
n°39149989
fructis
Parle en HD
Posté le 13-08-2014 à 00:26:28  profilanswer

Et toi, JMAulas, qu'est ce qui te motives à rester sur ce topic ? (je suis juste curieux)

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°39149990
kappa
No pasaran
Posté le 13-08-2014 à 00:26:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

Si tu inclues moreno, c'est plutôt 130 m€ d'achat et 85 de ventes
http://www.transfermarkt.de/premie [...] on_id/2014

Oui mais si tu inclus les mecs pas encore achete, faut inclure les mecs pas encore vendus (6/7 joueurs)

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39149996
JMAulas
Posté le 13-08-2014 à 00:27:56  profilanswer

fructis a écrit :

Et toi, JMAulas, qu'est ce qui te motives à rester sur ce topic ? (je suis juste curieux)

J'suis très famille. Après, c'est un peu personnel et j'vais pas embêter tout le monde avec ça... En MP, j'peux détailler si tu le souhaites.

Message édité par JMAulas le 13-08-2014 à 00:28:59

---------------
n°39150003
BoR
So say we all.
Posté le 13-08-2014 à 00:29:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai une larmichette nostalgique de l'époque footware. De l'arrivée du jeune PP' et de son phrasé fruité à l'époque des focus. Voir qu'il est toujours présent après tant d'années, ça m'émeut. Qu'il perpétue le projet et que ça motive des gens à faire de même, je trouve ça bien aussi. J'ai pas le droit ?  

Bin pas trop comment tu l'annonces non. Ca fait j'me la raconte. Comme tu fais tout le temps.
Et c'est chiant.

n°39150009
JMAulas
Posté le 13-08-2014 à 00:30:48  profilanswer

BoR a écrit :

Bin pas trop comment tu l'annonces non. Ca fait j'me la raconte. Comme tu fais tout le temps.
Et c'est chiant.

Y a un petit brin d'humour pisse-froid à l'anglaise. En vrai, j'ai adoré. Et PP, le principal intéressé, s'en rendra compte facilement. Du moins, j'espère. C'est le "fils" qui pose un problème ?

Message édité par JMAulas le 13-08-2014 à 00:31:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30227  30228  30229  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)