| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 23:36:24 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 23:41:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 23:42:47 |
BoR So say we all. |
RRusty |
--------------- FeedBack |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoR So say we all. | Pour James, je suis sûr qu'Ancelotti va le mettre dans de bonne condition.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 23:45:54 ![]() ![]() |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-08-2014 à 23:47:12 |
popinouse |
BoR So say we all. |
Mister Yoda |
Je m'énerve |
BoR So say we all. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Muller? Pouvoir Marketing?
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 23:49:32 ![]() Et franchement, ils auraient pu lui filer ses 10M€ quand on voit le niveau qu'il a atteint. Il a tellement progressé ces 6 derniers mois.
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 23:53:32 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
Mister Yoda |
Je vous ai parlé |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
MKaze |
Message édité par MKaze le 13-08-2014 à 00:00:39 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 00:01:19 ![]()
|
vassilii |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-08-2014 à 00:18:55 |
Le General |
Meme pas Reyes le globe-trotter ? --------------- Zbeub zbeub. |
BoR So say we all. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 13-08-2014 à 00:26:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Le General |
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de DC, voir meme de LT qui emergent à plus de 10M€ annuel ... --------------- Zbeub zbeub. |
fructis Parle en HD | Et toi, JMAulas, qu'est ce qui te motives à rester sur ce topic ? (je suis juste curieux) --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Message édité par JMAulas le 13-08-2014 à 00:28:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoR So say we all. |
|
Message édité par JMAulas le 13-08-2014 à 00:31:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |