Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9270108
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-08-2006 à 19:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

T'as toujours pas compris que j'était pas lyonnais toi  :pt1cable:  

Pour le reste, vu le niveau des performances de Caçapa, je vois bien Squillaci titulaire pour une bonne partie de la saison aux côtés de Cris, lui au moins a déjà joué une demi-finale de Ligue des Champions  :whistle:  il arrive pas pour être sur le banc.

Tout a fait. Cacapa ca ne sent pas trop la sécurité je trouve, surtout comparé à Cris.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 19:24:39  profilanswer

n°9270150
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-08-2006 à 19:28:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pedretti poum poum poum

Et ?

---------------
psn: Erismix
n°9270214
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 21-08-2006 à 19:35:40  profilanswer

Il se rappelle les grands moments où il a eu le plaisir de le supporter  :o

n°9270285
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-08-2006 à 19:43:13  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ah bon ?? TU as une source pour cette info ?

Les pages sport du dauphiné libéré d'aujourd'hui :/

n°9270515
JMAulas
Posté le 21-08-2006 à 20:06:40  profilanswer

Merci VB c'est marrant de confronter deux types de point de vue après ça nous rappelle des choses et même si les avis divergent, ça apporte quelque chose au topic dans l'analyse d'une performance.

n°9270516
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-08-2006 à 20:06:50  profilanswer

Pour JMAulas (tu me l'as demandé je crois :o ), et ceux que ça intéresse!

Sur la physionomie du match, on a vu une 1ère mi-temps plutôt lyonnaise malgré la bonne entame bordelaise. Ensuite, les Bordelais ont reculé, le bloc était trop bas et la technique adverse était meilleure que la notre.  
L'égalisation n'a donc pas été une surprise même si on voit des petites erreurs individuelles, comme Planus qui râte sa sortie de zone pour monter sur Tiago...qui tire, Ramé est sur la trajectoire, oui mais Fred passe par là et contre involontairement le ballon.

En 2ème m-t, les Bordelais ont mieux tenu le ballon, Micoud sortait de son marquage pour poser le jeu et Mavuba était toujours au four et au moulin. Des situations qui auraient mérité meilleur sort, Bordeaux qui se livre...trop...et sur un contre Lyon qui marque sur hors-jeu. Il y a hors-jeu de position, et à 3 mètres de Ramé, Wiltord bénéficie ensuite de son HJ passif pour marquer... :whistle:  
En somme, un "hold-up" à la lyonnaise...comme d'hab'! :kaola:  
Un match nul aurait été mérité pour les 2 équipes! :jap:  

Sur le jeu et les joueurs, j'ai trouvé un collectif lyonnais technique, au jeu bien huilé et une équipe bordelaise trop déséquilibrée et au groupe trop juste (Wiltord+Benzema+Kallstrom > Francia [:barthaliastoxik]  +Laslandes [:barthaliastoxik] )...  

Arbitrage encore pro-lyonnais ce soir, avec bcp de pression sur le corps arbitral de la part du banc (Houillier, Bergues et Bats) et des joueurs cadres de l'OL. Bordeaux a pris des cartons ou a subit des décisions plus que douteuses. Il n'y a qu'à voir Cris qui finit le match, après toute son "oeuvre"... :heink:  alors qu'il aurait dû recevoir un rouge (tacle par derrière inside à 2 reprises :o ).

Lyon a aussi bcp de "pleureuses", avec dans le rôle phare, Juninho. Comment peut-on admirer ce joueur qui tombe dès qu'on l'effleure, qui cherche les coup-francs, use de son influence auprès des arbitres et se plaint en permanence. Pitoyable! Les grands joueurs n'ont pas besoin d'user de ces artifices :o  
Et il n'est pas le seul, d'autres ont suivi, comme Tiago ou Clerc pour ne citer qu'eux!

Au niveau des joueurs bordelais,
RAME: pas très rassurant hier soir, notamment sur coups de pied arrêtés (notamment les corners), il a quand même sorti quelques beaux arrêts, mais rien de transcendant.

JURIETTI: latéral droit, il a souffert face au duo Abidal-Malouda, mais s'en est pas trop mal sorti, les forçant à revenir faire l'intérieur. Malheureusement, le 1er but lyonnais est venu comme ça. Hargneux, combatif, Frank a fait son travail "dans la douleur".

JEMMALI: c'est le grand bonhomme de la défense, à se demander si ce replacement dans l'axe ne va pas être définitif, tant il a dégagé bcp d'assurance et de calme dans ses interventions. Il est dommage que l'on ne puisse plus profiter de ses débordements et de son entente avec Faubert côté droit...

PLANUS: il a souffert de la comparaison avec son compère de la défense centrale. Lourd, emprunté, énervé, il n'a pas paru dans un bon jour... Sur le but de Tiago, il ne monte pas assez vite sur le joueur, et il a râté pas mal d'interventions... C'est à se demander sir Ricardo ne voit pas juste avec lui et dans ses recherches d'un autre défenseur central. Il doit retrouver au plus vite le niveau qui était le sien...à moins qu'il ait touché ses limites au plus haut niveau!

MARANGE: A force d'aligner autant de matches, il va prendre de la bouteille et cela lui sera bénéfique car il a paru naïf sur quelques interventions. Néanmoins, il ne laisse pas sa part au chien et va au contact. Un peu esseulé sur son côté gauche, il a besoin de quelqu'un devant lui...car seul face contre tous, c'est un boulevard sur son aile.

DUCASSE: Qu'il est dur de remplacer Fernando! Néanmoins, j'ai trouvé que le petit Pierre a réalisé un match satisfaisant, avec des interventions propres. Oui, mais en face c'était l'OL, et il fallait davantage d'expérience et de coffre à ce poste-clé...

MAVUBA: le meilleur bordelais hier soir, au four et au moulin, écopant encore et encore, du grand Rio, au niveau d'international. C'est sûr qu'il a changé de statut, et qu'il prend ses responsabilités: un taulier!

FAUBERT: Beaucoup d'activités de la part d enotre juju nouvel international A! Parfois brouillon ou mal utilisé, il a démontré toute sa hargne et sa puissance sur de belles actions. Auteur du but obrdelais, il est une valeur sûre du 11 bordelais, et heureusement qu'il est là dans les moments difficiles...

MICOUD: pour ses retrouvailles avec Lescure Chaban-Delmas, JO a fournit une prestation mi-figue mi-raisin. Mis sous l'eteignoir en 1er mi-tps (la faute à Toulalan et Tiago), on l'a vu trop discret, même s'il semblait d'un calme absolu... A sorti la tête de l'eau en 2ème mi-temps, et a su poser le jeu bordelais, lancer des offensives de qualité 5+un joli tir!), et orienter le jeu à sa guise. Néanmoins, il a paru trop esseulé dans ce rôle-là. Il doit nous apporter bcp plus encore!

CHAMAKH: Marouane a fournit une prestation de bonne facture, avec bcp d'envie et de détermination. Combattant dans l'âme, il a su balayer le front de l'attaque, prendre des ballons de la tête, jouer un rôle ingrat de pivot...qui lui prennent bcp d'énergie au moment de conclure les actions. Encourageant pour la suite de la saison.

DARCHEVILLE: à la vue de sa pretation d'hier soir, c'est à se demander si les dirigeants bordelais ont bien fait de le faire prolonger...n'en déplaisent à certains! Emprunté, lourd sur ses appuis, approximatif, il nous a tout fait... [:darcktom]. On comprend mieux pourquoi la recherche d'un autre attaquant est primordiale!

Au sujet du coaching et des remplacements, je me demande à quoi joue Ricardo???
Faire rentrer un joueur comme Francia, c'est presque une faute professionnelle, tellement Juan-Pablo a fourni une prestation médiocre, faible en volume de jeu, mais aussi techniquement. C'est simple, il a râté tout ce qu'il a entrepris, et ses choix n'ont pas été très judicieux... Le "tracteur" argentin nous a montré encore qu'il était ...à des années lumières d'une place de titulaire!  
Mais pourquoi Ricardo s'évertue-t-il à l'utiliser? :heink:  
Pourquoi ne pas faire entrer un Perea? L'a-t-on recruter pour rien?

Va falloir que Ricardo assume ses choix et prenne rapidement des décisions au niveau des transferts, car le groupe a paru trop juste qualitativement et quantitativement, et si rien n'est fait, on va faire un petit tour et puis s'en va en LDC... :whistle:

n°9270541
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-08-2006 à 20:09:47  profilanswer

il se passe des choses etranges ici   :heink:

n°9270561
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-08-2006 à 20:12:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

il se passe des choses etranges ici   :heink:

j'ai voulu éditer, mais j'ai effacé maloncontreusement mon message, alors je l'ai remis (copier/coller inside :sol: )

n°9270572
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 21-08-2006 à 20:13:54  profilanswer

van basten33 a écrit :

Pour JMAulas (tu me l'as demandé je crois :o ), et ceux que ça intéresse!

Arbitrage encore pro-lyonnais ce soir, avec bcp de pression sur le corps arbitral de la part du banc (Houillier, Bergues et Bats) et des joueurs cadres de l'OL. Bordeaux a pris des cartons ou a subit des décisions plus que douteuses. Il n'y a qu'à voir Cris qui finit le match, après toute son "oeuvre"... :heink:  alors qu'il aurait dû recevoir un rouge (tacle par derrière inside à 2 reprises :o ).

Lyon a aussi bcp de "pleureuses", avec dans le rôle phare, Juninho. Comment peut-on admirer ce joueur qui tombe dès qu'on l'effleure, qui cherche les coup-francs, use de son influence auprès des arbitres et se plaint en permanence. Pitoyable! Les grands joueurs n'ont pas besoin d'user de ces artifices :o  
Et il n'est pas le seul, d'autres ont suivi, comme Tiago ou Clerc pour ne citer qu'eux!

Oh pluissoiments intensif from my part !!

L'arbitrage, ca changera jamais, les pleureuses ... suffit de casser le tibia a Juninho , la prochaine fois il sera endurci ... (un travail pour Cyril Rool tiens !!  :D )

Maintenant que la Juve est tombée, il reste plus que le Real, Chelsea et Lyon a détruire et nous aurons nettoyé le football européen de ces équipes avaleuses de talents qui font faire banquette toute une saison aux plus grands joueurs de la planètes sous prétexe qu'elles ont des dirigeants impérialistes et friqués  

[:adodonicoco]

Message édité par M_Solo91 le 21-08-2006 à 20:16:37
n°9270576
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2006 à 20:14:02  profilanswer

franchement ca commence à m'enerver si c'est vrai, vu que les temoignages se multiplient sur l'arbitrage pro lyonnais ... car maintenant ca marche plus le "ca se compense" y en a marre quoi faudrait qu'il y en ait qui gueule un bon coup car dans les gros matchs comme ça televisés ca fait tache.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 20:14:02  profilanswer

n°9270589
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-08-2006 à 20:15:27  profilanswer

sur le but de wiltord , il n'y a PAS hors jeu !

---------------
n°9270605
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 21-08-2006 à 20:17:12  profilanswer

Nous on dit que si !

n°9270617
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2006 à 20:18:37  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

je parle de hors jeu ? je te parle de cris, des cartons non distribuées, du geste de fred ...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9270628
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-08-2006 à 20:19:33  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Si, désolé [:airforceone]  

n°9270663
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-08-2006 à 20:24:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

je parle de hors jeu ? je te parle de cris, des cartons non distribuées, du geste de fred ...

C'est clair, je crois que c'est ça qui m'a le plus énervé hier soir!!

Il n'y a qu'à voir le carton de Chamakh, où il n'y a rien du tout, la banc lyonnais saute d'un seul homme car dans le contact, le joueur est à terre, Bré arrive et met un jaune :heink:  :ouch:  

Autre exemple, conquête du ballon au milieu du terrain, Ducasse chipe loyalement le ballon dans les pieds de Juninho, ça se frotte, rien de méchant, Juni tombe et crie, l'arbitre laisse jouer, dans la seconde Houillier et Bergues gueulent d'un seul homme, Bré siffle faute de Ducasse... [:barthaliastoxik]  

Des exemples, j'en ai à la pelle...[:darcktom]

Message édité par van basten33 le 21-08-2006 à 20:24:51
n°9270665
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-08-2006 à 20:24:28  profilanswer

Allez relire le règlement !

---------------
n°9270671
paradise97​4
Posté le 21-08-2006 à 20:24:48  profilanswer

nan [:spamafote]

---------------
Mon feedback
n°9270680
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-08-2006 à 20:25:43  profilanswer

Pas de Hors-Jeu selon les nouveaux règlements... qui sont pas très bien foutus faut reconnaître, mais on va pas repprocher aux arbitres d'appliquer le règlement [:spamafote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9270712
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-08-2006 à 20:29:03  profilanswer

n°9270716
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2006 à 20:29:20  profilanswer

En dehors du hors jeu, il serait bon que les arbitres regardent un peu les ralentis des plongeons de Juninho, qu'il prenne un jaune par match pour simulation jusqu'à ce qu'il se calme.

n°9270718
lord_of_no​thing
Posté le 21-08-2006 à 20:29:29  profilanswer

si ya hors jeu ! cest roland courbis qui la dis sur rmc  

[:zetotoz]

n°9270739
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-08-2006 à 20:32:06  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Allez relire le règlement !

Le règlement a beau dire, c'est l'interprétation dudit texte qui fait office de référence. :o  
Sur 10 arbitres, 8 auraient sifflé hors-jeu.

Wiltord est HJ quand Benzema fait sa passe pour Kallstrom, il fait action de jeu dans l'axe à 3 mètres devant Ramé...puis il revient légèrement en arrière et marque sur le centre du suédois.
Les faits:
1- il est devant Ramé,en étant HJ, lui cache la vue et la trajectoire du ballon: HJ de position, passif, mais étant dans l'action.
2- il profite de sa position devant le but sur la 1ère séquence (passe Benzema-Kallstrom), pour faire ensuite action de jeu, et pouvoir marquer en étant seul devant Ramé!

donc Hors-Jeu!  [:airforceone]

n°9270757
paradise97​4
Posté le 21-08-2006 à 20:33:53  profilanswer

van basten33 a écrit :

Le règlement a beau dire, c'est l'interprétation dudit texte qui fait office de référence. :o  

Wiltord est HJ quand Benzema fait sa passe pour Kallstrom, il fait action de jeu dans l'axe à 3 mètres devant Ramé...puis il revient légèrement en arrière et marque sur le centre du suédois.
Les faits:
1- il est devant Ramé,en étant HJ, lui cache la vue et la trajectoire du ballon: HJ de position, passif, mais étant dans l'action.
2- il profite de sa position devant le but sur la 1ère séquence (passe Benzema-Kallstrom), pour faire ensuite action de jeu, et pouvoir marquer en étant seul devant Ramé!

le ralenti est passé 15 fois, ramé ne semble aucunement gêné par wiltord, je vois pas pkoi tu dis qu'il lui cache la vue :??:

---------------
Mon feedback
n°9270763
higlander
Posté le 21-08-2006 à 20:34:16  profilanswer

n°9270782
higlander
Posté le 21-08-2006 à 20:36:22  profilanswer

paradise974 a écrit :

le ralenti est passé 15 fois, ramé ne semble aucunement gêné par wiltord, je vois pas pkoi tu dis qu'il lui cache la vue :??:

C'est même pas une question de gâcher la vue, il profite de sa position pour pouvoir placer une tête en toute tranquilité. A ce compte-là le HJ sert plus à rien.

n°9270785
jimi1664
Posté le 21-08-2006 à 20:36:32  profilanswer

paradise974 a écrit :

le ralenti est passé 15 fois, ramé ne semble aucunement gêné par wiltord, je vois pas pkoi tu dis qu'il lui cache la vue  :??:

c'est écrit sous son pseudo  :o

n°9270800
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-08-2006 à 20:37:37  profilanswer

paradise974 a écrit :

quand je dis "il lui cache la vue", c'est à interprêter dans le sens que Wiltord est juste devant lui, en HJ, et Ramé a son attention capté par Sylvain, qui fait partie intégrante de l'action de jeu!
S'il avait été plus à droite, côté touche, pas de souci, mais là juste devant Ramé, il le gêne dans la lisisbilité de l'action, et dans son choix d'intervention sur cette offensive.

C'est plus clair?  :whistle:  

n°9270820
Baathor
Posté le 21-08-2006 à 20:39:03  profilanswer

van basten33 a écrit :

Les faits:

Oui d'ailleurs il a sorti ses bijoux de familles, il a dansé la lambada et a même fait un bisou à Marius Trésor pour le déconcentrer   [:actarus44]

n°9270824
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-08-2006 à 20:39:27  profilanswer

jimi1664 a écrit :

c'est écrit sous son pseudo  :o

Ce n'est pas parce qu'on est supporter d'une équipe qu'on ne peut pas être objectif (Lis mon analyse du match quelques messages avant)!

n°9270847
higlander
Posté le 21-08-2006 à 20:41:13  profilanswer

Baathor a écrit :

Oui d'ailleurs il a sorti ses bijoux de familles, il a dansé la lambada et a même fait un bisou à Marius Trésor pour le déconcentrer   [:actarus44]

Faut rejouer le match alors, faut retirer tous les bijoux avant de rentrer sur le terrain :/

n°9270848
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-08-2006 à 20:41:14  profilanswer

Baathor a écrit :

[:akilae]

n°9270866
hectoras
Posté le 21-08-2006 à 20:43:26  profilanswer

A part ça y a pas des fans d'Anderlecht ici ?
Cette année on a eu un très bon rectrutement avec entre autres l'arrivée de 3 Argentins prometteurs. Le problème c'est clairement notre défense qui est très mauvaise pour l'instant et qui risque de nous coûter encore des points en Ligue des Champions...
On va montrer au Real de quoi on est capable mercredi!

n°9270875
Baathor
Posté le 21-08-2006 à 20:44:50  profilanswer

Ben quoi ?  [:popotitagluck]  

J'ai cru que c'était le concours de l'explication la plus capilotractée  :o

n°9271008
plzhelp
Posté le 21-08-2006 à 20:58:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En dehors du hors jeu, il serait bon que les arbitres regardent un peu les ralentis des plongeons de Juninho, qu'il prenne un jaune par match pour simulation jusqu'à ce qu'il se calme.

Pas seulement pour Juninho, pour tous les joueurs. Je comprends pas pourquoi ça ne se fait pas d'ailleurs, c'est pourtant pas compliqué à mettre en place et ça ferait du bien au football.

n°9271011
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2006 à 20:59:01  profilanswer

Entendu à l'instant sur Europe 1:
Certains clubs anglais font payer les gamins (enfin les parents quoi) qui rentrent sur le terrain avec les joueurs [:wam].
260€ pour que le gamin puisse rentrer avec les joueurs de Chelsea, et 5000€ ( [:wam] [:wam] [:wam] [:wam] ) pour un autre club, Everton il me semble mais pas sûr.

n°9271022
kouky
Posté le 21-08-2006 à 21:01:19  profilanswer

[quotemsg=9270516,12050,193692]Pour JMAulas (tu me l'as demandé je crois :o ), et ceux que ça intéresse!

Sur la physionomie du match, on a vu une 1ère mi-temps plutôt lyonnaise malgré la bonne entame bordelaise. Ensuite, les Bordelais ont reculé, le bloc était trop bas et la technique adverse était meilleure que la notre.  
L'égalisation n'a donc pas été une surprise même si on voit des petites erreurs individuelles, comme Planus qui râte sa sortie de zone pour monter sur Tiago...qui tire, Ramé est sur la trajectoire, oui mais Fred passe par là et contre involontairement le ballon.

...
...

Bonne analyse, même si je ne suis pas d'accord à cent pour cent. Le staff Lyonnais joue bien le coup et ça marche. Evidemment c'est écoeurant, mais ça marche.

Sinon la position de Wiltord rappelle le système de l'EDF et qui a tellement fait ch.. beaucoup de monde : Henry en pointe, régulièrement sifflé hors-jeu, mais qui a tellement pesé sur les défenses, et sur un coup de moule, comme ça a été le cas pour Lyon, l'action est validée. Rappelez-vous le but contre le Brésil, à l'extrème limite et, lui, tout à fait valable.

Ma déduction est qu'il faut remettre en question le système du hors-jeu, parce qu'il est à l'origine d'injustice comme ça a été le cas lors de Bordeaux-Lyon. C'est difficilement gérable par les arbitres et trop sujet à erreur de leur part.

Le hors-jeu est flagrant, et, sauf erreur de ma part, le ballon donné à Wiltord vient bien de derrière...

n°9271031
Pere Dodu
Posté le 21-08-2006 à 21:02:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Entendu à l'instant sur Europe 1:
Certains clubs anglais font payer les gamins (enfin les parents quoi) qui rentrent sur le terrain avec les joueurs [:wam].
260€ pour que le gamin puisse rentrer avec les joueurs de Chelsea, et 5000€ ( [:wam] [:wam] [:wam] [:wam] ) pour un autre club, Everton il me semble mais pas sûr.

Faut bien ça pour que Rooney baise [:spamafote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9271044
plzhelp
Posté le 21-08-2006 à 21:03:27  profilanswer

van basten33 a écrit :

Les faits:

J'ai pas vu le match, il joue le ballon en étant hors jeu ? Quand il reçoit le ballon avant de marquer son but il est hors jeu ?

n°9271047
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2006 à 21:04:03  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Faut bien ça pour que Rooney baise [:spamafote]

Nan justement ils ont précisé que MU et Arsenal ne pratiquaient pas de telles débilités :o

n°9271074
Pere Dodu
Posté le 21-08-2006 à 21:08:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Nan justement ils ont précisé que MU et Arsenal ne pratiquaient pas de telles débilités :o

Vu le prix des season ticket dans ces deux clubs c'est un moindre mal.

---------------
n°9271114
JMAulas
Posté le 21-08-2006 à 21:13:02  profilanswer

Rooney est ptete laid mais pas pédophile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)