J'aime bien le joueur, il est bon mais là, c'est un peu too much entre Margotton qui s'est fap sur lui pendant toute la 1ère MT et Mathoux qui en remet une couche après
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
En valeur théorique, je mets Schürrle au même niveau que Cavani, dans les 35M environ.
Sinon Monaco, à première vue, je les sens beaucoup moins forts que la saison dernière. La 2ème place est loin d'être jouée.
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 10-08-2014 à 21:58:22
En ce qui concerne Cavani, De Laurentis avait pas besoin de vendre à l'époque. A moins de payer sa clause, il vendait pas. Le club avait pas vraiment besoin de thunes et Cavani avait encore un long contrat.
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
Jardim a profité la saison dernière que Porto était complètement à l'ouest.
On verra ce que ca donne sur le long terme mais je suis sceptique sur ce choix, il n'a fait aucune preuve. Battre des Rio Ave ou des Belenenses, bonjour la carte de visite.
Entre être potiche dans un placard de BeIN Sport avec un gros salaire mais sans perspective d'avenir ou être potiche dans le CFC tout en ayant sa propre émission et plus d'exposition (le salaire avec), je prend Canal perso
Oui tu as sans doute raison, m'enfin elle reste potiche, certe plus exposé mais potiche toujours
Jardim a profité la saison dernière que Porto était complètement à l'ouest.
On verra ce que ca donne sur le long terme mais je suis sceptique sur ce choix, il n'a fait aucune preuve. Battre des Rio Ave ou des Belenenses, bonjour la carte de visite.
Entre être potiche dans un placard de BeIN Sport avec un gros salaire mais sans perspective d'avenir ou être potiche dans le CFC tout en ayant sa propre émission et plus d'exposition (le salaire avec), je prend Canal perso
Quelle est ta source comme quoi elle aurait un meilleur salaire ?
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
Il doit être trop court pour jouer plus de 45 min, je vois que ça. Edit : Et Berbatov doit pas avoir 90 min non pus.
Peut-etre...Mais de là à passer derriere Bakayoko ou Germain, ça fait un peu peur. J'ai l'impression que ce Jardim fait partie de ce type de coach qui adore faire des choix un peu fantaisistes.
Peut-etre...Mais de là à passer derriere Bakayoko ou Germain, ça fait un peu peur. J'ai l'impression que ce Jardim fait partie de ce type de coach qui adore faire des choix un peu fantaisistes.
Bakayoko est milieu de terrain, aucun rapport avec Falcao.
Bravo PP il semblerait que vous méritiez. Je serai dans les tribunes pour le match retour avec notre équipe type cette fois-ci.
Concernant Gourcuff, il a déjà dit non cet été. Il n'a pas changé d'avis. Il veut s'imposer a Lyon
Ouais, largement mérité, votre équipe n'est absolument pas prête et visait le 0-0. Pedro Henrique faut qu'il se calme aussi et qu'il fasse de meilleures passes mais il peut faire une bonne saison.
Sinon pour Gourcuff, il sait très bien imposer sa présence.