---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-08-2014 à 20:05:51
Je sais si c'est en direct, mais ce que fait Liverpool contre Dormund sur Bein 2 c'est plutôt
Ouais ya aucun rapport entre 2 évènements liés au foot qui ont dégénéré et où derrière les flics n'ont rien fait. Fin du "débat" pour moi donc.
Comme un prince.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
Simouu qui ressort du bois une fois la passe négative de Liverpool dépassée ...
Je respzecte le projet.
Es ce que je suis venu venu déversé ma joie toute l'année dernière? J'ai simplement arrêté de suivre ce topic aussi assidûment qu'avant depuis 2-3 ans .
Sa t'as pas fait trop mal de voir Chelsea derrière eux au classement cette année?
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
just4notherguy
Posté le 10-08-2014 à 20:19:35
Il a l'air meilleur, plus rapide, mieux physiquement après c'est difficile de dire à quel point...
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-08-2014 à 20:20:22
Mammadov ce charclo qui va finir par vendre les beignets à la buvette du Parc..
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 10-08-2014 à 20:20:45
Il a fait un gros match contre Arsenal en tout cas, faut voir sur la durée
Profil supprimé
Posté le 10-08-2014 à 20:28:27
.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 10:59:53
just4notherguy
Posté le 10-08-2014 à 20:29:26
Le mec n'était au courant de rien mais c'est lui qui parle le plus bordel ...
ce topac est rempli de mecs qui détestent le CFC et ses participants mais qui ne louperaient sous aucun prétexte ce rdv dominical tu débarques ou quoi?
ce topac est rempli de mecs qui détestent le CFC et ses participants mais qui ne louperaient sous aucun prétexte ce rdv dominical tu débarques ou quoi?