| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 00:52:36 ![]() ![]() |
lud_a |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 09-08-2014 à 07:07:33 --------------- Feedback - |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vincelens |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 09-08-2014 à 08:28:39 |
vincelens |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 09-08-2014 à 08:34:02 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 08:34:32 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 09-08-2014 à 08:46:02 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Quelle mauvaise pub ? Tout le monde aura oublié dans un mois. Suffit de voir les médias, quand Lens s'est vu refuser la L2 ça passait au JT, Luzenac tout le monde s'en bat les steaks (et ces deux exemples et leur différence de traitement illustrent très bien la problème). --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
eclairdela |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
chinoisurfer the liberty | Depuis l'année dernière je disait déjà haut et fort que Cavani c'était le gourcuff de Paris |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-08-2014 à 10:17:40 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Mais qu'on dégage le sous Calderaro des Uruguay à Merguez United pour 4 boîtes de corned beef et qu'on prenne lacazette et Di Maria putain de merde. --------------- Topic ventes hardware |
Le General | Jeff Louis a Peneme plz.
Message édité par Le General le 09-08-2014 à 11:15:43 |
morb | Suffit d'aller chez Menez |
morb |
J'ai entendu la conf de presse de Ribéry aux Usa sur la radio bavaroise... En 7 ans, il tient le même vocabulaire qu'au début... Guardiola parle beaucoup mieux que lui après 1 an de cours intensif |
0cool29 | Je viens de me faire le Reims-PSG. Hallucinant que ça se finisse par un nul. Le match aurait pu être plié au bout de 20 minutes.
|
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ere/488892
Message édité par symaski62 le 09-08-2014 à 12:30:36 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mac_Lane |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 13:00:59 ![]() |
rombel | Super coup pour le Milan |
CM-S | Ça leur changera de Papy Abbiatti |
symaski62 | FIFA.com en Français @fifacom_fr 32 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | https://twitter.com/MarionAydalot/s [...] 2720821248
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
symaski62 |
fructis Parle en HD | Et yen a combien qui ont mis 30 buts la saison dernière ? --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |