| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
LeGuideDuBledard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:53:18 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 19:54:50 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.unfp.org/a-la-une/artic [...] -8191.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First | Si vous aimez vraiment le foot et êtes des vrais (ce dont je doute), vous avez un Créteil-Chateauroux sur Bein 2 pour patienter jusqu'à 20h30. Le vrai foot qui sent la baguette-Merguez-Ketchup Eco+ et bière sans alcool de chez Lidl Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 08-08-2014 à 19:55:27 |
Van Langenhove |
|
Van Langenhove | Le groupe de l'OM pour affronter Bastia demain : Gardiens : Mandanda, Samba Amalfitano absent. Ca sent le départ. Message cité 1 fois Message édité par Van Langenhove le 08-08-2014 à 20:05:44 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 20:03:49 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Créteil, qui chaque année, arrive à repousser les frontières des maillots moches. Indétrônable dans le genre. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | TS titulaire --------------- Se Queda. |
KingJames6323 |
Et Lens a fourni quel accord écrit devant le cnosf, comex? Vu que la question du stade d'Amiens a été discuté que le 2 août et signé aujourd'hui. Source : Alain Gest président de l'agglo amiénoise. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bordel, elle est loin la coupe du Monde --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First | Sympa aussi le stade d'Orléans |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gallagh First |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 08-08-2014 à 20:12:49 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Gallagh First |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
onvasaimer |
|
LeGuideDuBledard |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Van Langenhove |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 20:17:53 ![]()
Expand. Super. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 20:20:08 |
Audrey211 Cheick Diabaté | noraj |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Gallagh First |
T'es abonné pour supporter ton équipe contre qui que ce soit ou pour voir jouer l'adversaire ? Dans ce cas là, on peut faire simple. Ou non, encore mieux, on fait des franchises. A l'américaine. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 08-08-2014 à 20:25:39 |
saLutat1ons |
|
symaski62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |