| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 18:54:01 ![]() ![]() |
Van Langenhove |
|
Gallagh First |
Donc en gros, la ligue va tuer ce club parce qu'ils n'ont pas mis en place un système de vidéo-surveillance dans un stade qui n'est pas le leur au nom de la sacro-sainte réactivité par rapport à la ligue. Va quand même falloir que la Ligue de Rugby se pose des questions autour de ce stade Ernest Wallon parce que plusieurs fois par an il y a des hordes de supporters Irlandais qui viennent y encourager le Munster ou le Leinster alors que ce stade n'est aux normes de rien. Deux questions : 2) Qu'est-ce qui empechait (comme dans tous les autres pays) de faire jouer les matchs à huit-clos jusqu'à ce que les travaux soient fait ou encore de mettre des points de pénalité dès le début de championnat ? Luzenac dérange comme on dit ici.
Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 08-08-2014 à 19:06:40 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Le General |
Sir Tion Depuis le topic CDM, M.arc semble s'être attaché à moi --------------- Zbeub zbeub. |
fiou3 | Thiago Silva titulaire. Pas sur que ce soit une bonne idée de le faire débuter alors qu'il doit être loin de sa forme optimale. Message cité 1 fois Message édité par fiou3 le 08-08-2014 à 19:18:22 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:18:11 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
kappa No pasaran |
Et un club à un budget validé et l'autre est toujours en attente de virement. Il y a plusieurs critères, si t'en prends qu'un pour ton argumentation, t'es de plus mauvaise foi que thiriez Message édité par kappa le 08-08-2014 à 19:21:18 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
RRusty |
--------------- FeedBack |
dler |
|
vincelens | Sirigu, Van der Wiel, Thiago Silva, Marquinhos, Digne, Verratti, Thiago Motta, Pastore, Lucas, Ibrahimovic, Cavani. Cette team putain Message cité 3 fois Message édité par vincelens le 08-08-2014 à 19:22:39 |
fiou3 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 19:29:06 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 10:58:46 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
kappa No pasaran |
Ils ont été repeches...parceque Martel a menti sur les 4M€, faut pas oublié de précisé Message édité par kappa le 08-08-2014 à 19:33:44 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | TS titulaire c'est surprenant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel |
c2800 |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rombel |
|
onvasaimer |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 19:45:02 ![]() |
vassilii |
|
saLutat1ons |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est laid ce maillot d'échauffement, no? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
C'est vraiment incomprehensible qu'un club comme le Barca n'arrive pas à attirer des defenseurs digne de ce nom. Quand on pense que leurs reve ces derniers mois s'appelait Marquinhos.... Message édité par vassilii le 08-08-2014 à 19:50:08 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
-LeNain- |
|
vassilii |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le topic PSG c'est ici? --------------- Se Queda. |
LeGuideDuBledard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |