| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 18:30:15 ![]() ![]() |
awa2i | Grosse recrue à Monaco http://www.francefootball.fr/news/ [...] ign=FF_ASM Tremble, PSG ! Message cité 2 fois Message édité par awa2i le 07-08-2014 à 18:38:51 |
yoak négligemment lourd | Le thiago silva muet |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
fiou3 |
|
Yoshikawa |
Le gars est "apparemment" un des meilleurs jeunes que Benfica a sorti de son centre de formation. Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 07-08-2014 à 19:20:05 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Thiago Silva est dans le groupe pour demain http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/ [...] e-parisien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 19:20:41 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
popinouse |
krys972 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mac_Lane |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
kappa No pasaran | Falcao sous 48h --------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran | Et Stambouli, ils attendent quoi lyon pour vendre une merguez et l'acheter --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane | Le Real est vraiment un club insupportable |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
El Flasco |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
bidibulle houg ! | question aux Dortmundix, c'est combien le salaire de reus ? |
Zangalou |
|
bidibulle houg ! |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Mac_Lane |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |