Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSeizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
J'étais le premier à m'en offusquer...  ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
El Kiwi Bright baunir |
C'est toi le mec à qui faut expliquer toutes les blagues ? ---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | fructis qui pensait passer à travers l'émail du filet |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | tain les lourds, fructis ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
-rOmanO- |
Exprès ou pas exprès |
Zangalou | fructis a écrit :
Nan mais vos gueules là
Prochaine fois que je passe, vous pourrez toujours courir pour que je poste 
|
pour ce que t'as à dire en même temps |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
![[:yems93] [:yems93]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yems93.gif) ---------------
|
TenjO TengE ☆☆ |
Tu ne connais pas ce running gag ? ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
-rOmanO- |
Sur le topic foot ou sur hfr ?
Spoiler :
je l'ai déjà vu sur le forum mais je voulais être sûr ![[:faman:1] [:faman:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/faman.gif) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Demande à basongwe il est en plein dedans ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Requiem |
Ce qui est bien c'est qu'on peut t'y mettre en tant que capitaine également
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'OM qui n'a pas assez de thunes pour se payer un traducteur, triste. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mac_Lane | Floleb7 a écrit :
L'OM qui n'a pas assez de thunes pour se payer un traducteur, triste.
|
La première conf de Bielsa ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | |
Klm id Psn: Podologic | fructis a écrit :
Jsuis encore en rantenne mais jcrois que c'est mort pour repasser, le mec il me fait en gros "ah ouai désolé, on a fait passer l'autre alors que c'était pas prévu' gné Désolé Manuman ![[:odµsseus:2] [:odµsseus:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/odµsseus.gif)
|
Dis moi que t es pas sérieux ---------------
Feedback -
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Manuman qui perd le peu de credit qui lui restait Fructis qui se fait regulariser mechamment par Leboeuf et maintenant tout HFR ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
la version HD ![[:oieruoz:2] [:oieruoz:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/oieruoz.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
pipodeluxe | Plus grosse victime jamais vu ce bielsa 1ere conf de presse en tant que coach de l'om et le mec a déjà le regard braqué sur le sol On dirait un autiste |
Zangalou | Bon reprise de la L1 demain, je m'abonne à Bein Sports TV ou au site internet pour mater les matchs au boulot  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Le niveau des questions ça doit vite rendre dépressif ---------------
|
Profil supprimé |
nous n'avons pas d'autres explications |
pipodeluxe | C'est moi ou Bielsa est vénère contre le club?
Sa façon de répondre est spéciale, surtout par rapport au recrutement ou apparemment il n'a pas son mot à dire. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | pipodeluxe a écrit :
C'est moi ou Bielsa est vénère contre le club?
Sa façon de répondre est spéciale, surtout par rapport au recrutement ou apparemment il n'a pas son mot à dire.
|
lui aussi il est en rantenne ---------------
MyAnimeList
|
Zangalou | pipodeluxe a écrit :
Sa façon de répondre est spéciale, surtout par rapport au recrutement ou apparemment il n'a pas son mot à dire.
|
Genre Bielsa aurait rien à dire sur le recrutement ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pipodeluxe a écrit :
|
Non me semble pas énervé ou autre juste qu'il explique qu'il n'est pas le roi suprême dans le fonctionnement du club.
Par contre aucun contact visuel avec les journalistes ça fait un peu autiste  ---------------
|
pipodeluxe |
Bah c'est la 3e fois qu'il répète la même réponse "je ne décide pas de qui arrive et quitte le club, je fais avec". Puis bon son attitude à regarder fixement le sol...pour une 1ere conf de presse ou tu te présentes... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il comprend le français en tout cas ---------------
|
fatgooz GT : fatlegooz | C'est pas loin de la conf de presse Eboué-N'Gijol à Toulouse ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
sirius gott ⭐⭐ | Les 4m€ d'Hafiz vont arriver avant Di Maria ? ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Personne n'aurait un multi pour hoster un trav-sadfrog ?
---------------
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
'ci ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Nicolas Vilas annonce Bernardo Silva du Benfica prêté avec OA à Monaco
Ca donne quoi ce joueur ? ---------------
|
vincelens | Vidal se serait mis d'accord avec MU selon La Stampa  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pouplin à Nice c'est officiel ---------------
|
CM-S | Pouplin ou Hassen numéro 1 ? |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
matnissa Elle est con, non ?! | |