Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
Tu mets mémé avant la charrue ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Gallagh First |
ok |
fabiensensei All our gods have abandoned us | skaine a écrit :
tu as demandé qui etait plus précis que bedimo en L1 je te parle pas d'aurier regarde y'a une colonne % centre reussi a droite , tu y vois bedimo ??
|
Non mais moi j'y vois Lavezzi. 
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
-rOmanO- |
Tu t'attendais peut-être à un réponse compléte, argumentée et cohérente ? Plizzz |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Personne a rien contre Mathieu ici, c'est simplement pas très ronflant pour le Barça
Bartra - Mathieu
|
Philip Morris Ballerine |
Cette dégaine de patron du kebab du coin. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon les Lyonnais aucune photo de Jallet à Lyon depuis ce matin ? pas de foule en délire pour l'accueillir ? c'est quoi ce bordel  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Pierre-Pat Excroyable | Floleb7 a écrit :
Bon les Lyonnais aucune photo de Jallet à Lyon depuis ce matin ? pas de foule en délire pour l'accueillir ? c'est quoi ce bordel 
|
J'espère qu'il va faire un tour d'honneur ce soir à la MT d'OL-Séville. ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | et la rumeur cuadrado pour remplacer alves au barça, c'est toujours d'actualité? |
El Flasco |
C'est pour l'échange TS - Mathieu de l'année prochaine  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vicenzo a écrit :
et la rumeur cuadrado pour remplacer alves au barça, c'est toujours d'actualité?
|
Alvès est toujours au Barça et plus personne ne veut de lui  ---------------
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Bah attends, je croyais que Mathieu c'était une bonne recrue et tout. |
Gallagh First |
Il rêvait secrètement de Marquinhos |
uxam |
c'est obligatoire les clauses en espagne. |
Profil supprimé |
C'est la réaction par rapport à la photo
J'avais pas réalisé qu'il était aussi ... roux |
Audrey211 Cheick Diabaté | vicenzo a écrit :
et la rumeur cuadrado pour remplacer alves au barça, c'est toujours d'actualité?
|
la même qui l'envoie au Bayern aussi ?
Message édité par Audrey211 le 23-07-2014 à 12:19:13
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Ce reve bleu...
...Je n'y crois pas |
Profil supprimé | vicenzo a écrit :
|
Oui, même si je comprends pas pourquoi
Y a encore 60m€ à dépenser, donc encore de quoi prendre un deuxième DC merguez. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il a l'air serein. 
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | L'Inter qui devrait chopper Medel pour 7m€ selon DiMarzio |
Gallagh First |
Cher pour ce que c'est.
Ca devient vraiment n'importe quoi les tarifs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
C'est pas la fin du monde, pense à Gaza ![[:el frog:4] [:el frog:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/el frog.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Le General | Officiel pour James. 80M€. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
surtout que defensivement ça fait près d'1 an qu'il ne joue plus latéral et je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur qu'alves à ce poste |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Gallagh a écrit :
Cher pour ce que c'est.
Ca devient vraiment n'importe quoi les tarifs
|
Et c'est sans les bonus qui devraient être assez élevés apparemment.  |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
KingJames6323 |
La sochalance qui se hisse au plus haut.
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Mathieu qui devient le défenseur de plus de 30 ans le plus cher de l'histoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Au fait pourquoi Mathieu n'avait pas ete appele par DD ? Il etait blesse ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
El Flasco | On s'est vraiment fait enculer pour Mamad |
-rOmanO- | flounche a écrit :
Au fait pourquoi Mathieu n'avait pas ete appele par DD ? Il etait blesse ?
|
Pour le coup, je pense que son groupe venait du "vécu" de ce dit groupe, s'il prenait quelqu'un sur la forme (Griezmann par exemple) il a pris des jeunes pour aussi voir plus loin avec l'Euro à la maison... |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou parce que Varane, Sakho, Koscielny et Mangala c'est bien aussi. |
-rOmanO- | Bah disons qu'entre Koko et Mathieu c'est un peu les mêmes (sauf le pied mais là c'est Sakho) au niveau de l'experience voire meilleure pour Koko d'ailleurs |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
C'est mieux d'avoir Hummels et pousser de l'avant bras. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Audrey211 Cheick Diabaté | ah merde, il s'est fait avoir sur un but. du coup il est nul oui  |