Reprise du message précédent : le prêt de pastore évoqué dans As pourquoi pas, vu le fantome que c'est devenu, si il peut se refaire la cerise la bas, parce que dans l'état il est invendable a plus de 15 M.
À part le prix, je vois pas trop ce qu'il y a de honteux au transfert de Mathieu au Barça. Il est régulier en Liga, polyvalent, et 30 ans c'est pas vieux pour un DC.
Après c'est sur qu'il est limité techniquement mais bon, vaut mieux un défenseur solide qu'un pseudo mec élégant comme Pique qui branle plus rien depuis que Shakira tortille ses hanches devant lui tous les jours.
À part le prix, je vois pas trop ce qu'il y a de honteux au transfert de Mathieu au Barça. Il est régulier en Liga, polyvalent, et 30 ans c'est pas vieux pour un DC.
Après c'est sur qu'il est limité techniquement mais bon, vaut mieux un défenseur solide qu'un pseudo mec élégant comme Pique qui branle plus rien depuis que Shakira tortille ses hanches devant lui tous les jours.
Nicollin dément son départ !Quelques heures après avoir laissé entendre, au micro de RTL, qu'il ne serait plus président de Montpellier à la fin de la saison, Louis Nicollin a tenu à revenir sur ses propos. «J'ai lancé une boutade au second degré», nous a-t-il confié.
Ce blagueur
Message édité par TenjO TengE le 23-07-2014 à 09:06:08
Qui a dit qu'on avait besoin de Leo pour faire tourner le biz ?
Chantome ne voulait donc pas rester au TFC ou alors on le garde sous le coude en vue du départ de Rabiot? d'ailleurs on en sait plus sur les raisons de l'absence de Rabiot ce soir?
ça se fap sur Aurier, le P.rojet 3.0 la losance le début de la fin
hala madrid
bah les Ivanovic, Lahm etc c'est pas accessible alors qu'on se gausse des 50 m claqués sur Tahiti Bob oui mais Aurier a 10 M c'est une bonne affaire je pense.
bah les Ivanovic, Lahm etc c'est pas accessible alors qu'on se gausse des 50 m claqués sur Tahiti Bob oui mais Aurier a 10 M c'est une bonne affaire je pense.