| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:52:06 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
arturo28 |
--------------- PATRICE - EVRA - ANTIGANG - BITCHES - TOURNEVIS |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:57:05 ![]()
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 18:00:05 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
Je croyais que le ballon d'or c'est celui qui avait les meilleur stats moi?? oO Message cité 1 fois Message édité par skum le 25-06-2014 à 18:01:30 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 18:00:58 ![]() ![]() |
arturo28 |
--------------- PATRICE - EVRA - ANTIGANG - BITCHES - TOURNEVIS |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 18:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 18:05:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 18:06:06 |
El Flasco |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
|
CM-S |
Arkin |
rien, il est moins bon qu'avant stout Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 25-06-2014 à 18:35:56 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est terminé pour VA qui perd son statut pro. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Striker Eureka Trisophrène. |
/HS |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arturo28 | VA dépose le bilan, grosse perte --------------- PATRICE - EVRA - ANTIGANG - BITCHES - TOURNEVIS |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Koke jusqu'en 2019 & Juanfran jusqu'en 2018 à l'Atletico - http://www.clubatleticodemadrid.co [...] -contratos
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'annonce que tu sais pas lire un titre de topic. --------------- les chiens aboient, le train passe |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vincelens |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
rombel |
srfcboy Back to Baas | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 953093.php
Message édité par srfcboy le 25-06-2014 à 22:57:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boubougna - de buratta, +de combats | C'est sur quelle période les "controles", ca me fait bizarre de voir rothen dans la liste tiens |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Corse Sport @CorseSport · 13 min Et dans l'Equipe ça parle d'un intérêt de Lens pour Yanga Mbiwa Message édité par Floleb7 le 26-06-2014 à 10:47:31 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |