| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 13:57:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Et ne répondez pas svp. Message édité par BlinkGT le 09-09-2007 à 14:15:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
A croire que finalement la france, c'est pas si nul que ca en fait ... ou alors l'italie ne t'a pas adopté ou alors tu n'a rien a voir avec l'italie, tu ne parles pas un traitre mot d'italien... c'est juste de la provocation, histoire de se faire remarquer. Se démarquer des autres. T'as ptet eu des problèmes dans ton enfance t'as un besoin de reconnaissance, besoinde te mettre en avant. qui sait. Je te plains mon amis. je suis de tout coeur avec toi dans cette pénible épreuve. Message édité par Remigio le 09-09-2007 à 14:17:27 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
r1-bo | Rappelez vous de France - Algerie ou la marseillaise c'est fait siffler par des francais Message cité 2 fois Message édité par r1-bo le 09-09-2007 à 14:18:50 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 09-09-2007 à 14:22:41 --------------- ... |
ganellon - |
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 14:26:02 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui et Domenech qui se gargarise d'avoir réussi lui à pas éviter des sifflets au stade de France. Ce gars est juste un provocateur, toujours avec son air plein de fierté. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 14:59:42 ![]()
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 09-09-2007 à 15:32:00 |
Ex-Floodeur La Source | Les deux premiers passent directement. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
r1-bo |
|
Gwendoule |
|
Lex | Beau match de l'équipe de France hier Message cité 1 fois Message édité par Lex le 09-09-2007 à 15:41:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-09-2007 à 15:40:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Lex |
|
Message édité par Remigio le 09-09-2007 à 15:46:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 900 mêtres à vol d'oiseau de ma maison je parle pour l'OL Message édité par _pollux_ le 09-09-2007 à 15:52:11 |
Lex | Effectivement, c'est le même genre de situation pour le Parc des Princes. Sauf qu'au moins, il y a le métro à proximité ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 15:54:31 ![]()
|
Message édité par Remigio le 09-09-2007 à 15:57:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ex-Floodeur La Source | Et ceux qui habitent à coté d'Anfield ils disent quoi ? Ils se plaignent pas eux.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! | le stade sera insonorisé avec des materiaux spéciales, la gène va provenir du flux de gens qui vont circuler à chaque évènement, je pense qu'ils vont mettre l'entrée le plus loin possible des habitations à droite du parking Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 09-09-2007 à 16:05:17 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
heyjack | C'est vrai que c'est un peu galère d'habiter près d'un stade. Message édité par heyjack le 09-09-2007 à 16:06:53 |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 09-09-2007 à 17:18:48 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
cyber1989 | Après si y'a pas d'autre moyen de locomotion que la voiture pour y aller --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 09-09-2007 à 17:19:16 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai pas dit qu'il avait été mauvais mais il n'a pas été décisif, il oriente bien le jeu mais ca n'a servi à rien. Cannavaro a aussi été fort aussi au marquage des attaquants. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | il a pas mis un CF en orbite ? lui qui tire si bien d'habitude ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |