Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12638680
plzhelp
Posté le 09-09-2007 à 13:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match. Un match vraiment disputé, très physique, ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'équipe de France montrer une telle envie à l'image des Ribery, Diarra, Abidal etc et même Vieira même si seulement l'espace d'une mi-temps car visiblement un peu court physiquement.

Je cragnais énormément au niveau du jeu aérien et j'ai été agréablement surpis par notre défense qui a été bien plus solide sur ce point que je ne l'aurais pensé et impeccable pour tout le reste, surtout avec ce quatuor inédit.

On a eu un milieu très solide défensivement mais on a pêché à la relance et l'orientation du jeu ce qui a pas mal isolé nos deux attaquants. Il a donc fallu le plus souvent s'en remettre à quelques exploits individuels d'un Ribéry bien en jambe pour porter le danger devant les buts de Buffon mais là encore la finition dans la dernière passe laissait à désirer.

Au niveau de l'attaque, Henry n'était pas dans le coup, totalement absent ou presque, les seules fois où je l'ai remarqué c'est lorsqu'il venait marcher sur les pieds de Anelka. Je pense que sur la fin, le remplacer par Trezeguet aurait pu être bénéfique à l'équipe de France car sans risque de destabilisation au niveau défensif. J'espère maintenant que la mauvaise prestation de Thierry Henry ne remettra pas en cause son association avec Anelka en attaque car je pense qu'avec du temps ça peut faire très mal.

Mon homme du match: Diarra tellement il a brillé dans ce poste qui n'était pas le sien.

Coup de gueule: je trouve lamentable d'avoir un hymne national sifflé au point qu'on ne pouvait même pas entendre une seule note.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 13:57:27  profilanswer

n°12638723
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-09-2007 à 14:03:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bah hier on l'a pas trop vu pouvoir donner de bons ballons, il a bien été bloqué.

Il a quand même fait un bon match, le mailleur joueur italien hier je pense. Putain mais quelle vision du jeu il a c'est bandant, j'parle même pas de sa façon de tirer les CF/corners. :miam:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12638792
PentiumIV
Posté le 09-09-2007 à 14:13:41  profilanswer

plzhelp a écrit :

Coup de gueule: je trouve lamentable d'avoir un hymne national sifflé au point qu'on ne pouvait même pas entendre une seule note.

moi aussi j'ai sifflé , les grandes gueules que sont les francais , c'est terrible de croire que les francais sont des sportifs alors qu'ils ne sont que des grandes gueules manipulées , tu voudrais quoi ? qu'on vous felicite ?  

j'espere que cela vous fera reflechir , neanmoins je doute , il va y avoir toute une floppée d'insulte alors que mes paroles ne sont que realistes  
 :D  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°12638798
BlinkGT
Posté le 09-09-2007 à 14:15:02  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Et ne répondez pas svp.

Message édité par BlinkGT le 09-09-2007 à 14:15:59

---------------
n°12638802
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 14:15:31  profilanswer

PentiumIV a écrit :

moi aussi j'ai sifflé , les grandes gueules que sont les francais , c'est terrible de croire que les francais sont des sportifs alors qu'ils ne sont que des grandes gueules manipulées , tu voudrais quoi ? qu'on vous felicite ?

j'espere que cela vous fera reflechir , neanmoins je doute , il va y avoir toute une floppée d'insulte alors que mes paroles ne sont que realistes

j'adore les gens qui se prétendent italien, tifosi blablabla qui détestent la france, les francais sont des cons mais qui finalement restent en france, parlent francais, consultent des forums francais échange avec des francais ....

A croire que finalement la france, c'est pas si nul que ca en fait ... ou alors l'italie ne t'a pas adopté ou alors tu n'a rien a voir avec l'italie, tu ne parles pas un traitre mot d'italien... c'est juste de la provocation, histoire de se faire remarquer. Se démarquer des autres. T'as ptet eu des problèmes dans ton enfance t'as un besoin de reconnaissance, besoinde te mettre en avant. qui sait. Je te plains mon amis. je suis de tout coeur avec toi dans cette pénible épreuve.

Message édité par Remigio le 09-09-2007 à 14:17:27

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12638810
r1-bo
Posté le 09-09-2007 à 14:16:58  profilanswer

Rappelez vous de France - Algerie ou la marseillaise c'est fait siffler par des francais [:spamafote]  
C'est bien pire que de ce faire siffler par les italiens en italie ...

Message cité 2 fois
Message édité par r1-bo le 09-09-2007 à 14:18:50
n°12638817
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2007 à 14:18:02  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Mais bien sûr. Allez, à dans quelques jours

---------------
Lu et approuvé.
n°12638835
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 14:20:16  profilanswer

r1-bo a écrit :

Rappelez vous de France - Algerie ou la marseillaise c'est fait siffler par des francais [:spamafote]  
C'est bien pire que de ce faire siffler par les italiens en italie

honnetement, je vois pas comment on peut se permettre de s'indigner qu'on siffle notre hymne alors qu'on en fait autant chez nous et que notre selectionneur chie littéralement sur les italiens dans la presse. Fallait pas s'attendre à mieux.

Il faut balayer devant notre porte, et etre irreprochable. Si les autres se comportent comme des cons après, c'est leur problème, ils passent pour des idiots. Après, c'est pas focément mieux en france. C'est ca le vrai problème selon moi.
Le jour ou on aura le fair play de l'écosse ou l'irlande :love:

---------------
n°12638846
plzhelp
Posté le 09-09-2007 à 14:21:33  profilanswer

PentiumIV a écrit :

r1-bo a écrit :

C'est bien pire que de ce faire siffler par les italiens en italie

J'ai écrit "un hymne" sans préciser la Marseillaise justement pour souligner le fait que je trouve ça nul quelque soit le camp dans lequel on se trouve. Ca me répugne tout autant que vous de voir des Français siffler un hymne.

Mais bon, je m'attendais à un post de pentium IV plein à ras bord de cette haine de la France qui lui est si caractéristique donc je suis pas surpris.

Message édité par plzhelp le 09-09-2007 à 14:22:41

---------------
...
n°12638876
ganellon
-
Posté le 09-09-2007 à 14:26:02  profilanswer

Remigio a écrit :

honnetement, je vois pas comment on peut se permettre de s'indigner qu'on siffle notre hymne alors qu'on en fait autant chez nous et que notre selectionneur chie littéralement sur les italiens dans la presse. Fallait pas s'attendre à mieux.

Il faut balayer devant notre porte, et etre irreprochable. Si les autres se comportent comme des cons après, c'est leur problème, ils passent pour des idiots. Après, c'est pas focément mieux en france. C'est ca le vrai problème selon moi.

sur ce coup c'est la fédé française qui a pas eu les couilles de faire taire Domenech...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 14:26:02  profilanswer

n°12638888
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 14:27:57  profilanswer

ganellon a écrit :

sur ce coup c'est la fédé française qui a pas eu les couilles de faire taire Domenech...

On va pas revenir la dessus pendant des heures, mais Domenech est vraiment passé pour un con. Les italiens ont bien réagi, d'ailleurs.

---------------
n°12638902
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-09-2007 à 14:30:03  profilanswer

Oui et Domenech qui se gargarise d'avoir réussi lui à pas éviter des sifflets au stade de France. Ce gars est juste un provocateur, toujours avec son air plein de fierté.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12639130
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 14:59:42  answer

jack ryan a écrit :

Oui et Domenech qui se gargarise d'avoir réussi lui à pas éviter des sifflets au stade de France. Ce gars est juste un provocateur, toujours avec son air plein de fierté.

Pas grave, il s'en prend plen la gueule pendant ce temps là on fou la paix aux joueurs.

n°12639346
devil may ​cry
Posté le 09-09-2007 à 15:26:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour l'Irlande OK mais alors pour l'Ecosse c'est une grosse blague... dès qu'un non-écossais touche une balle c'est du gros sifflage, des joueurs agressifs... vraiment je comprends pas là.

Bon sinon, question de gros noob, c'est les deux premiers de chaques groupes qui sotn directement qualifiés ou le deuxième doit faire des barrages?

Message édité par devil may cry le 09-09-2007 à 15:32:00
n°12639349
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 09-09-2007 à 15:26:33  profilanswer

Citation :

Raymond Domenech s'est dit énervé à l'idée que la pelouse du Parc des princes où l'équipe de France accueillera l'Ecosse, mercredi, pourrait être « laminée » par le match de rugby Afrique du Sud-Samoa, dimanche. « Revenir au Parc pour l'équipe de France, ça aurait été génial... Mais il y a ce match Afrique du Sud-Samoa et ils vont nous laminer le terrain ! Ce n'est pas normal », a déploré le technicien.

« Nous, on a besoin d'un terrain plat, sans trou , a-t-il ajouté. Après le match, il faudra changer la pelouse, ça m'énerve, nous n'avons pas besoin d'un terrain où ça rebondisse avec des trous. Quand je dis "changer la pelouse", c'est un voeu pieu, en trois jours, c'est impossible ...» « Avec un terrain comme ça, il faudra jouer avec des ballons en l'air: face aux Ecossais, merci pour tout !», a poursuivi Domenech, dans une allusion au jeu écossais, basé sur les longs ballons et le jeu aérien.

Ca fait tant de dégats que ça un match de Rugby?

n°12639352
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-09-2007 à 15:26:57  profilanswer

Les deux premiers passent directement.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12639356
r1-bo
Posté le 09-09-2007 à 15:27:17  profilanswer

latiteminette a écrit :

Citation :

Raymond Domenech s'est dit énervé à l'idée que la pelouse du Parc des princes où l'équipe de France accueillera l'Ecosse, mercredi, pourrait être « laminée » par le match de rugby Afrique du Sud-Samoa, dimanche. « Revenir au Parc pour l'équipe de France, ça aurait été génial... Mais il y a ce match Afrique du Sud-Samoa et ils vont nous laminer le terrain ! Ce n'est pas normal », a déploré le technicien.

« Nous, on a besoin d'un terrain plat, sans trou , a-t-il ajouté. Après le match, il faudra changer la pelouse, ça m'énerve, nous n'avons pas besoin d'un terrain où ça rebondisse avec des trous. Quand je dis "changer la pelouse", c'est un voeu pieu, en trois jours, c'est impossible ...» « Avec un terrain comme ça, il faudra jouer avec des ballons en l'air: face aux Ecossais, merci pour tout !», a poursuivi Domenech, dans une allusion au jeu écossais, basé sur les longs ballons et le jeu aérien.

Ca fait tant de dégats que ça un match de Rugby?

Ba ouai. PSG quand il jouais derriere le stade francais; le terrain etait vraiment depouillé :o

n°12639380
Gwendoule
Posté le 09-09-2007 à 15:30:48  profilanswer

cyber1989 a écrit :

PORTUGAL - POLOGNE 2-2 (0-1)

Cimer [:bien]

Personne qui part vers Séville sous peu ? Ce serait pour casser un genou portugais, je fournis la barre à mine [:rhetorie du chaos]  

n°12639421
Lex
Posté le 09-09-2007 à 15:37:27  profilanswer

Beau match de l'équipe de France hier  :jap: Même s'il y a pas eu de but, je me suis régalé (Petit pincement au coeur quand même de ne voir qu'un seul joueur de L1 sur le terrain  :sweat: )

Sinon je commence à comprendre la grogne des riverains du nouveau stade de l'OL car je croyais qu'ils allaient le construire un minimum isolé du village. Est-ce que vous seriez content, vous, si vous deviez habiter à 10m du stade comme dans la maison juste en bas à gauche du stade ?  :sweat: Il y a vraiment des maisons très très près !!! Ce qui n'est pas le cas à Gerland. Et sachant le bordel les soirs de matchs (mon beau-père habite à 1km de Gerland, les soirs de matchs, il est obligé de s'organiser et de ne rien prévoir comme sortie sinon il ne rentre juste plus chez lui !) ...

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/213/42484.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lex le 09-09-2007 à 15:41:01
n°12639433
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 15:39:34  profilanswer

Lex a écrit :

Beau match de l'équipe de France hier  :jap: Même s'il y a pas eu de but, je me suis régalé (Petit pincement au coeur quand même de ne voir qu'un seul joueur de L1 sur le terrain  :sweat: )

Sinon je commence à comprendre la grogne des riverains du nouveau stade de l'OL. Est-ce que vous seriez content, vous, si vous deviez habiter à 10m du stade comme dans la maison juste en bas à droite du stade ?  :sweat:  

http://s.olweb.fr/ol/image/article [...] /42484.jpg

je comprends pas trop le problème ...

edit: et tu voulais certainement parler de l'autre droite j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 09-09-2007 à 15:40:01

---------------
n°12639444
Lex
Posté le 09-09-2007 à 15:41:27  profilanswer

Remigio a écrit :

je comprends pas trop le problème ...

edit: et tu voulais certainement parler de l'autre droite j'imagine ?

oui, en bas à gauche (j'ai édité).
Ben les soirs de matchs, cest l'enfer à la maison ...

n°12639471
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 15:46:06  profilanswer

Lex a écrit :

oui, en bas à gauche (j'ai édité).
Ben les soirs de matchs, cest l'enfer à la maison ...

ben oué ...  

Au parc des princes c'est la même chose, le stade est en plein de la ville. Dans Paris d'une manière générale, il y a beaucoup de manifestation qui rendent certain quartier pieton et qui peuvent changer les habitudes de tout le monde. (tour de france, matchs au parc, concerts en plein air, 14 juillet, rando roller, la marche des anciens combattants toutes les semaines.... la liste est longue) C'est pas non plus la mort.
La solution est de construire le complexe sportif à la campagne au milieu des champs (et encore ca ferait raler les agriculteurs). Tu auras toujours des gens pas content. Mais par rapport aux nombre de gens que ca va contenter, l'activité économique que ca va engendrer, la pub pour la ville que ca va faire, les emplois créés... j'ai envie de dire qu'on s'en fout du type qui habite a coté t qui devra faire 100m a pied pour rentrer chez lui les soirs de match ...

Message édité par Remigio le 09-09-2007 à 15:46:45

---------------
n°12639485
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 15:48:43  profilanswer

n°12639499
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-09-2007 à 15:51:50  profilanswer

900 mêtres à vol d'oiseau de ma maison :o

je parle pour l'OL

Message édité par _pollux_ le 09-09-2007 à 15:52:11
n°12639511
Lex
Posté le 09-09-2007 à 15:53:30  profilanswer

Effectivement, c'est le même genre de situation pour le Parc des Princes. Sauf qu'au moins, il y a le métro à proximité !

n°12639519
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 15:54:31  answer

La vue aérienne du Vel montre bien à quel point il est illusoire de croire qu'il serait possible de construire un complexe avec hôtels, magasins etc à l'endroit ou se trouve actuellement le stade :/

n°12639524
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 15:55:46  profilanswer

url ? je sais pas ou il est le velodrome :o

edit: ayé j'ai trouvé au pif

Message édité par Remigio le 09-09-2007 à 15:57:01

---------------
n°12639536
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-09-2007 à 15:57:40  profilanswer

Et ceux qui habitent à coté d'Anfield ils disent quoi ? Ils se plaignent pas eux.

http://www.stades-maps.com/stade-l [...] league.htm

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12639559
BlinkGT
Posté le 09-09-2007 à 16:00:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Et ceux qui habitent à coté d'Anfield ils disent quoi ? Ils se plaignent pas eux.

http://www.stades-maps.com/stade-l [...] league.htm

Source ? Puis Anfield se trouve là depuis maintenant 120 ans, donc bon s'pas vraiment comparable. :/

---------------
n°12639573
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 16:01:37  profilanswer

pas mal ce site ...

---------------
n°12639579
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 16:02:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Source ? Puis Anfield se trouve là depuis maintenant 120 ans, donc bon s'pas vraiment comparable. :/

nan mais a liverpool, les gens ne vivent que pour le foot et la bière. Si tu retires anfield, le taux de suicide augment de 300% donc biensur qu'ils se plaignent pas :o

---------------
n°12639595
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-09-2007 à 16:04:42  profilanswer

le stade sera insonorisé avec des materiaux spéciales, la gène va provenir du flux de gens qui vont circuler à chaque évènement, je pense qu'ils vont mettre l'entrée le plus loin possible des habitations à droite du parking

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 09-09-2007 à 16:05:17

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12639602
heyjack
Posté le 09-09-2007 à 16:05:44  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu galère d'habiter près d'un stade.
Je suis coincé entre Murrayfield et Tynecastle, et entre les matchs de rugby et ceux de foot, c'est un we sur sur ou je ne peux pas me garer chez moi.
Obligé de laisser la voiture ailleurs et prendre le bus pour rentrer car il n'y a pas de parking autour des stades, du coup, les rues sont bourrées de voitures 1km à la ronde....
Bon, c'est pas la fin du monde, mais c'est bien relou quand même!

Message édité par heyjack le 09-09-2007 à 16:06:53
n°12639603
ganellon
-
Posté le 09-09-2007 à 16:05:48  profilanswer

Remigio a écrit :

nan mais a liverpool, les gens ne vivent que pour le foot et la bière. Si tu retires anfield, le taux de suicide augment de 300% donc biensur qu'ils se plaignent pas :o

c'est clair la gueule du quartier :/

Message édité par ganellon le 09-09-2007 à 17:18:48
n°12639608
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-09-2007 à 16:06:16  profilanswer

mangaflip a écrit :

le stade sera insonorisé avec des materiaux spéciales, la gène va provenir du flux de gens qui vont circuler à chaque évènement, je pense qu'ils vont mettre l'entrée le plus loin possible des habitations à droite du parking

jolie.

n°12639617
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 16:08:03  profilanswer

[:blessure]  

Sinon, s'il y a bien des riverains qui se plaignent pas c'est bien les voisin du stade du bayern :o http://www.stades-maps.com/stade-bayern,bundesliga.htm

---------------
n°12639635
cyber1989
Posté le 09-09-2007 à 16:09:58  profilanswer

Après si y'a pas d'autre moyen de locomotion que la voiture pour y aller :/ Moi j'dis "Super !" :o (sinon il est sympa vu de dessus :p)

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12640112
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-09-2007 à 17:17:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bah hier on l'a pas trop vu pouvoir donner de bons ballons, il a bien été bloqué.

Je sais pas si c'est parce que je suis un fan mais c'était le meilleur italien sur le terrain. A côté des plongeurs pros, y a pas photo  [:fading]

Message édité par simouu le 09-09-2007 à 17:19:16

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12640124
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-09-2007 à 17:19:24  profilanswer

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais mais il n'a pas été décisif, il oriente bien le jeu mais ca n'a servi à rien. Cannavaro a aussi été fort aussi au marquage des attaquants.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12640128
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-09-2007 à 17:19:48  profilanswer

il a pas mis un CF en orbite ? lui qui tire si bien d'habitude ...

---------------
n°12640140
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-09-2007 à 17:21:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais mais il n'a pas été décisif, il oriente bien le jeu mais ca n'a servi à rien. Cannavaro a aussi été fort aussi au marquage des attaquants.

Bah la passe pour Pippo c'était quelque chose quand même [:spamafote]. M'enfin les français ont dominé, après ça n'empèche pas que le jeu était assez fade :(.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)