Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2965  2966  2967  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12652687
nurimc21
Posté le 10-09-2007 à 23:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Firefinger a écrit :

Bah quand même, enfin moi perso jle trouve exceptionnel, puis ses stats parlent pour lui aussi...

Après c'est pas le meilleur attaquant du monde pour moi, mais il est largement dans les 10 meilleurs.

la par contre ,je suis d accord  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 23:59:21  profilanswer

n°12652697
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 11-09-2007 à 00:00:22  profilanswer

tu mets qui en 1?

on va plutot dire top 3

Message cité 1 fois
Message édité par webvar le 11-09-2007 à 00:00:36
n°12652741
nurimc21
Posté le 11-09-2007 à 00:06:38  profilanswer

webvar a écrit :

tu mets qui en 1?

on va plutot dire top 3

alors,sur la saison derniere,je dirais:

1-Drogba
2-Totti(je sais,c est pas un pur attaquant mais bon)
3-RVN

sur les 3 dernieres saisons:

1-Henry
2-Eto'o
3-RVN

Message édité par nurimc21 le 11-09-2007 à 00:06:59
n°12652743
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-09-2007 à 00:07:04  profilanswer

Perso Klose j'le mets dans le top 3 avec Drogba et Eto'o.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12652770
webvar
Posté le 11-09-2007 à 00:11:36  profilanswer

bon ben meme si pour moi etoo et henry je les met du fait qu'ils sont pas bon de la tete (carrement à chier pour henry) et que pour moi un grand attaquant doit etre bon de la tete, on est globallement d'accord:

klose
drogba
RVN

apres c'est sur que etoo et henry sont tres fort mais ca m'enerve qu'ils soient aps bon de la tete ...

n°12652790
nurimc21
Posté le 11-09-2007 à 00:16:15  profilanswer

webvar a écrit :

bon ben meme si pour moi etoo et henry je les met du fait qu'ils sont pas bon de la tete (carrement à chier pour henry) et que pour moi un grand attaquant doit etre bon de la tete, on est globallement d'accord:

klose
drogba
RVN

apres c'est sur que etoo et henry sont tres fort mais ca m'enerve qu'ils soient aps bon de la tete ...

ah ca c est sur que c est leur point faible!

n°12652798
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-09-2007 à 00:17:20  profilanswer

et quel classement vous feriez entre:

l'hypopotame
le rhinocéros
l'éléphant  

et entre

superman
batman
Peter petrelli

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12652872
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-09-2007 à 00:30:38  profilanswer

webvar a écrit :

35 buts en 70 matchs en selection (je prend pas les stats dans le championnat d'allemagne que tu qualifieras de championnat en carton...)

Trezeguet, c'est pas 34/70 ?

j'dis ça, j'dis rien :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12652879
webvar
Posté le 11-09-2007 à 00:32:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Trezeguet, c'est pas 34/70 ?

j'dis ça, j'dis rien :o

trezeguet est tres fort aussi mais klose est un tres bon passeur en plus de ca...
et je le trouve plus rapide

bon sur cette declaration d'amour au jeu de miroslaw vous continuerez de discourir sans moi .
ceci dit un elephant c'est super baleze

Message édité par webvar le 11-09-2007 à 00:34:16
n°12652886
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 11-09-2007 à 00:32:43  profilanswer

et Shevchenko ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 00:32:43  profilanswer

n°12653108
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-09-2007 à 01:30:39  profilanswer

Et pauleta.
Vous allez pas me croire mais dans un top 10 sur 3 ans, pourquoi pas.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12653128
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-09-2007 à 01:35:36  profilanswer

brittanywow a écrit :

Et pauleta.
Vous allez pas me croire mais dans un top 10 sur 3 ans, pourquoi pas.

ca devient pathetique entre la compo a 12 joueurs, les top 10, top 3 alakon et autres joyeuseuries du genre Pauletta méyeur attakan du monde  :o

n°12653513
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-09-2007 à 07:29:58  profilanswer

Remigio a écrit :

et quel classement vous feriez entre:
superman
batman
Peter petrelli

Peter Petrelli  :love:  

ila tro la klass

Bon sinon, je comprends pas trop l'histoire autour de Trabelsi. Le Mans n'en veut pas. Marseille va surgir au tournant ou non ?

n°12653521
r1-bo
Posté le 11-09-2007 à 07:35:19  profilanswer

webvar a écrit :

pour moi le top 5 en europe c'est:

1/pays bas
2/allemagne (klose à lui tout seul peut faire gagner cette equipe)
3/france
4/italie
5/angleterre  

sinon pour mercredi je pense que les joueurs vont etre concentrés et qu'ils se souviendront du dernier match.
en plus thierry henry absent c'est surement une bonne chose...

D'un autre coté la croatie est plus forte que l'angleterre donc pour moi :
Italie
France
Allemagne
Croatie
Portugal

Message édité par r1-bo le 11-09-2007 à 07:36:00
n°12653653
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-09-2007 à 08:40:42  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Peter Petrelli  :love:  

ila tro la klass

Bon sinon, je comprends pas trop l'histoire autour de Trabelsi. Le Mans n'en veut pas. Marseille va surgir au tournant ou non ?

ben si tour a tour Paris Marseille Le Mans se rétracte, et que city s'en sépare gratos, c'est ptet qu'il y a un problème aussi ...
Surtout que Paris était vraiment en galère à ce poste ...

Message édité par Remigio le 11-09-2007 à 08:41:05

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12653663
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-09-2007 à 08:43:35  profilanswer

Quand je parlais de écossais je parlais des joueurs de foot qui en parlaient, pas de tous les écossais evidemment.

Message édité par jack ryan le 11-09-2007 à 08:43:42

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12653941
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-09-2007 à 09:47:08  profilanswer

Salut Hugues ! Hugues, salut ! [:beleg]

prêts pour ce soir ? La finale ...

Spoiler :

... de Koh Lanta [:ddr555]

Message édité par Kirvel le 11-09-2007 à 09:47:22

---------------
MyAnimeList
n°12654128
Quikce
Posté le 11-09-2007 à 10:22:33  profilanswer

Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, estime mardi dans le Parisien que le sélectionneur Raymond Domenech > est "souvent difficile à cerner", ajoutant que le technicien national possède pour qualité "l'intelligence", et pour plus grand défaut "ce côté provocateur".

"Ce n'est pas un sélectionneur ordinaire, poursuit le dirigeant. Il n'est pas dans le moule classique des sélectionneurs. C'est Raymond < Domenech . C'est bien, même si parfois je suis obligé de relever certains de ses propos et de limiter les dégâts."

[:djswad]  je l'aime bien moi raymond !

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12654158
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-09-2007 à 10:27:51  profilanswer

J'aime bien son côté provocateur, son relationnel avec les journalistes, et sa femme. Pour ce qui est du foot, les résultats sont là mais la manière ne me plait pas, et ses décisions sont certes mûrement réfléchies, mais souvent peu compréhensibles et frustrantes pour nous spectateurs.

En gros il m'énerve quand il est sur le banc, sinon j'l'aime bien :D

---------------
MyAnimeList
n°12654193
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-09-2007 à 10:35:12  profilanswer

hello all

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12654297
plzhelp
Posté le 11-09-2007 à 10:48:47  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'aime bien son côté provocateur, son relationnel avec les journalistes, et sa femme. Pour ce qui est du foot, les résultats sont là mais la manière ne me plait pas, et ses décisions sont certes mûrement réfléchies, mais souvent peu compréhensibles et frustrantes pour nous spectateurs.

En gros il m'énerve quand il est sur le banc, sinon j'l'aime bien :D

Moi je pense aussi qu'il apprend son metier. Son seul background c'est d'avoir entrainer les espoirs, il n'avait donc aucune experience en tant que selectionneur de l'equipe A.

Ensuite je suis convaincu que ce mec a été choisi pour faire en faire chier d'autres qui se voyaient deja selectionneurs de l'equipe de France, je pense qu'il le sait et c'est pour ca qu'il en fait un peu qu'à sa tete, histoire de montrer à certains qu'il n'est pas le pantin qu'ils auraient esperer.

Donc au final il se debrouille plutot bien, voire tres bien.

---------------
...
n°12654345
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 10:55:47  answer

Et puis on sait tous que les ritals achètent les matchs.

n°12654351
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-09-2007 à 10:56:36  profilanswer

djimaï I miss you [:beleg]

---------------
n°12654413
serialfrog​gie
Posté le 11-09-2007 à 11:03:48  profilanswer

Houllier à la DTN à 25k€/mois
c'est quasi fait

n°12654423
serialfrog​gie
Posté le 11-09-2007 à 11:04:52  profilanswer

comme un certain Bernardo Tapi à l'époque  :o

edit : alors qu'il n'en avait pas vraiment besoin  :(

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 11-09-2007 à 11:05:31
n°12654448
plzhelp
Posté le 11-09-2007 à 11:08:40  profilanswer

serialfroggie a écrit :

comme un certain Bernardo Tapi à l'époque  :o

edit : alors qu'il n'en avait pas vraiment besoin  :(

Pitié non  :pfff:

---------------
...
n°12654458
serialfrog​gie
Posté le 11-09-2007 à 11:10:57  profilanswer

plzhelp a écrit :

50ème degré tout ça  :D  

n°12654462
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-09-2007 à 11:11:25  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le point Godwin du foot [:cirius]

---------------
MyAnimeList
n°12654505
adrian_tep​es
Posté le 11-09-2007 à 11:15:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

djimaï I miss you [:beleg]

Ca fait combien de temps qu'il est retenu en otage au liBAN?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12654543
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 11:18:50  answer

il a été executé y'a 2 semaines.

n°12654547
plzhelp
Posté le 11-09-2007 à 11:19:15  profilanswer

Kirvel a écrit :

Le point Godwin du foot [:cirius]

:lol:

---------------
...
n°12654559
adrian_tep​es
Posté le 11-09-2007 à 11:20:44  profilanswer

paix à son ame

---------------
n°12654638
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-09-2007 à 11:31:04  profilanswer

bon, journée 5 pas aussi complete que je le voudrais, pas mal de sites ont deja supprimés les actus d'il y a 15 jours :/

donc pas les réactions pour chaque match

---------------
ras
n°12654640
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-09-2007 à 11:31:17  profilanswer

LIGUE 2 ORANGE - 5eme Journée

Nantes reprend ses marques
Leader lors des trois premières journées, le FCNA avait perdu son fauteuil de leader à l'issue de la 4ème journée. Grâce à leur large succès face à Brest et la première défaite de Grenoble, les Canaris ont repris la tête. Derrière, pour la troisième fois de la saison, Le Havre (2e) et Grenoble (3e) figurent sur le podium. Première victoire pour l'ACA. Du coup, les Corses sortent de la zone de relégation où replonge Angers. Libourne, auteur d'un nul face à Clermont, cède la dernière place à Gueugnon.

Ajaccio 2 - 1 Sedan

Jean-Jacques Mandrichi (Ajaccio) a écrit :

il est certain que nous attendions cette victoire, il nous la fallait coûte que coûte ! Néanmoins, il faut reconnaître qu´au niveau du jeu et des occasions nous avons été dominé, si nos adversaires auraient été un peu plus réalistes je pense qu´il nous aurait fait très mal.
Face à Sedan nous nous sommes battus comme il le faut dans ce championnat de ligue 2. Ce succès va nous faire énormément de bien au moral, nous allons pouvoir attaquer cette semaine avec plus d´enthousiasme.
Par rapport au match précédent, nous n´avons rien lâché pendant 90 minutes ! Pourtant, quand ils ont égalisé, on aurait pu baisser les bras ! C´est le contraire qui s´est passé puisque l´on s´est accroché pour finir par l´emporter !

Résumé

Boulogne 1 - 0 Angers

Résumé

Dijon 0 - 0 Châteauroux

Résumé

Gueugnon 0 - 1 Reims

Résumé

Guingamp 1 - 0 Amiens

David VAIRELLES (amiens) a écrit :

Nous restons sur trois défaites avec un but d'écart et comme beaucoup, je préfère être battu une fois 6-0 plutôt que six fois 1-0. On dit souvent « Jamais deux sans trois ». Cela vient de nous arriver et j'espère que la mauvaise série est finie. Et que nous allons gagner à nouveau. C'est rageant que de se procurer des occasions et de ne pas les concrétiser. L'efficacité nous fait défaut au contraire de Guingamp qui n'a qu'une  seule occasion en deuxième période et la met au fond. Mais je ne m'inquiète nullement car les attaquants travaillent beaucoup et certains d'entre nous montent en puissance, notamment Titi Buengo  qui avec le temps va nous apporter ne serait-ce qu'en raison de sa masse physique.

Résumé

Libourne St Seurin 1 - 1 Clermont

Franck Vallade (Libourne) a écrit :

On va se souvenir surtout du fait que l’on a perdu 2 points à domicile. Pour la manière, c’est vrai que l’on n’a pas réalisé une grande performance, mais encore une fois, pour jouer, il faut être 2, Clermont était venu prendre le nul, et ils ont réussi.

Résumé

Niort 1 - 0 Montpellier

Résumé

Troyes 2 - 0 Bastia

Gharib Amzine (Troyes) a écrit :

Le fait de porter le brassard n’a pas eu d’incidence particulière sur mon comportement. J’avais déjà été capitaine. Moi, j’essaie simplement, à chaque fois, de faire mon travail du mieux possible. Nous sommes bien entrés dans le match et nous nous sommes procurés beaucoup d’occasions. Nous aurions dû plier le match plus tôt. C’est bien d’être passé et de ne pas être tombé dans le piège. Statistiquement, il est toujours difficile de gagner deux matches de suite à domicile.

Résumé

Grenoble 0 - 2 Le Havre

Résumé

Nantes 3 - 0 Brest

Résumé

TOP 5 de la Journée

Classement :
http://img363.imageshack.us/img363/9466/sanstitrepp0.png

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 11-09-2007 à 11:33:07

---------------
ras
n°12654854
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 11-09-2007 à 11:57:05  profilanswer

Un point d’honneur

Cette semaine, on s’internationalise et on suit donc les divers matchs des divers éliminatoires avec bien sûr, un œil particulier sur l’équipe de France.

Ce samedi, on jouait l’affiche de la finale de la dernière Coupe du Monde pour la troisième fois en à peine plus d’un an. Et pour la troisième fois, les vaincus du 9 juillet ont mieux joué. Mais cette fois, pas di prolongation ni de tirs aux buts qui tiennent pour départager les deux équipes qui se sont quittées sur un nul qui semble arranger tout le monde.

Si cela semble couler de source pour la France, en tête du groupe, vainqueur à l’aller, en déplacement chez le champion du monde, et donc pas vraiment contrainte d’aller chercher trois points, on pourra s’interroger sur le manque d’ambition offensive de l’Italie, pourtant pas vraiment dans un fauteuil en ce qui concerne sa qualification pour l’Euro 2008.

De plus, la feuille de match réservait quelques surprises côté Bleus : Diarra (Lassana, pas Alou) titulaire à droite, Escudé (Julien, pas Nicolas) titulaire dans l’axe et Mankowski titulaire sur le banc. Pour ce dernier, on était au courant et d’ailleurs il valait mieux que son nom à lui soit annoncé à San Siro plutôt que celui de Raymond Domenech, vu comme le public était remonté ! Autre petite surprise, la titularisation de Nicolas Anelka en pointe aux côtés de l’inamovible (ou immobile, ça marche aussi) Thierry Henry.

Dans le détail et dans l’ordre, on notera que Lassana Diarra a été exceptionnel dans ce rôle qui n’est déjà pas le sien (à la base) en club et donc encore moins en EdF. Del Piero et Zambrotta se sont cassés les dents sur sa puissance physique et ses qualités défensives. Impeccable pendant quasiment tout le match, il relègue François Clerc et, dans une moindre mesure, Bakary Sagna au rang de doublures… de la doublure de Willy Sagnol. A moins que Raymond n’en ai fait que la vedette d’un jour, mais on ne voit pas pourquoi il ne serait pas reconduit contre l’Ecosse. En espérant peut-être le voir plus présent offensivement.

Julien Escudé a lui certes été le défenseur qui a eu le moins de ballons mais dans l’ensemble il a bien maîtrisé Inzaghi, avec l’aide d’un Thuram impérial, une fois de plus. Sa titularisation a aussi permis à Eric Abidal de retrouver son côté gauche. Contre l’Ecosse, un joueur au meilleur jeu de tête sera peut-être préféré. On pense à Philippe Mexès ou à la rigueur au retour d’Abidal dans l’axe pour qu’Evra démontre son fighting spirit britannique. Mais ce n’est pas dans les habitudes de Raymond de changer comme ça.

Côté coach, l’absence du titulaire du poste n’a pas modifié la donne : les remplacements en cours de jeu restent toujours aussi rares en équipe de France (en dehors des matchs amicaux, bien sûr). Mais l’équipe semblait « bien en place » - selon l’expression consacrée – donc pas lieu de changer, d’autant que l’objectif n’était pas d’aller marquer un but.
Et pourtant, sur le papier la France se présentait en 4-4-2 « à la bordelaise », avec deux ailiers. Audacieux et offensif a priori. Mais a priori seulement car le bloc était tellement bas et la volonté d’aller de l’avant tellement contenue qu’on ne peut que confirmer ce que le sélectionneur (et d’autres) s’évertue à dire : ce n’est pas le nombre d’attaquants qui rend l’équipe plus offensive mais bien l’animation offensive. Cela dit, le fait de jouer avec Thierry Henry réduisait presque le nombre d’attaquant à un seul.

En effet, l’ex-Gunner a été peu en verve, effacé (c’est rien de le dire) et peu actif, malgré les beaux discours de pressing défensif sur Pirlo, dont Anelka aura assuré la quasi intégralité. Oui, Thierry Henry a été mauvais samedi à Milan. Ca peut arriver, mais ça n’excuse pas ce jeu empli de nonchalance (une vraie, pas une fausse à la Vieira – auteur d’un très grand match soit dit en passant), cette fâcheuse tendance à ralentir le jeu alors qu’il est capable de mettre un coup de turbo, et cette recherche permanente de la « passe-impossible-de-génie » assez énervante. Espérons que ce ne soit qu’un accident, voire un retour progressif après sa longue blessure car ce Henry-là ne rend pas service aux Bleus. Il sera de toute façon suspendu pour le match de mercredi pour cause de deuxième carton dans ces éliminatoires (alors qu’il ignorait lui-même être sous la menace de la suspension), le problème ne se posera donc pas.

Pour résumer, on dira donc que la France a été très solide derrière grâce à un bloc de six parfaitement placés et un duo Vieira-Makélélé au top. On a bien senti que les Bleus en blanc étaient supérieurs aux azzurri… en bleu mais ils n’ont pas cherché à aller gagner ce match. Alors, un point de pris ou deux de perdus ? On ne saura la réponse que mercredi soir, après France-Ecosse.

En tout cas, pour les Italiens, c’est un point de pris car malgré deux occasions dangereuses, ils ne pouvaient prétendre à la victoire tant ils ont défendu bas et attendu des Bleus qui ne sont jamais venus. Au final, c’est un 0-0 à l’amiable qui a sanctionné cette partie mais les conséquences en termes de pression sont lourdes sur les épaules de la Squadra Azzurra qui va devoir aller s’imposer en Ukraine qui, heureusement pour l’Italie, a quasiment dit adieu à l’Autriche et la Suisse suite à son nul en Géorgie. Il est évident qu’après les matchs de mercredi, quand les quatre premiers du groupe se seront affrontés, les données seront beaucoup plus claires.

« A l’amiable » écrivions-nous plus haut mais l’ambiance et l’accueil n’avaient, eux, rien d’amicaux. La tension était palpable et les sifflets à l’encontre de la Marseillaise en sont le symbole. A ceux qui rétorquent qu’ils étaient destinés plus à Raymond qu’à la France en tant que nation (Donadoni en tête), on répondra que quelques « Domenech vafanc… ! » auraient fait l’affaire plutôt qu’une bronca monumentale, forte à en couvrir l’orchestre ! Les excuses d’une grande majorité de joueurs et journalistes ne trompent pas : le public milanais n’a pas été digne du rang de son équipe.

Voyons maintenant un peu ce qu’ont fait nos voisins européens. Les plus scrutés étaient sans doute les Anglais et leur sélectionneur mais ils se sont rebiffés en battant Israël 3-0 malgré une cascade d’absents (jusqu’à en rappeler Emile Heskey !). Mais les sujets de Sa Majesté ne sont pas encore sortis d’affaire puisqu’ils doivent impérativement battre la Russie (de nouveau à domicile), sous peine de ne plus maîtriser totalement leur destin. Mais les Russes ont la meilleure défense de tous les groupes en n’ayant encaissé qu’un seul petit but…
Autre ténor en difficulté, le Portugal n’a pas fait mieux qu’un nul contre la Pologne à domicile. Mais s’ils battent les Serbes (toujours à domicile), ils seront plus tranquilles.

L’Espagne n’est pas beaucoup mieux lotie que l’Angleterre et son nul en Islande (arraché à la 86ème) n’arrange pas les choses. Pas encore décrochée par l’Irlande du Nord (encore heureux !), la Furia n’a plus le droit à l’erreur mais a l’avantage de recevoir trois fois sur ses quatre derniers matchs, en commençant par la Lettonie mercredi.
Dans le groupe C, le plus faible de ces éliminatoires, qui regroupe Grèce, Turquie et Norvège comme « gros », les champions d’Europe en titre (et oui…) sont tranquillement premiers avec un match de moins. Norvégiens et Turcs devraient se disputer la deuxième place.

Mais tous les favoris ne sont pas en difficulté puisque dans le groupe D, Allemagne et République Tchèque caracolent en tête (la Mannschaft ayant marqué le plus de points, tous groupes confondus) et dans le groupe G – très faible aussi, les Pays-Bas sont deuxièmes à trois points de la Roumanie mais avec un match de moins, contre l’Albanie.

En Afrique aussi il y avait les éliminatoires de la CAN 2008. L’un des résultats marquants est la défaite de l’Afrique du Sud en Zambie, qui qualifie cette dernière. Mais les Sud-Africains sont quand même qualifiés en tant que meilleurs deuxièmes. Autres battus pas malheureux, les Tunisiens, défaits par le Soudan mais également qualifiés comme meilleur deuxième. La grosse surprise étant l’élimination de l’Algérie après sa défaite contre la modeste Gambie. Marseillais, lorientais et lyonnais, entre autres, se satisferont de ne pas perdre leurs internationaux algériens en janvier… Sont attendues les qualifications de l’Egypte, du Mali et du Togo qui joueront en octobre.

Notons aussi la victoire du Brésil contre les USA : 4-2 mais il a fallu un coup-franc de Ronaldinho dans les dernières minutes et une boulette de Howard pour sceller la victoire Auriverde. Enfin, une fois n’est pas coutume, un mot de foot féminin puisque ce lundi s’ouvrait la Coupe du Monde en Chine avec Allemagne-Argentine. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les championnes du monde et d’Europe en titre n’ont pas fait de détail : 11-0 ! Et dire que les Argentines sont championnes de leur continent… La France, elle, ne s’est pas qualifiée pour la compétition. Pourtant, elle n’en aurait sûrement pas pris 11.

Et pour conclure, la phrase de la semaine. Et elle raisonne comme un appel au secours puisqu’il s’agit de Steve Marlet : « Je cherche un club ». Espérons pour lui qu’il sera entendu, à l’heure où son ex-partenaire lorientais Fabrice Fiorèse est réintégré dans le groupe pro de l’OM. Comme quoi, tout arrive !

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12654972
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 12:12:24  answer

kaillou38 a écrit :

LIGUE 2 ORANGE - 5eme Journée

[:bien]

Pierre-Pat a écrit :

Un point d’honneur

[:bien]

A la Remigio quoi [:cupra]

n°12655104
plzhelp
Posté le 11-09-2007 à 12:34:58  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Un point d’honneur

Miam!

---------------
...
n°12655138
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 12:40:29  answer

Bon impossible d'éditer donc je rajoute dans un autre post : je trouve ton article très complet et intéressant. Je rajouterais quand même quelques mots sur la prestation de Landreau. J'aime pas trop ce gardien mais là il a été bon sur ses quelques interventions et SURTOUT dans ses relances ce qui est fort appréciable en l'abscence du titulaire (qui recherche toujours un club [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 12:53:39
n°12655159
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-09-2007 à 12:44:01  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Un point d’honneur

[:bene] [:gut] [:beleg]

edit : test :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 11-09-2007 à 12:53:39

---------------
n°12655196
butthead05
法比安
Posté le 11-09-2007 à 12:59:33  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Houllier à la DTN à 25k€/mois
c'est quasi fait

C'est pas possible, 26.000€ par mois à rien faire !! [:b vampire]

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°12655256
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 13:08:40  answer

Gedemon a écrit :

[:bene] [:gut] [:beleg]

edit : test :??:

[:haha]

tu peu pas test

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 13:08:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2965  2966  2967  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)