| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:13:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:13:47 ![]() ![]() |
lumi |
Message édité par lumi le 23-05-2014 à 12:22:25 --------------- |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:15:59 ![]()
|
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 23-05-2014 à 12:22:41 --------------- |
Dadadidou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:23:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 12:25:19 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-05-2014 à 12:28:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
je ne m'en rappelle plus: le pack TS/Ibra a été vendu à paris pour quel montant? 65? Message édité par vicenzo le 23-05-2014 à 12:33:07 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Le General |
Bordel, c'est vrai qu'il y a Zouma qui arrive --------------- Zbeub zbeub. |
rombel |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-rOmanO- |
|
rombel |
|
Le General |
Le montant du transfert de Biactol a faussé tout le foot-jeu --------------- Zbeub zbeub. |
-rOmanO- |
|
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:41:32 ![]() |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:47:07 ![]()
|
rombel |
|
Le General | Par contre cette implosion du Maghreb qui se profile si Benatia signe au Barca --------------- Zbeub zbeub. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 12:56:46 ![]()
|
Arkin |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |