Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29359  29360  29361  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38162050
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 17-05-2014 à 23:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coman en mode Zaïrois de Chatelet !  [:dannyocean:2]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 23:32:34  profilanswer
 

n°38162055
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2014 à 23:33:10  profilanswer
 

Jallet dernière fois qu'on le voit avec ce maillot  [:dr_doak]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38162062
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-05-2014 à 23:34:18  profilanswer
 

Maignan n'a pas le droit à la parole, sympa...


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38162066
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2014 à 23:34:41  profilanswer
 

Pourquoi un 4 sur le maillot de pénème?
C'est le chiffre satanique de la quenelle

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 17-05-2014 à 23:35:43

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38162069
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 17-05-2014 à 23:35:11  profilanswer
 

Tout le Parc attend le "ICI C'est Paris" d'Ibra  :o


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°38162071
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2014 à 23:35:16  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Maignan n'a pas le droit à la parole, sympa...


C'était Diaw  [:floleb7:1]  
Et tu veux qu'il dise quoi il a pas joué


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38162072
fiou3
Posté le 17-05-2014 à 23:35:18  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Maignan n'a pas le droit à la parole, sympa...


C'est Diaw...

n°38162073
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 17-05-2014 à 23:35:34  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Pourquoi un 4 sur le maillot de pénème?


4ieme titre de champion

n°38162074
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 17-05-2014 à 23:35:43  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Pourquoi un 4 sur le maillot de pénème?


 
C'est le quatrième titre de champion du PSG dans l'histoire.
 
Edit : Grillé


Message édité par SlideMaster le 17-05-2014 à 23:36:05

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°38162076
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2014 à 23:36:14  profilanswer
 

T'ain, c'est quand même un peu à chier et artificiel comme cérémonie :/ on se croirait chez les TT.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 23:36:14  profilanswer
 

n°38162085
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2014 à 23:37:44  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

T'ain, c'est quand même un peu à chier et artificiel comme cérémonie :/ on se croirait chez les TT.


Dérespecte pas les twin twin stp


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38162086
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-05-2014 à 23:37:57  profilanswer
 

L'éffronté putain ..


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38162090
Gallagh
First
Posté le 17-05-2014 à 23:38:17  profilanswer
 

Menez sifflé, nawak

n°38162091
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:38:18  answer
 

les sifflets [:piermo:3]

n°38162092
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 17-05-2014 à 23:38:27  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

T'ain, c'est quand même un peu à chier et artificiel comme cérémonie :/ on se croirait chez les TT.


C'est trop long surtout  :sleep:

n°38162094
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-05-2014 à 23:38:30  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


C'était Diaw  [:floleb7:1]  
Et tu veux qu'il dise quoi il a pas joué


 

fiou3 a écrit :


C'est Diaw...


 
Y a plus de lumière dans le stade, ca n'aide pas  :sweat:


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38162097
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:38:58  answer
 

LOS SIFFLOS§§§

n°38162098
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2014 à 23:39:00  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Dérespecte pas les twin twin stp


:D

n°38162100
Sky 36
What else ?
Posté le 17-05-2014 à 23:39:01  profilanswer
 

Ils vont tous les faire rentrer un par un comme ça avec discours inutiles... [:the mac:2]


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38162102
bidibulle
houg !
Posté le 17-05-2014 à 23:39:16  profilanswer
 

Ce décalage son... [:jefecito:4]
Bein, ils ont un problème avec la synchronisation son/image...

n°38162103
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:39:22  answer
 

Putain ils ressortent la même cérémonie que l'année dernière... Elle est nulle...
 
Pourquoi ils ne font pas un truc normal ?

n°38162108
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2014 à 23:39:56  profilanswer
 

Sky 36 a écrit :

Ils vont tous les faire rentrer un par un comme ça avec discours inutiles... [:the mac:2]


Tu peux zapper au pire hein  [:floleb7:1]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38162113
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2014 à 23:40:38  profilanswer
 

Alex il fait dans l'efficace


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38162114
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2014 à 23:40:41  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Menez sifflé, nawak


L'huile bouillante pour ce trav [:dok38:3]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38162115
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-05-2014 à 23:40:43  profilanswer
 
n°38162117
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:40:45  answer
 

Le seul intérêt c'est de savoir si Zlatan va nous refaire ICI CI [:apges:1]

n°38162118
ak91
Posté le 17-05-2014 à 23:40:49  profilanswer
 

Alex  [:clooney13]

n°38162119
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-05-2014 à 23:40:52  profilanswer
 


J'avais annoncé :o

sirius gott a écrit :

Citation :

Ainsi, Michel Mimran, le responsable des animations du club, a décidé de reconduire, quasi à l'identique, le spectacle de célébration du titre de champion de France de l'an dernier.


http://www.leparisien.fr/psg-foot- [...] 847807.php
SUper... [:boulitruc]


 
Bien content d'être au chaud, en plus le RER merde ce soir :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38162121
fiou3
Posté le 17-05-2014 à 23:41:08  profilanswer
 

Mais ils vont pas tenir sur cette estrade...

n°38162123
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 17-05-2014 à 23:41:26  profilanswer
 

Bon le fair play financier aura au moins peut être un avantage, réduire le nb de joueurs et donc la durée des prochaines cérémonies  :o


Message édité par boubou10 le 17-05-2014 à 23:41:50
n°38162124
jujupiaf
Posté le 17-05-2014 à 23:41:29  profilanswer
 


Moustachu ou Gillot.

n°38162132
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:42:35  answer
 

sirius gott a écrit :


J'avais annoncé :o


sirius gott a écrit :


Bien content d'être au chaud, en plus le RER merde ce soir :o


Ça sent encore le truc trop mal organisé au Trocadéro...

n°38162133
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2014 à 23:42:47  profilanswer
 

fiou3 a écrit :

Mais ils vont pas tenir sur cette estrade...


On est pas à Furiani,t'inquiète :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38162136
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-05-2014 à 23:43:02  profilanswer
 


Ah non, y aura rien d'autres :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38162141
Gallagh
First
Posté le 17-05-2014 à 23:43:31  profilanswer
 

fiou3 a écrit :

Mais ils vont pas tenir sur cette estrade...


 
Et on ne jouera plus un 17 Mai  [:kivi1831]

n°38162142
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:43:31  answer
 

Verratti qui va encore refuser de parler français :o

n°38162146
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-05-2014 à 23:43:58  profilanswer
 


 [:vertexes:1]

n°38162147
piccolo
Posté le 17-05-2014 à 23:44:22  profilanswer
 

Putain, si Gourcuff devraient aller chercher son trophée comme à Paris ce soir, il serait capable de se claquer


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°38162149
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:44:32  answer
 

sirius gott a écrit :

Ah non, y aura rien d'autres :D


Même pas une petite remonté des Champs et présentation du trophée à l'hôtel de ville ? :/

n°38162150
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 23:44:47  answer
 

DOUCHEZ, LE ROI DE LA MERGUEZZZZ

n°38162159
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-05-2014 à 23:45:49  profilanswer
 

Lucas la légende.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29359  29360  29361  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)