---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
infos140sport @infos140sport · 5 s
OPERATION MAINTIEN L1 Sochaux est revenu à 1 point d'Evian TG. Les 2 équipes s'affronteront lors de la dernière journée.
infos140sport @infos140sport · 53 s
PREMIER LEAGUE (37e journée) Chelsea concède le nul 0-0 contre Norwich.
---------------
Wilfried28_2
Posté le 04-05-2014 à 22:18:21
Cette roulance !
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 04-05-2014 à 22:18:25
Gignac en Edf pliz
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 04-05-2014 à 22:18:26
Cette relance
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Profil supprimé
Posté le 04-05-2014 à 22:18:41
LOOOOOOOOOOOOOOL
Requiem
Posté le 04-05-2014 à 22:19:02
Merci l'OM.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-05-2014 à 22:19:13
Bedimo qui couvre et bien sur lève le bras et gueule derrière.