Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLivingdead75 I wanna be your dog | Reprise du message précédent : Ce "spectacle" moisi ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Le RAID c'est pour: Repérage, infiltration, arrestation |
thorens | La fronss Le RAID |
Profil supprimé | Putain l'trumal avec le maillot lyonnais |
Azrail Ce site existe encore ? | Vous pensez que ce genre de mec apprécie le spectacle ? ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
saxou :o | Cameltoe  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | |
Profil supprimé | J'ai rien contre le raid hein, mais je suis pas certains que leur place soit dans l'ouverture d'une finale de CDL |
Saygee | C'est Luc Besson qui s'occupe de l'anim ? Va y'avoir des Yamakasi après ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vasilii si après ça tu continues de dire que la coupe de la ligue c'est bien... ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Payer de la redevance TV 133€ pour voir ça ![[:junk1e:3] [:junk1e:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/junk1e.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | La blonde Les mecs qui descendent de l'hélico j'étais putain de pas prêt. ---------------
2 + 2 = 5
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a 3 mecs du raid qui vont piner de la biatch ce soir. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
On est d'accord  ---------------
|
Azrail Ce site existe encore ? | Déjà que c'est nul avec les gros plans sur les boules et les camel toe alors imagine toi Thierry qui est venu avec son chiard et tonton Gaston... comment ils doivent se faire chier dans les tribunes. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
rombel | Honte d'être français ce soir |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les qatarix au stade qui sont |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Et Fred Godard aux images
Putain les deux parfois ils font des combo de folie ---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rainville et Varela arbitres de surface, vrai show à l'américaine avec les comiques pendant le match ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
CM-S | Dommage qu'ils fassent plus les séquences battements de coeur |
Profil supprimé | Ils vont faire une minute de silence pour le spectacle affligeant ? |
rockbottom | rivesud a écrit :
Et Fred Godard aux images
Putain les deux parfois ils font des combo de folie
|
On va avoir droit aux gros plans sur la lune
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Quel pays de maÿrde
la France, tu l'aimes ou tu la quittes
Je préfère la quitter à ce niveau là
---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | quand tu compares la musique avec l'hymne de la C1... ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Distribution de poux par Thiriez |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sûrement  ---------------
|
revenge Twisted tenderness | et heureusement
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
|
Profil supprimé |
"Monsieur Motta, arrêtez de m'insulter s'il vous plait" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Soin *250 ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
"Une chimio Monsieur Jallet?" ---------------
2 + 2 = 5
|
Profil supprimé | Le niveau de ringardise... |
Azrail Ce site existe encore ? | ptdr thiriez qui décoiffe tous les gamins sans pression ---------------
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ils n'ont que ça à faire au gign ? ---------------
|
srfcboy Back to Baas | Coupe tellement ridicule qu'aucun politique se déplace  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|