| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 14:03:46 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
Retour au taf, donc retour de l'internet en journée. Retour de l'internet en soirée à partir de la semaine prochaine Sinon, hier j'ai matté Lorient - VA et malgré la déception de la défaite des merlus, j'ai apprécié ce match Message édité par TenjO TengE le 29-08-2007 à 14:26:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
boudje | Au fait, merci pour le showboats, le dernier défenseur qui s'offre une talonade aveugle pour le goal est un malade. --------------- Benzema is useless |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
santiago10 se tapit.... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
komso (mol) |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 14:37:49 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
ChtiGariX Retraité |
komso (mol) | Mouais. On va de plus en plus vers du brésilien lambda...On fait avec nos moyens, quoi --------------- foot.fr |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
les cigales du 93 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 14:56:19 ![]() |
Bahamut22 Light is right ! | De toute façon, ce sont tous les clubs français qui vont faire un flop cette année!
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
komso (mol) |
--------------- foot.fr |
les cigales du 93 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:28:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 16:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 17:05:46 ![]() +1, j'ai rien contre le mec qui chante au micro, mais il se serait tu plus tôt, je ne lui en aurais pas voulu. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais moi j'm'y emmerde sec. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
heyjack |
intrinsèque qu'on dit il me semble Message édité par heyjack le 29-08-2007 à 17:49:11 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ouais j'ai lap sucé.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Je préfére le "you never walk alone" du celtic de galsgow
|
Geekly Tartine de foutre. | Zenden toujours pas titulaire malgré le replacement de Niang dans l'axe ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-08-2007 à 18:13:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 18:15:00 ![]()
|
lumi |
--------------- |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-08-2007 à 18:15:51 |
Taliesim |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Trezeguet sur Domenech aujourd'hui :
Message édité par latiteminette le 29-08-2007 à 18:16:40 |
Geekly Tartine de foutre. | Je n'ai pas vu jouer beaucoup Zenden, il est si mauvais que ça ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | SI Lyon veut un attaquant pourquoi pas Nonda?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |