| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vincelens | Reprise du message précédent :
Nils Hugon @NilsHugon 2 min Fait chier, Motta Alex ou Matuidi vont forcément en prendre un dans les 3 matches à venir ... Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 03-04-2014 à 11:33:06 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 11:32:05 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
saxou :o |
Message édité par saxou le 03-04-2014 à 11:34:56 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mister Yoda |
C'est surtout qu'il a été vite cramé hier soir j'ai trouvé. Il a commencé à marcher en baissant la tête aux alentours de la 60e, et c'est mauvais signe
Merci bot. |
boubougna - de buratta, +de combats |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 03-04-2014 à 11:40:01 |
vincelens |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 11:39:39 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Kiwi Bright baunir | Ter Stegen au Barça, annulation en vue --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:47:33 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Briand qui trolle dans l'Equipe "La Juve fait partie des 5 meilleures équipes au monde" --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:50:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:50:22 ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
CM-S | Le transfert de Ter Stegen sûrement annulé, ce club géré par des tocards, Anigo est un génie en comparaison Message cité 1 fois Message édité par CM-S le 03-04-2014 à 11:53:13 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:56:31 ![]()
|
El Kiwi Bright baunir |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:58:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:58:59 ![]()
|
El Kiwi Bright baunir |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 03-04-2014 à 12:02:36 |
skaine |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 12:04:44 ![]()
|
fevriercolding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |