| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:45:29 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fevriercolding |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
skaine |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 10:47:54 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:48:18 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Paris a du talent offensif, ça vous arrache la gueule de le reconnaitre mais c'est ainsi et même si sur ce match ils sont passé à côté Chelsea c'était la meilleure défense de la C1 et meilleure de défense de PL. Message édité par DevilGin le 03-04-2014 à 10:51:01 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
fevriercolding | Reste qu'au retour, les joueurs au marquage d'ibra vont etre dispo ailleurs....
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 03-04-2014 à 10:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 10:52:29 ![]()
|
albatar1976 |
c2800 |
Des cartons, un penalty non sifflé pour le psg et un penalty sifflé contre le psg, le tout assez litigieux... |
albatar1976 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:00:13 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
c2800 |
La défense de Chelsea est en tout cas de loin la plus difficile que le psg ait eu cette année (ce qui n'est guère surprenant...) Le but de pastore clairement on peut pas leur reprocher grand chose, un exploit individuel... Pour moi le pire c'est le premier but, sur le premier la défense de Chelsea est clairement à la ramasse Je suis d'accord à la fin tout Le monde était rincé, j'ai quand même le sentiment que chelsea à plus couru après la balle que le psg qui a moins pressé quand ils avaient pas le ballon, surtout en premier mi temps. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2014 à 11:07:32 |
vassilii |
Certes, mais c'est toute l'equipe (sauf 2 exeptions) qui a été enormes hier. Message édité par vassilii le 03-04-2014 à 11:06:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Salut les fans d'Europance League, ceux qui aiment la vraie Europe, celle qui sent les Pays de l'Est... Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 03-04-2014 à 11:08:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vincelens |
|
Mister Yoda | 'lut |
0cool29 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://instagram.com/p/mTTuWYvIwQ/# je ne sais pas si sous cet angle c'est passé sur le topic --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats | ca compte comme un passe dé pour jallet ? |
c2800 | Clair, il va etre titulaire c'est gros comme une maison ! Je ferais jouer les p'tits jeunes aussi... |
c2800 |
|
vassilii |
|
vincelens | Cette réaction de TS sur le but de Javier Message cité 7 fois Message édité par vincelens le 03-04-2014 à 11:18:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |