Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4996 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12514338
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-08-2007 à 09:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Derby à chier j'ai trouvé... pas d'ambiance, très peu de banderoles, et match très très moyen.

J'espère qu'on se reprendra, qu'on retrouvera un peu notre jeu... hier, à part Toulalan, Benzema, voir Junio (ca fait plaisir de le retrouver un peu), il n'y avait pas grand monde.
M'enfin, au derby, seul la victoire compte.

Aulas a laissé entendre qu'il n'y aurait probablement pas d'autres arrivées. :sweat:  

Pour finir, je compatis avec les parisiens. Je pense toujours que PLG est un entraineur très moyen... la charnière centrale parisienne fait peur... ses choix sont plus que discutables bien souvent. Et hier, le 1-1 est miraculeux...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 09:42:46  profilanswer

n°12514352
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-08-2007 à 09:44:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Entre être faire copain copain et traiter leurs mères de putes, je croyais qu'il y avait une nuance, mais faut croire que je suis hors du coup :sarcastic:

Il parle de faire comme Bordeaux et Sainté : être amicaux, c'est à ça que je répondais, d'ailleurs je le cite, non ?  [:pinzo]

n°12514358
curbx
Posté le 27-08-2007 à 09:46:30  profilanswer

Parinou a écrit :

Derby à chier j'ai trouvé... pas d'ambiance, très peu de banderoles, et match très très moyen.

J'espère qu'on se reprendra, qu'on retrouvera un peu notre jeu... hier, à part Toulalan, Benzema, voir Junio (ca fait plaisir de le retrouver un peu), il n'y avait pas grand monde.

Aulas a laissé entendre qu'il n'y aurait probablement pas d'autres arrivées. :sweat:  

Pour finir, je compatis avec les parisiens. Je pense toujours que PLG est un entraineur très moyen... la charnière centrale parisienne fait peur... ses choix sont plus que discutables bien souvent. Et hier, le 1-1 est miraculeux...

en même temps, a quoi ça sert de recruter et depenser un argent fou alors que bon, y a au moins 20 joueurs pro, faut faire tourner les effectifs. des equipe comme Lorient ou Le Mans, n'ont même pas les moyens d'avoir une equipe de reserve pro. Donc, "on manque de joueurs" c'est assez drole d'entendre ça.

n°12514362
curbx
Posté le 27-08-2007 à 09:47:09  profilanswer

Baathor a écrit :

Il parle de faire comme Bordeaux et Sainté : être amicaux, c'est à ça que je répondais, d'ailleurs je le cite, non ?  [:pinzo]

+1

n°12514386
r1-bo
Posté le 27-08-2007 à 09:52:45  profilanswer

Parinou a écrit :

C`est pas de la faute de l`entraineur, si les joueurs confondent les matchs au parc des princes a la cueillette des champignons.  
Tout les joueurs qui sont bon au psg, mis a part pauleta et landreau, ce sont des joueurs que PLG a fait venir.

n°12514390
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 09:53:26  answer

curbx a écrit :

en même temps, a quoi ça sert de recruter et depenser un argent fou alors que bon, y a au moins 20 joueurs pro, faut faire tourner les effectifs. des equipe comme Lorient ou Le Mans, n'ont même pas les moyens d'avoir une equipe de reserve pro. Donc, "on manque de joueurs" c'est assez drole d'entendre ça.

l'effectif lyonnais suffit certainement pour la ligue 1, rappelons quand meme qu'on court après un titre de C1, et là, c'est plus que pas suffisant

n°12514404
Taliesim
Posté le 27-08-2007 à 09:56:42  profilanswer

Je pense qu'Aulas c'est fait une raison la dessus.

n°12514422
curbx
Posté le 27-08-2007 à 09:59:35  profilanswer

Taliesim a écrit :

+2  :lol:

en même temps, on a tous espéré que Lyon arrive en finale de C1, ce que seul Marseille à réussit a faire.
dommage :(

Message cité 2 fois
Message édité par curbx le 27-08-2007 à 10:00:54
n°12514424
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-08-2007 à 10:00:00  profilanswer

Baathor a écrit :

Il est vrai, toutes mes excuses.

n°12514446
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-08-2007 à 10:04:56  profilanswer

curbx a écrit :

en même temps, on a tous espéré que Lyon arrive en finale de C1, ce que seul Marseille à réussit a faire.

Arriver en finale, non. Gagner la C1, oui seul Marseille l'a fait.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 10:04:56  profilanswer

n°12514455
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 10:05:51  answer

Taliesim a écrit :

never give up, never surrender
on verra bien ce que donne le premier tour
si on se qualifie pour les 1/8, ça va coincider avec le retour de coupet et Cris avec un peu de bol
et là, on aura déjà l'air franchement moins ridicule.
le match d'hier est encourageant, on a un benzema qui est extremement efficace, 3 buts en 4 matchs, c'est quand meme pas rien
si Juni retrouve sa vista et son engagement, la sauce peut prendre vite avec ce nouvel effectif
bodmer commence a prendre ses marques et pour le coup grosso a aussi eu a coeur de montrer que c'était pas le pierre richard qu'on a eu face à lorient, en sortant 2, 3 belles interventions tout en restant présent en attaque.
voyons voir ce que va donner Mr Anderson avant de faire un prono sur la C1.

n°12514468
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-08-2007 à 10:07:17  profilanswer

Ouais enfin, Benzema, le but qu'il marque, même Pouget y arrive :o

---------------
Profil strava
n°12514472
r1-bo
Posté le 27-08-2007 à 10:08:19  profilanswer

Ouai, mais je suis sure que PAF l`aurais loupe :whistle:

n°12514487
soul184
Posté le 27-08-2007 à 10:11:21  profilanswer

slt tt le monde je v peut etre paraitre HS mais je suis supporter du RCL et je me demandais ce ke vous pensiez du recrutement de jpp au poste d'entraineur en lieu et place de guy roux?

n°12514495
Taliesim
Posté le 27-08-2007 à 10:12:21  profilanswer

soul184 a écrit :

slt tt le monde je v peut etre paraitre HS mais je suis supporter du RCL et je me demandais ce ke vous pensiez du recrutement de jpp au poste d'entraineur en lieu et place de guy roux?

que ca va etre trés dur pour lui de prendre cette équipe en route.

n°12514501
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-08-2007 à 10:12:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Très certainement... mais encore faut-il être bien placé. ;)

n°12514506
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-08-2007 à 10:13:13  profilanswer

soul184 a écrit :

bonne chance.

n°12514525
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 10:15:13  answer

Grounded a écrit :

ouais, comme trezeguet, y'a qu'a la pousser au fond, tous le monde peut le faire, blablabla

le talent d'un grand attaquant, c'est pas de pousser la balle au fond des filets, comme tu dis, c'est facile, tous le monde peut le faire,  
le vrai talent, c'est d'etre précisement là, a l'endroit et au moment ou tu n'auras plus qu'a la pousser au fond des filets. beaucoup en sont incapable. on demande pas aux attauqant de planter des missiles depuis les 40 mètres ou de feinter 5 défenseurs et prendre a contre pied le gardien en finissant par une panenka. on lui demande de marquer des buts.

Benzema est enorme, malgré son age, il a une vision du jeu incroyable, il faut 10 ans au top pour beaucoup poru avoir le meme feeling que lui, il faut le voir evoluer sur le terrain, en dehors du regard de la camera pour le comprendre. en terme de placement, de conduite de balle, de perception de l'espace. C'est un attaquant qui va valoir de l'or d'ici peu.

si Nasri est le nouveau Zidane, benzema est certainement le nouveau henry ou le nouveau trezeguet.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 10:17:55
n°12514531
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-08-2007 à 10:15:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Très certainement... mais encore faut-il être bien placé. ;)

[:shay]

Easy [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°12514572
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-08-2007 à 10:21:41  profilanswer

_pollux_ a écrit :

non, mais si les supporteurs des kop avaient de l'humour, ça se saurait. Leur intelligence est pour la plupart à la hauteur de ce qui est écrit sur leurs banderoles.

Boah, il y en a des vraiment sympa des fois. Une de mes favorites restera "Droit au bus" en finale de coupe de France PSG - Marseille.

Je me souviens de la banderolle Lyonnaise lors d'un derby "pendant que vos parents mourraient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" assez honteuse, mais surtout de la réplique parisienne lors de la venue de Lyon au Parc quelques jours plus tard "Pendant que vous inventiez le cinéma, on niquait vos mère"

Tout en finesse, plein de répartie.

curbx a écrit :

Victoire certes mais de justesse quand même avec un jeu a revoir malgré tout, Lyon Le Mans va être intéressant samedi prochain ;) enfin j'espère!! Sochaux mercredi ça devrait être aisé!!

Pour les supporters ben c'est comme PSG ou Marseille, violence verbale ET physique gratuite, vous devriez apprendre a faire comme Bordeaux et St Etienne, ambiance magique et amicale depuis plusieurs années déjà.

a bon entendeur

nan mais  [:zimonex] Tu t'interesses au mouvement Ultra ?
Faut arrpeter de prendre le journal de Jean Pierre Pernot comme la bible. Surtout que les Bordelais et les magic fan sont loin d'être des anges...

curbx a écrit :

[:tinostar] tu suis bien le foot toi.

r1-bo a écrit :

Ouai, mais je suis sure que PAF l`aurais loupe :whistle:

C'est bon, je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas Frau.

Message cité 4 fois
Message édité par Remigio le 27-08-2007 à 10:23:05

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12514578
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-08-2007 à 10:22:34  profilanswer

par contre, j'ai trouvé karlstrom et govou en dedans et keita particulièrement mauvais

n°12514588
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-08-2007 à 10:24:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

keita particulièrement mauvais

très mauvais... gri-gri sur gri-gri pour ne jamais passer et jouer juste. :sweat:

n°12514609
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-08-2007 à 10:28:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Boah, il y en a des vraiment sympa des fois. Une de mes favorites restera "Droit au bus" en finale de coupe de France PSG - Marseille.

Je me souviens de la banderolle Lyonnaise lors d'un derby "pendant que vos parents mourraient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" assez honteuse, mais surtout de la réplique parisienne lors de la venue de Lyon au Parc quelques jours plus tard "Pendant que vous inventiez le cinéma, on niquait vos mère"

Finalement, je crois que je m'en passerai des banderoles :D

Je me programme un p'tit Celtic-Rangers pour dans les 2 3 ans à venir, vous pensez que ça vaut le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 27-08-2007 à 10:28:35
n°12514614
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-08-2007 à 10:30:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:bien]

Si tu peux footwariser ça ? Je sais pas si tu as un compte, sinon j'm'en charge.

Remigio va falloir créer des comptes pour cyber1989 et Ravanello sur footware stoplé, que j'me tape pas la réactualisation moi, je rentre juste et j'ai un programme chargé cette semaine encore (p'tain de journées de championnat tous les 3 jours) :/

Ravanello => il a déjà un compte
cyber1989 => done

---------------
n°12514635
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-08-2007 à 10:33:00  profilanswer

soul184 a écrit :

bah tu es pas HS vu qu'on parle de foot ici.  
Pour ma part, je comprends pas Guy Roux qui fait venir des anciens d'Auxerre et se barre au bout de 4 matchs.  
je souhaite à Papin de reussir à Lens comme il a reussi la saison dernière à Strasbourg.
petit HS par contre de ma part. V'la la credibilité du president de la Republisue, qui l'ouvre sur le pb Guy roux en debut de championnat et ce dernier qui se barre au bt de même pas 2 mois de contrat. enfin c'est un autre débat.

'lut les potos

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12514642
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-08-2007 à 10:34:37  profilanswer

Parinou a écrit :

très mauvais... gri-gri sur gri-gri pour ne jamais passer et jouer juste. :sweat:

Quasiment comme tous ses matchs depuis le début de la saison... non ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12514646
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 10:35:15  answer

Parinou a écrit :

bah, je l'ai trouvé moins mauvais que contre toulouse et lorient, ou perrin avait été obligé de le sortir tellement il était navrant et allait finir par tuer un joueur adverse ou marquer contre son camps. :/
là, ça allait, mais bon, l'a pas été plus efficace que Govou.

d'accord pour kallstrom sinon, complètement à l'ouest, heureusement pour lui Juni et toulalan étaient on fire. et Bodmer a montré qu'il existait vers la fin du match.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 10:35:42
n°12514652
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-08-2007 à 10:36:18  profilanswer

Remigio a écrit :

je me rappelle d'une banderolle à Marseille qui etait sans equivoque et à destination de la direction du club, des joueurs, du staff etc : "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENC...R"

au moins ça a le merite d'être clair

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12514658
serialfrog​gie
Posté le 27-08-2007 à 10:37:24  profilanswer

Geekly a écrit :

Quasiment comme tous ses matchs depuis le début de la saison... non ?

acheter un lillois 18m€
vous vous attendiez à quoi  :o

fallait prendre la package incluant Puel

Message édité par serialfroggie le 27-08-2007 à 10:38:22
n°12514661
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 10:37:49  answer

adrian_tepes a écrit :

je me rappelle d'une banderolle à Marseille qui etait sans equivoque et à destination de la direction du club, des joueurs, du staff etc : "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENC...R"

au moins ça a le merite d'être clair

clair ? C'est a se demander ce qu'ils venaient foutre au stade alors ?

n°12514664
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-08-2007 à 10:38:13  profilanswer

En fait, les supporters feraient mieux de s'occuper de leur équipe plutôt que de l'équipe adverse et tout se passerait mieux.

n°12514675
xennca
Posté le 27-08-2007 à 10:39:39  profilanswer

Et vous voulez quoi alors, jeunes gens, on interdit à tous ces "cons" leur réabonnement ?
On hausse le prix des places, on multiplie les interdits de stades et on les remplace par des familles de consommateurs ?
Et on obtient des tribunes aseptisés comme le bon vieux modèle british... (qui n'a fait que déplacer le problème, soit dit en passant).
Non, parce que c'est un derby quand même, c'est pas Caen-Le Mans.
On connait tous la haine mutuelle que les supps des 2 camps se vouent.
Ce ne sont que des banderoles, tant qu'il n'y a pas violence gratuite.

n°12514737
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 10:47:48  answer

que ça chambre entre supp, je trouve ça bien, c'est la bagarre sur le terrain comme en tribune, j'adhère totalement tantq ue 4a respecte des regles.
quand ça se répond du genre "et y sont ou les stéphanois ?" après le but
ce a quoi répond "et ils sont là, les stephanois !" les supp des verts, très bien
ça donne de l'ambiance, c'est sympa
je tolère meme les "aulas on t'encule", ça ne me pose pas de cas de conscience
mais balancer une banderolle d'insulte, non, quoi, c'est hors sujet, je vois pas le rapport avec le foot
mais je dois pas etre un "vrai" supporter. [:spamafote]

n°12514745
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-08-2007 à 10:49:17  profilanswer

Perso, ça me gène de penser que la violence verbale n'a aucune valeur.
En gros, on avalise le fait qu'on peut dire tout et n'importe quoi à n'importe qui dans un stade...

Par contre, on a pas le droit de se taper dessus hein !

Je trouve ça un peu affligeant.

n°12514748
soul184
Posté le 27-08-2007 à 10:49:26  profilanswer

Citation :

bah tu es pas HS vu qu'on parle de foot ici.  
Pour ma part, je comprends pas Guy Roux qui fait venir des anciens d'Auxerre et se barre au bout de 4 matchs.  
je souhaite à Papin de reussir à Lens comme il a reussi la saison dernière à Strasbourg.  
petit HS par contre de ma part. V'la la credibilité du president de la Republisue, qui l'ouvre sur le pb Guy roux en debut de championnat et ce dernier qui se barre au bt de même pas 2 mois de contrat. enfin c'est un autre débat.

je pense que guy roux a fait le bon choix!il vaut mieux arrêter avant qu'il ne soit trop tard!mais tu as raison sur un point c'est kil fait tt un cinéma pour pouvoir continuer à entraîner malgré son âge et le principal motif pour sa démission c'est..son âge. :whistle:

n°12514752
curbx
Posté le 27-08-2007 à 10:49:53  profilanswer

Remigio a écrit :

Remigio a écrit :

nan mais  [:zimonex] Tu t'interesses au mouvement Ultra ?
Faut arrpeter de prendre le journal de Jean Pierre Pernot comme la bible. Surtout que les Bordelais et les magic fan sont loin d'être des anges...

Remigio a écrit :

[:tinostar] tu suis bien le foot toi.

Remigio a écrit :

C'est bon, je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas Frau.

vive le rugby, no violence gratuite contrairement au foot!!! la preuve une fois de plus tes propos sont agressifs comme le sont les ultra, ce qui je trouve condamnable ^^!! ce qui est encore plus frustrant c'est que l'on trouve des csp diverses dans ceux qui sont violant (des ouvriers aux cadres) supérieur, un truc de fou) vive fight club ( si tu connais, sinon dommage pour toi)  :ange: !!  
bon restons happy, je regarde le foot et le pratique et ne reste certainement pas comme toi devant foot+ de c+ avec ma canette de bierre et mon bidous bedonnant (ce que je n'ai pas)!!!

ps: Les ultras Bordelais sont beaucoup moins violent que les lyonnais, marseillais ou parisien !!!

n°12514770
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 10:53:06  answer

le pire, c'est que ça a été repris par la clique à Sarko pour dire "regarder on empeche un senior de conserver une activité alors qu'il el souhaite, c'est honteux, bouh la ligue et ses vieilles lois stupides et anti-productives"
et finalement, il jette l'éponge pour des problèmes de santé du à l'age
pour le coup, on va certainement pas entendre fillon dire "ah oui, 65 ans, vaut mieux s'arreter de bosser finalement parce qu'après, c'est la santé qui trinque !"

n°12514773
soul184
Posté le 27-08-2007 à 10:53:31  profilanswer

Citation :

bon restons happy, je regarde le foot et le pratique et ne reste certainement pas comme toi devant foot+ de c+ avec ma canette de bierre et mon bidous bedonnant (ce que je n'ai pas)!!!  

:lol:

n°12514774
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-08-2007 à 10:53:31  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La dernière bonne saison de Frau, c'est sa dernière saison sochalienne (2003/2004 ou un truc dans le style).  

Depuis, je reconnais volontiers qu'il n'a pas forcément eu le temps de jeu nécessaire pour montrer l'étendue de ses qualités, mais il a eu le temps de montrer ses non-qualités de finisseur (ce qui ne doit pas être étranger au fait qu'il ne soit que rarement aligné en tant qu'attaquant de pointe :whistle:).

Je dis pas que c'est 1 buse le mec, mais il me fait penser à Pedretti ou à certains mecs sortis de l'école nantaise : dans leur petit cocon douillet, ils se sentent en confiance, et montrent ce qu'ils savent faire. Tu les mets dans des clubs plus exposés, ils se liquéfient. Du coup, la résurrection de PAF au PSG, j'y crois moyen :/

il avait quand meme fait une tres bonne saison lors de son arrivée a lyon, en etant que remplacant de luxe et en etant tres souvent decisif

---------------
ras
n°12514775
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-08-2007 à 10:53:32  profilanswer

curbx a écrit :

vive le rugby, no violence gratuite contrairement au foot!!! la preuve une fois de plus tes propos sont agressifs comme le sont les ultra, ce qui je trouve condamnable ^^!! ce qui est encore plus frustrant c'est que l'on trouve des csp diverses dans ceux qui sont violant (des ouvriers aux cadres) supérieur, un truc de fou) vive fight club ( si tu connais, sinon dommage pour toi)  :ange: !!  

ps: Les ultras Bordelais sont beaucoup moins violent que les lyonnais, marseillais ou parisien !!!

Tu connais la sortie ?
On n'a pas besoin de toi sur ce topic. Merci de faire tes valises au plus vite.

---------------
n°12514789
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 10:55:21  answer

curbx a écrit :

on a été très clair la dessus, ce genre d'attaque perso non justifiée, et les comparo alakon, avant que ça parte en couille, c'est un appel a modo qui te pend au nez
alors stp, calme toi.  :heink:  

le jour ou le rugby brassera autant de pognon que le foot, on en reparlera de la non violence

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 10:57:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)