| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 21:51:01 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
behnon si si ! | cay normal que ça marche pas ol asse sur livefooty ? |
Ex-Floodeur La Source |
paradise974 |
|
olivier chiabodo | les shorts rouges pour le psg avec le maillot bleu ca le fait pas du tt |
Ex-Floodeur La Source |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ex-Floodeur La Source | Kleber Anderson prendra la place de Bodmer au prochain match, ca s'en ressentira peut être. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:00:49 ![]() ![]() |
Wayne Lee |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:04:42 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | GOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Till Lindemann heirate mich | la chatte |
paradise974 | le capitaine qui redonne le cap au navire en perdition |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-08-2007 à 22:11:46 |
Zangalou | la boulette defensive Message édité par Zangalou le 26-08-2007 à 22:12:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain mais Tavlaridis tu peux pas faire plus boulet --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou | que des bonnes nouvelles xD Lens file vers la L2
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-08-2007 à 22:16:16 |
Ex-Floodeur La Source |
ganellon - | le duo Toulalan - Grosso |
paradise974 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ex-Floodeur La Source |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:20:09 ![]()
|
butthead05 法比安 | Je déteste ces simulateurs du foot !!! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 26-08-2007 à 22:21:46 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
feer |
Zangalou | incroyable |
Ex-Floodeur La Source |
feer |
Ex-Floodeur La Source | Popopopo Janot qui retire le ballon du bout des doigts devant Keita Message édité par Ex-Floodeur le 26-08-2007 à 22:22:38 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
POWA |
|
butthead05 法比安 |
Mais c'est une des maladies du foot cet état d'esprit ! Message édité par butthead05 le 26-08-2007 à 22:23:46 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
paradise974 |
Wayne Lee | Le pire, c'est de voir que l'équipe est tenue à bout de bras par 2 gamins : Benzema et Toulalan qui est énormissime sur ce match. |
mangaflip Pain & Gain ! | inquiétant dérrière car bodmer n'anticipe pas du coup il est toujours en retard ça oblige toulalan à ne pas se livrer lorsqu'il défend de peur que bodmer ne suivent pas dérrière --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Wayne Lee |
|
Ex-Floodeur La Source | Il sait pas faire de passes Keita ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |