Pff Busquets merite une suspension a vie et son equipe la relegation en division inferieure.
Ou la légion d'honneur.
symaski62
Posté le 25-03-2014 à 09:59:39
infos140sport @infos140sport 2 h
SONDAGE COUPE DU MONDE 24% des Français voient la France en 1/2 finale (+3) et toujours 3% vainqueur de l'épreuve (TNS-Sofres pour le PMU)
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
SONDAGE COUPE DU MONDE 24% des Français voient la France en 1/2 finale (+3) et toujours 3% vainqueur de l'épreuve (TNS-Sofres pour le PMU)
ouai ! 1/2 finale la france
mec je t'aime tu es mon idole
0cool29
Posté le 25-03-2014 à 10:16:35
Il vient à la kimouss ?
Message édité par 0cool29 le 25-03-2014 à 10:16:53
waddle
*
Posté le 25-03-2014 à 10:58:01
j'ai besoin de vos yeux d'experts
pensez vous que l’attaquant fait faute sur Congré ?
pour moi il met sa tête pour dégager, et juste avant que le ballon n'arrive, Djordjevic le pousse et il rate le ballon.
Comme à l'urban, t'arrives en gueulant comme un putois tel un kamikaze pour faire peur à l'autre , sans réel idée derrière la tête mais "défoicamarche"
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 11:18:21
pour moi il met sa tête pour dégager, et juste avant que le ballon n'arrive, Djordjevic le pousse et il rate le ballon.
le ballon touche la bras
roohh ! le c** frappe la tête
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-03-2014 à 11:27:33
incroyable quand même: si arsenal gagne son match en retard ce soir (probable, contre swansea)... ils ne seraient qu'à 4 points de chelsea, avec le même nombre de matches
Je suis peut être paranoïaque mais les arbitres sont beaucoup plus favorables à Nantes depuis quelques matchs (péno non sifflé à Lille, pareil à Montpellier + pas de rouge à Schechter) alors que depuis le début de la saison c'est clairement pas le cas (on peut voir je ne sais plu où un classement des points perdus/gagnés à cause de l'arbitrage et Nantes est dans les derniers).
Je pense que la lfp a retiré trois points à Nantes en pensant que le maintien était assuré pour eux, maintenant que ce n'est plus le cas je me demande s'il n'y a pas eu de consigne pour disons favoriser un peu les choses
Je suis peut être paranoïaque mais les arbitres sont beaucoup plus favorables à Nantes depuis quelques matchs (péno non sifflé à Lille, pareil à Montpellier + pas de rouge à Schechter) alors que depuis le début de la saison c'est clairement pas le cas (on peut voir je ne sais plu où un classement des points perdus/gagnés à cause de l'arbitrage et Nantes est dans les derniers).
Je pense que la lfp a retiré trois points à Nantes en pensant que le maintien était assuré pour eux, maintenant que ce n'est plus le cas je me demande s'il n'y a pas eu de consigne pour disons favoriser un peu les choses
\conspiration
Comme si le monde du football en avait quelque chose à foutre du FCNA ?