Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28278  28279  28280  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37571761
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-03-2014 à 12:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRANCKBLB a écrit :

Parler de dopage en Espagne t'as pas peur toi [:garypresident:5]

Noah et les guignols ont failli crée un incident diplomatique, 95% des mecs pensent que Contador (cycliste controlé positif pour ceux qui ne sauraient pas :o ) est innocent.

Alors remuer la merde pour se rendre compte que leur footeux dont ils sont si fiers carbure à autre chose qu'a l'Evian [:audessusclesoleil:4]

Parlons peu parlons bien : quelqu'un peut sortir les stats individuelles (km parcourus, nombre de sprints, etc) du match d'hier ?
On compare avec un match de Blaise, s'ils sont tous au dessus, pas besoin d'un dessin  [:super citron]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 12:53:24  profilanswer

n°37571799
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-03-2014 à 12:56:59  profilanswer

Ils sont bientôt à 30% de chômage, on peut bien leur laisser ça. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°37571805
Sloany
Posté le 24-03-2014 à 12:57:19  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est D.Alvès, mais comment tu peux dire ça  [:fandalpinee]  
C'est même pas le dernier défenseur, y'a encore piqué qui est derrière...

Y a pas de règle de dernier défenseur dans le football, comme rappelé par Boubougna un peu au dessus, la règle, c'est "annihilation franche d'une occasion de but".
Sinon, je cherchais pas à dire que D.Alvès (mea culpa pour l'auteur de la faute, par contre) devait récolter un carton rouge, simplement que sur un même type de faute dans ce match, l'un récolte simplement un carton jaune et peut continuer à jouer tranquillement (et à inquiéter jusqu'au bout du match le Real d'ailleurs) alors que l'autre doit sortir, donnant ainsi un avantage déterminant à l'équipe adverse.
Encore une fois, le but est pas de repartir sur cet éternel débat de la double sanction, mais de marquer le trop grand décalage entre un simple carton jaune d'un coté qui n'a rien de menaçant et un carton rouge qui déséquilibre totalement une équipe.

n°37571846
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 13:01:04  answer

Sloany a écrit :

Y a pas de règle de dernier défenseur dans le football, comme rappelé par Boubougna un peu au dessus, la règle, c'est "annihilation franche d'une occasion de but".
Sinon, je cherchais pas à dire que D.Alvès (mea culpa pour l'auteur de la faute, par contre) devait récolter un carton rouge, simplement que sur un même type de faute dans ce match, l'un récolte simplement un carton jaune et peut continuer à jouer tranquillement (et à inquiéter jusqu'au bout du match le Real d'ailleurs) alors que l'autre doit sortir, donnant ainsi un avantage déterminant à l'équipe adverse.
Encore une fois, le but est pas de repartir sur cet éternel débat de la double sanction, mais de marquer le trop grand décalage entre un simple carton jaune d'un coté qui n'a rien de menaçant et un carton rouge qui déséquilibre totalement une équipe.

C'est justement pas le même type de faute.
Neymar est en face à face avec Diego Lopez et est déséquilibré par derrière.
Ronaldo est déséquilibré par Alves qu'il vient d'enrhumer, mais même sans faute Pique aurait éventuellement pu faire quelque chose.
Après comme sur beaucoup de règles, l'appréciation de l'arbitre joue un rôle important.

n°37571920
FRANCKBLB
Posté le 24-03-2014 à 13:07:54  profilanswer

Nan mais si tu veux ma position sur le dopage elle est clair! Pour moi une grande majorité des sportifs d'ou qu'ils viennent tape dedans (après t'en a qui ont plus de moyen ou qui peuvent être "protégé" donc qui auront de l'avance).

J'ai même remarqué depuis quelque temps qu'on (au PSG) finissait physiquement bien mieux nos matchs que nos adversaires et je commence à douter (là pour le coup on peut dire qu'on les dominent tellement que ça peut être normal) donc non je suis pas anti Espagnol ou un gros chauvin...

Après les soupçons de dopage sur le foot espagnol et au Barça ça fait un moment que ça tourne, les CR7 ou Messi qui joue 60 matchs par an a bloc etc...

Moi quand je vois le match d'hier ou l'Atletico/Real du mois dernier avec un rythme de folie zéro temps mort et des joueurs qui finissent peur éprouvé alors qu'on est  en fin de saison et que tout ces joueurs ont  beaucoup joué etc... je suis étonné  [:cosmoschtroumpf]  

Après au Bayern, à la Juve à Paris ou Porto ça tourne pas forcément à l'eau clair non plus mais comme ça a été dit là ça commence à se voir  [:audessusclesoleil:4]  

freddy021 a écrit :

Parlons peu parlons bien : quelqu'un peut sortir les stats individuelles (km parcourus, nombre de sprints, etc) du match d'hier ?  
On compare avec un match de Blaise, s'ils sont tous au dessus, pas besoin d'un dessin  [:super citron]

Osef des km courrus tu peux courir 20 bornes ça ne veux rien dire, c'est pas là dessus qu'on juge.

T'as une intensité de malade ça saute aux yeux zéro temps mort ça allais d'un but à l'autre, un match comme hier tu le finit sur les rotules logiquement... (et si ce n'était que ce match OK mais c'est un sentiment qui revient souvent)

C'est comme l'argument du Barça qui a le ballon et qui se fatigue pas OK c'est sympa, mais personne parle de leur le pressing de malade pourtant c'est ce qu'il y a de plus crevant ça.

Après le dopage c'est un sujet sensible, c'est comme les matchs truqués ou arrangés, faut pas trop en parler parce que ça casse le mythe et on peut plus idolâtrer "nos héros" donc mieux vaut chercher des explications pour justifier tout ça  :o (j'attends l'argument, des nouvelles méthodes d'entrainement, et des progrès des staff techniques  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 24-03-2014 à 13:12:42
n°37571945
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 13:10:37  answer

Qu'est ce qui vous fait dire qu'ils n'étaient pas éprouvés au coup de sifflet final ?
C'est pas normal qu'un sportif de haut niveau soit physiquement au top pendant 90 minutes sur un match de cette envergure ?

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 13:10:51
n°37571972
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-03-2014 à 13:13:14  profilanswer

CM-S a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Q1oXYcptrx4#t=225

"En 2006, quand on perdait contre Arsenal, Franck n'a pas parlé au vestiaire, c'est moi qui ai parlé et quand on est revenu on a gagné ce trophée"

Il est tellement au dessus ce mec [:rofl]  [:rofl] [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ouai mais si il y a bien mec qui se peut se permettre de parler comme ca, c'est Eto'o  [:casediscute]

n°37571976
Mister Yod​a
Posté le 24-03-2014 à 13:13:34  profilanswer

'Tain l'interview d'Eto'o, en effet, il est sacrément perché le mec [:tinostar].

n°37571982
Sloany
Posté le 24-03-2014 à 13:13:47  profilanswer

Le "même type de faute dans la surface" s'entend plus dans mon message comme une faute empêchant le joueur adverse de pouvoir tirer au but alors que le défenseur a désormais perdu le duel.
Evidemment que dans le cas de Neymar, la faute est bien plus grossière car s'il passe, la simple confrontation qu'il aura, ca sera avec le gardien madrilène, d'ou la nécessité d'une sanction plus lourde.

Maintenant, selon moi, les frontières restent malgré tout assez floues pour justifier d'un arbitrage avantageux (simple carton jaune) vis à vis d'un arbitrage qui a tendance à déséquilibrer, voire faire perdre des équipes au delà du simple octroi d'un penalty.

A quand le carton orange ? :o

/débat rabattu des milliards de fois off

n°37572020
fracture d​u tibia
Posté le 24-03-2014 à 13:16:35  profilanswer

el nino71 a écrit :

Voilà, Mourinho tout grand entraîneur qu'il est, n'est pas non plus Dieu le Père. Le PSG a largement ses chances.
Cela dit, sur son parcours en LdC avec le Real, y a que contre Dortmund où il se chie vraiment AMHA. Le Barça 2011 était absolument intouchable (même meilleur que la version 2009, maisc'est un avis perso  :o ), rien de honteux à se faire éliminer contre eux en demi. En 2012, contre le Bayern, t'as 2 grands entraîneurs, 2 matches de très haut niveau et 2 grandes équipes qui font jeu égal sur 180 mn, après les TAB, c'est un peu la loterie, difficile de blâmer Mourinho.

Amen [:hpfan]  
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il a un palmarès de cochon, par contre j'ai du mal avec cette aura mystique dont il fait l'objet. Ça va le type n'est pas non plus imbattable...
Avec le Real, il n'a pas fait mieux que le minimum syndical au vue des moyens et de l'effectif mis à sa disposition. C'est simple, à chaque fois qu'il y a eu une opposition potable en face, leur parcours s'est arrêté. Et contre le Bayern, j'ai l'impression que les allemands ont été globalement au-dessus mais ont manqué de réalisme pour plier l'affaire avant les prolongations. Mais bon c'est anecdotique et c'était juste pour pinailler :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 13:16:35  profilanswer

n°37572031
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-03-2014 à 13:18:00  profilanswer

A mon avis, y'a pas de frontière pour le dopage, genre les français vont se priver.  [:clooney14]

n°37572045
saLutat1on​s
Posté le 24-03-2014 à 13:19:35  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

A mon avis, y'a pas de frontière pour le dopage, genre les français vont se priver.  [:clooney14]

Ce qu'essaie de dire franckblb, c'est que c'est (encore) plus généralisé dans certains pays, comme l'Espagne :o

n°37572079
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 13:22:34  profilanswer

C'est donc totalement subjectif de dire qu'il y'en a plus la ou ailleurs vu qu'il n'y a aucun fait.

Je vais vous mettre un gif pour Ramos sur Neymar vous allez être surpris.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 24-03-2014 à 13:23:17
n°37572089
piccolo
Posté le 24-03-2014 à 13:23:08  profilanswer

onvasaimer a écrit :

Ce match était formidable avant tout grâce à toutes les purges qu'on se mange semaine après semaine.
On se fait une représentation tellement dégradante du foot grâce aux Sochaux-Reims, Marseille-Rennes ou Bordeaux-Toulouse.  
Alors quand arrive le clasico, avec des buts, de l'intensité, de la technique, des traversées de terrain plus rapides que les frappes de Mich Bastos, bah on se régale.
En clair : merci la L1 [:dovakor]

Clair qu' apres avoir maté quasi tous les matchs de l'OM cette année, ce classico fait un bien fou

Bakk15 a écrit :

Qu'on me dise pas que Karim a fait un bon match. 5 occasions ultra franches et seulement 2 au fond :o

+1

T’inquiète, on te comprend. On attendra pour le CR.

Pas trop serré sinon :o

Spoiler :

http://images.charentelibre.fr/images/2013/10/11/ce-sont-les-immigres-qui-ont-donne-eux-memes-l-alarme-grace_381722_536x266p.jpg

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°37572095
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 24-03-2014 à 13:23:28  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

J'ai pas trouvé que Ramos avait mal joué le coup.
Comme tu l'as dit, c'est surtout Neymar qui joue vraiment bien le coup en cherchant au maximum le contact j'ai l'impression.
Y'a faute mais c'est vraiment le genre de faute provoquée par l'attaquant........et puis, ca va tellement vite (on est ou on a sans doute tous été footballeurs ici, on sait comment ca se passe en live)....

S'il y a faute des défenseurs, c'était sur la passe de Messi......après, c'est trop tard.

Si tu parles d'avoir tapé dans un ballon une fois dans sa vie, peut être, sinon ça m'étonnerait bien quand même  [:clooney11]

n°37572097
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-03-2014 à 13:23:40  profilanswer

Franchement est ce que le contact entre Neymar et Ramos c'est une faute ?? A un moment 2 joueurs qui se touchent involontairement ça arrive souvent et j'ai du mal à me dire qu'il y a faute

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°37572104
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 24-03-2014 à 13:24:29  profilanswer

n°37572121
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 24-03-2014 à 13:26:15  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Amen [:hpfan]  
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il a un palmarès de cochon, par contre j'ai du mal avec cette aura mystique dont il fait l'objet. Ça va le type n'est pas non plus imbattable...
Avec le Real, il n'a pas fait mieux que le minimum syndical au vue des moyens et de l'effectif mis à sa disposition. C'est simple, à chaque fois qu'il y a eu une opposition potable en face, leur parcours s'est arrêté. Et contre le Bayern, j'ai l'impression que les allemands ont été globalement au-dessus mais ont manqué de réalisme pour plier l'affaire avant les prolongations. Mais bon c'est anecdotique et c'était juste pour pinailler :o

C'est parce que la Liga est trop faible, ça leur fait un choc de rencontrer des adversaires de bon niveau et du coup ils ont du mal à maintenir leur niveau :o

n°37572132
saLutat1on​s
Posté le 24-03-2014 à 13:26:59  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est donc totalement subjectif de dire qu'il y'en a plus la ou ailleurs vu qu'il n'y a aucun fait.

Je vais vous mettre un gif pour Ramos sur Neymar vous allez être surpris.

Citation :

Le ministre des Sports espagnol José Ignacio Wert a reconnu mardi que l'Espagne "a un problème avec le dopage", affirmant par ailleurs que la loi antidopage espagnole allait prochainement être "harmonisée" pour résoudre ce problème.

http://www.lepoint.fr/sport/le-gou [...] 293_26.php

[:audessusclesoleil:4]

n°37572136
0cool29
Posté le 24-03-2014 à 13:27:22  profilanswer

On n'a pas l'impression que c'est un stade au départ  [:mikha31].

Mais bon, "logique" de s'appuyer sur les VIP. C'est le gros des recettes.

n°37572145
piccolo
Posté le 24-03-2014 à 13:27:53  profilanswer

Elle sera situé où la mosquée  :o  

---------------
n°37572169
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 13:29:37  answer

piccolo a écrit :

Clair qu' apres avoir maté quasi tous les matchs de l'OM cette année, ce classico fait un bien fou

piccolo a écrit :

C'est bientôt fini ces vannes à la con ? Cette mentalité de jeune pucelle décérébrée c'est navrant.

n°37572184
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 13:30:56  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Citation :

Le ministre des Sports espagnol José Ignacio Wert a reconnu mardi que l'Espagne "a un problème avec le dopage", affirmant par ailleurs que la loi antidopage espagnole allait prochainement être "harmonisée" pour résoudre ce problème.

http://www.lepoint.fr/sport/le-gou [...] 293_26.php

http://www.bfmtv.com/sport/vrais-c [...] 81130.html
Très français de ne pas balayer devant sa porte. Comme si en France il n'y avait aucun problème.
Je le répète c'est amha partout pareil.

Message cité 6 fois
Message édité par mrmeth67 le 24-03-2014 à 13:31:58
n°37572207
piccolo
Posté le 24-03-2014 à 13:32:45  profilanswer

la victoire te rends aigri  :o

---------------
n°37572227
fracture d​u tibia
Posté le 24-03-2014 à 13:34:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui, et j'ai bien du mal à le comprendre  [:klemton]  
paris qui surdomine son championnat, mais qui n'a pas battu le 2nd ou le 3ème de son (faible) championnat et qui a eu un parcours (très) facile jusque là, et dont le top joueur n'a jamais été performant dans le money time en LDC (et avec en plus un cavani moyen depuis le début d'année)

Le parcours de chelsea n'est pas meilleur après tout en coupe d'europe, mais l'effectif comporte quand même des vainqueurs de LDC et d'EL (sur les 2 dernières années) avec donc plus d'experience, mourinho est un entraineur qui ne s'est jamais fait éliminé en 1/4, qui a l'experience de ces matches, qui a l'effectif pour faire dejouer (et qui l'a fait) les gros clubs de PL, qui reçoit au retour, et dont le top joueur est justement sur le côté faible de paris.

Que paris passe, c'est tout à fait possible, mais que paris soit considéré comme (légèrement) favori parmi tous les sites de paris sportifs, je trouve ça assez incroyable.
C'est du 55-45, voire du 60-40 pour chelsea amha

Mouais, cette stat ne veut pas dire grand-chose vu qu'il a déjà été éliminé avant.

n°37572239
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-03-2014 à 13:35:12  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Très français de ne pas balayer devant sa porte. Comme si en France il n'y avait aucun problème.

Donc ton argument pour le problème du dopage en France c'est de parler des cas de dopages qui ont été détectés. Tu sens la faille là ou pas ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37572252
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 24-03-2014 à 13:36:03  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

arrête de ramener tout à la France pour rejeter la faute à l'autre.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37572272
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 13:37:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Donc ton argument pour le problème du dopage en France c'est de parler des cas de dopages qui ont été détectés. Tu sens la faille là ou pas ?

C'est juste pour dire qu'il y a aussi des cas en france...

Mais bon vous avez raison, y'a plus de dopage en Espagne si vous voulez, ça me pose pas de problème mais je voie pas ce qui permet d'affirmer que c'est une réalité.  [:zedlefou:1]

n°37572283
saLutat1on​s
Posté le 24-03-2014 à 13:38:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

On te dit pas qu'il n y a pas de dopage en France (ou alors, merci de montrer un passage explicite sur ce fil-jeu qui le prouve), mais qu'il y a un problème de fond et général en Espagne

Message édité par saLutat1ons le 24-03-2014 à 13:38:50
n°37572289
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 24-03-2014 à 13:38:33  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Noah et les guignols ont failli crée un incident diplomatique, 95% des mecs pensent que Contador (cycliste controlé positif pour ceux qui ne sauraient pas  :o ) est innocent.

Leur propre justice n'a pas voulu enquêter là-dessus...

Citation :

La juge a refusé d'accéder à la demande de l'AMA de lui remettre les 200 poches de sang et plasma saisies en 2006 par la guardia civil et jalousement conservées depuis au laboratoire de Barcelone. Elle a même précisé dans ses attendus qu'elles devraient être détruites une fois les voies de recours épuisées. La toute jeune agence espagnole antidopage a en effet annoncé qu'elle ferait appel. Leur analyse, couplée avec une recherche ADN, aurait en effet permis d'identifier quelques clients supplémentaires du docteur Fuentes.  

[...]

Au deuxième jour des audiences, le 30 janvier, le médecin canarien avait pourtant proposé à la juge, si elle lui demandait, de révéler l'identité de tous les propriétaires des fameuses poches de sang. "Tous les noms auxquels correspondent les codes sont consignés sur un carnet", avait indiqué Fuentes à la barre. Mais jusqu'au dernier jour du procès, le 2 avril, Julia Patricia Santamaria s'est bien gardée de lui poser cette question embarrasante pour le sport espagnol, se contentant de s'intéresser aux seuls clients cyclistes - et déjà connus - du bon docteur.

[...]

Elle n'avait déjà pas saisi la perche que lui avait tendu Fuentes dès la première minute de sa comparution devant le tribunal de Madrid :"Avant 2006, je travaillais avec tous types de sportifs. Cela pouvait être des footballeurs, des athlètes, des joueurs de tennis, des boxeurs...". En une phrase, le médecin de 57 ans avait confirmé sous serment ce qu'il avait déclaré au Monde dès décembre 2006. A savoir que sa clientèle ne se limitait pas au monde du cyclisme.

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

MBD44 a écrit :

Franchement est ce que le contact entre Neymar et Ramos c'est une faute ?? A un moment 2 joueurs qui se touchent involontairement ça arrive souvent et j'ai du mal à me dire qu'il y a faute

Ce n'est pas parce que c'est involontaire que ce n'est pas une faute (sauf pour une main). [:cosmoschtroumpf]  

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37572312
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-03-2014 à 13:39:54  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est juste pour dire qu'il y a aussi des cas en france...

Mais bon vous avez raison, y'a plus de dopage en Espagne si vous voulez, ça me pose pas de problème mais je voie pas ce qui permet d'affirmer que c'est une réalité.  [:zedlefou:1]

Tu vois l'affaire Marta Dominguez ? ben c'est le bon exemple du soucis en Espagne qu'il n'y aurait pas forcément ailleurs et surtout pas en France.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37572358
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-03-2014 à 13:43:04  profilanswer

Ah ben on est pas aussi fort en matière de recherche de produits dopants et étouffement des affaires, c'est clair :D

T'as des mecs contrôlés positifs, des médecins pris la mains dans le sac, des aveux, etc.
Et tout ce petit beau monde navigue d'un sport espagnol à l'autre parce que les condamnations sont risibles.

Dans le foot, ça fait des années que les spécialistes du dopages disent que le football est à la ramasse niveaux tests.
Ça fait seulement un an que le passeport biologique a été adopté par la FIFA, pas mis en place, hein, juste adopté.

Quand les sportifs espagnols se font chopper via le passeport biologique, les fédérations espagnoles font genre qu'ils sont sévères puis acquitte ou donne des sanctions puis les réduisent.

Et quand tu vois que même dans les sports les plus avancés en matière d'antidopage t'as des "champions" qui passent au travers du filet ... TU te doutes bien que les mecs prennent que des trucs qui ne seront pas détectés avant des années. Et quand ils seront détectés tu auras a nouveau des faux procès / fausses sanctions.

Je pense que ça se dope dans tous les sports, dans tous les pays. Mais je pense que tu admettras que la façon dont le sport espagnol a explosé sur la scène internationale dans de nombreux sports dans lesquels ils étaient parfois à la ramasse  en parallèle d'une explosion des affaires de dopages en Espagne est extrêmement suspecte surtout quand tu vois les sanctions appliquées dans les dites affaires.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°37572382
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 13:44:44  profilanswer

DevilGin a écrit :

arrête de ramener tout à la France pour rejeter la faute à l'autre.

Tu veux parler de la PL peut être? Kolo Touré sanctionné pour dopage ça te rappel rien? Les transfusions de sang chez les spurs?  [:adagio_for_strings:4]  
Les déclarations de Barton sur les injections en selection anglaise avant le match contre l'argentine?

La façon dont vous vous voilez la face...
On dirait Platini ou Blatter...

n°37572400
-LeNain-
Posté le 24-03-2014 à 13:46:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

D'ailleurs ca se voit sur les résultats des clubs francais en europe  [:xenobrandt]  

/appeau a Floleb
/infinte loop

n°37572410
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2014 à 13:46:56  profilanswer

piccolo a écrit :

La vache. [:finkielcrotte]

n°37572411
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 13:46:58  answer

MBD44 a écrit :

Nimp  [:ddr555]

n°37572433
biscotte69
Posté le 24-03-2014 à 13:49:23  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Noah et les guignols ont failli crée un incident diplomatique, 95% des mecs pensent que Contador (cycliste controlé positif pour ceux qui ne sauraient pas  :o ) est innocent.

Alors  remuer la merde pour se rendre compte que leur footeux dont ils sont si fiers carbure à autre chose qu'a l'Evian   [:audessusclesoleil:4]

:lol:  C'est que Jannie Longo et tout l'EPO saisie chez elle ça passe comme dans du beurre. Elle n'a rien eu... mais en France on est clean on fait les choses bien

Edit: Parler de Martinez et ne pas parler de Longo est assez amusant en somme

Message cité 3 fois
Message édité par biscotte69 le 24-03-2014 à 13:53:31
n°37572438
FRANCKBLB
Posté le 24-03-2014 à 13:49:48  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Tu as raison sur le fait que ce n'est pas qu'en Espgane que ça se dope, mais après c'est plus subtil que ça.

Y'a plusieurs niveaux dans le dopage, des pays ou sports ou les contrôles seront peu poussés voir  même en cas de contrôle positif étouffé, au final c'est très politique...

Pour rester dans le foot, la majorité des contrôles sont des contrôles urinaire donc inefficaces  :whistle:  

Il est dans l'intérêt de personne que des cas de dopage éclatent au risque de niquer le business comme ça a été le cas dans le vélo, c'est notamment pour ça que les ligues/sports les plus rentables (foot, sport US, tennis) les contrôles sont pas aussi poussés que dans d'autres sports (même si ça n’émpêche pas certains malins de pas se faire prendre), que du coup t'as peu de cas postifi et que le gars qu'on choppe c'est souvent un noname)

Concrètement c'est qui le dernier cas positif en foot (et pourtant vu le nombre de joueur devraient y avoir des mecs qui se font serrer)

n°37572443
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-03-2014 à 13:50:19  profilanswer

biscotte69 a écrit :

:lol:  C'est que Jannie Longo et tout l'EPO saisie chez elle ça passe comme dans du beurre. Elle n'a rien eu... mais en France on est clean on fait les choses bien

:lol: lol ptdr

n°37572453
uxam
Posté le 24-03-2014 à 13:51:09  profilanswer

on verra si il y a des morts suspectes de footeux dans les années à venir, on sera fixé :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37572454
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 13:51:14  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu as raison sur le fait que ce n'est pas qu'en Espgane que ça se dope, mais après c'est plus subtil que ça.

Y'a plusieurs niveaux dans le dopage, des pays ou sports ou les contrôles seront peu poussés voir  même en cas de contrôle positif étouffé, au final c'est très politique...

Pour rester dans le foot, la majorité des contrôles sont des contrôles urinaire donc inefficaces  :whistle:  

Il est dans l'intérêt de personne que des cas de dopage éclatent au risque de niquer le business comme ça a été le cas dans le vélo, c'est notamment pour ça que les ligues/sports les plus rentables (foot, sport US, tennis) les contrôles sont pas aussi poussés que dans d'autres sports (même si ça n’émpêche pas certains malins de pas se faire prendre), que du coup t'as peu de cas postifi et que le gars qu'on choppe c'est souvent un noname)

Concrètement c'est qui le dernier cas positif en foot (et pourtant vu le nombre de joueur devraient y avoir des mecs qui se font serrer)

C'est simplement une hypocrisie généralisé. Si demain on trouve le révélateur ultime, y'a plus de foot pro amha.

biscotte69 a écrit :

Et Maldini ?  [:adagio_for_strings:4]

Message édité par mrmeth67 le 24-03-2014 à 13:51:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28278  28279  28280  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)