lens peut etre une grosse equipe mais le recrutement foire toujours, faut que les recruteurs se bougent le cul et apprennent un peu a superviser un joueur car bon kalou, sidi keita, vignal etc ... merde quoi
mais clais quoi fernandez, deschamp, le druide, vahid
r1-bo
Posté le 25-08-2007 à 21:34:03
Putin ca crait pour le match demain au parc.
Vu qu'il y a pas mal de buts ce soir, statistiquement parlant, il va pas y en avoir demain Enfin comma d'hab koi
Bah moi j'ai rien contre Perrin mais je regrette Houiller à l'OL. C'est un excellent coach. L'a pas une très bonne image en France (affaire Ginola ?), je sais pas trop pourquoi...
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-08-2007 à 21:40:17
Houillier dans le genre arrogant y a pas mieux c'est vrai.
C'est pas un grand coach ou y a des grands entraîneurs pas arrogants ? A la limite, je vois Ferguson dans ce cas et encore...Sinon, on peut citer Capello, Lippi, Mourinho, Sacchi, le Trap'...
Oui mais la Houille est un grand coach. J'ai été le 1er à gueuler (pour suivre la meute sans doute...) à son arrivée mais il a rien cassé du taff de Le Guen contrairement à Perrin qui veut imposer de force ses méthodes. Et peu d'entraîneurs seraient arrivés à gérer l'effectif de l'OL sans trop de casse. Il a filé le brassard à Wiltord alors qu'il avait déclaré à la TV "tout sauf Houiller !!!". Beaucoup nous voyaient se casser la guueule avec Houiller et on a survolé les 2 championnats. J'ai l'impression qu'il maniait mieux les hommes que Perrin. L'est trop brutal Perrin.