Avant oui, plus maintenant.
même si aujourd'hui encore tu verras presque jamais un numéro 10 jouer défenseur central ou un 2 jouer buteur ...
d'ailleurs la seule exception que je connaisse c'est le numéro 5 de Zidane au Real, bonne question pour le topic quizz ça
Jordan Ayew à Sochaux il porte bien le numéro 3
---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avant oui, plus maintenant. même si aujourd'hui encore tu verras presque jamais un numéro 10 jouer défenseur central ou un 2 jouer buteur ... d'ailleurs la seule exception que je connaisse c'est le numéro 5 de Zidane au Real, bonne question pour le topic quizz ça
Il me semble que Lothar Matthaus portait le 10 en défense centrale. Sinon il y avait un joueur offensif de l'Olympiakos qui portait le numéro 1 aussi, au cours des années 2000 je crois.
même si aujourd'hui encore tu verras presque jamais un numéro 10 jouer défenseur central ou un 2 jouer buteur ...
d'ailleurs la seule exception que je connaisse c'est le numéro 5 de Zidane au Real, bonne question pour le topic quizz ça
Je me souviens que Dugarry avait le numero 2 quand il est arrivé à l'OM