| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 14:36:08 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zangalou |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Le General |
Dans ton cas. --------------- Zbeub zbeub. |
FRANCKBLB |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gimli666 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 14:44:32 ![]() ![]() |
piccolo |
Remarque, chez toi, on sait déjà que Marine va gagner Message édité par piccolo le 20-03-2014 à 14:46:34 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 20-03-2014 à 14:45:45 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:45:30 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pierre-Pat Excroyable |
Edit : no offense RRusty. Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 20-03-2014 à 14:47:05 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:49:56 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais au milieu je le trouve pas génial non plus. Il est archi lent en plus, et on dirait un gogol dès qu'il a le ballon. Nan franchement ce mec devrait jouer dans un club comme Lyon ou l'OM, pas plus. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 20-03-2014 à 14:50:47 |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:51:06 ![]()
|
saLutat1ons |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:53:18 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 20-03-2014 à 14:56:06 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:56:48 ![]() J'appréhende tellement le match de dimanche soir. Mon premier Clasico au stade, on va se faire ouvrir le fion |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
La vraie raison de la renaissance d'Alex, c'est Thiago Silva en fait. Tu pourrais aligner Silva avec Rabesandratana (d'aujourd'hui) que ce dernier aurait l'air d'être un titulaire en puissance pour l'équipe de France.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 20-03-2014 à 14:58:28 |
FRANCKBLB |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zangalou |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-LeNain- |
|
Mister Yoda |
Ben il était forcément bon de la tête, il en imposait physiquement, mais y'avait pas la sérénité de maintenant.
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
FRANCKBLB |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |