Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7058 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28162  28163  28164  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37526258
vincelens
Posté le 20-03-2014 à 10:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dadadidou a écrit :

Valeur estimée à 7M€  [:tim_coucou:1]

Pour nous ce sera Ivanovic :love:
Aurier j'aime, mais VDW est encore dans la catégorie jeune espoir.

Ils nous faut un taulier au poste.
Lolo l'a dit, ce qu'il manque à notre équipe pour encore grandir ce sont des joueurs d'expérience, qui ont gagné la LDC.
Branislav a tous les critères [:sneijder:4]
Il ne pourra résister à l'appel du projet

Message cité 2 fois
Message édité par vincelens le 20-03-2014 à 10:28:24
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 10:28:09  profilanswer

n°37526308
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-03-2014 à 10:30:48  profilanswer

vincelens a écrit :

Lolo l'a dit, ce qu'il manque à notre équipe pour encore grandir ce sont des joueurs d'expérience, qui ont gagné la LDC.

Suffit de la gagné et c'est bon du coup  [:djekyl:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37526339
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-03-2014 à 10:32:56  profilanswer

Une question me taraude depuis la nuit dernière. Une question qui remet même en cause dès la génèse l'existence de la Coupe des Coupes.

Mettons que que le club A d'un pays X remporte la C1, le club B toujours du pays X remporte le championnat, le club B bat le club A en finale de la Coupe. On est bien d'accord que le club A et le club B vont en Ligue des Champions. D'où ma question : qui serait allé en Coupe des Coupes cette année-là ?
Le club C qui a fini 3e du championnat ou un club D qui a fait la Coupe des Coupes l'année précédente ?

Un avis, les experts ? [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37526378
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 20-03-2014 à 10:34:45  profilanswer

l'un des deux demi-finaliste ? :o

n°37526397
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 20-03-2014 à 10:35:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Une question me taraude depuis la nuit dernière. Une question qui remet même en cause dès la génèse l'existence de la Coupe des Coupes.

Mettons que que le club A d'un pays X remporte la C1, le club B toujours du pays X remporte le championnat, le club B bat le club A en finale de la Coupe. On est bien d'accord que le club A et le club B vont en Ligue des Champions. D'où ma question : qui serait allé en Coupe des Coupes cette année-là ?
Le club C qui a fini 3e du championnat ou un club D qui a fait la Coupe des Coupes l'année précédente ?

Un avis, les experts ? [:prodigy]

Citation :

Durant la saison 1998-99, le club néerlandais SC Heerenveen participa à la Coupe des vainqueurs de coupe, en dépit du fait qu'il n'avait atteint que les demi-finales de la précédente Coupe des Pays-Bas. En effet, les deux finalistes de la coupe, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, s'étaient tous deux qualifiés pour la Ligue des champions. Heerenveen remporta le match pour la troisième place et devint le seul club à s'être qualifié pour la Coupe des vainqueurs de coupe sans avoir atteint la finale de sa coupe nationale.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] e_football

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37526421
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 20-03-2014 à 10:37:38  profilanswer

de là me vient aussi une question : qui décide de qui envoyer en coupe d'Europe ?

si une fédération décide d'envoyer en ligue des champion le vainqueur de la coupe de la ligue, ça poserait un probleme ?

n°37526432
Le General
Posté le 20-03-2014 à 10:38:39  profilanswer

vincelens a écrit :

Pour nous ce sera Ivanovic :love:
Aurier j'aime, mais VDW est encore dans la catégorie jeune espoir.

Ils nous faut un taulier au poste.
Branislav a tous les critères [:sneijder:4]
Il ne pourra résister à l'appel du projet

VDW jeune espoir ?  [:exceptionnalnain:1]

Jusqu'à quand ? Ses 36ans ?

---------------
Zbeub zbeub.
n°37526433
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-03-2014 à 10:38:41  profilanswer

boubougna a écrit :

Le gars il a le choix entre l'om et arsenal, et il penche plutot pour arsenal ?! ce doux fou :o

Dans le deux cas il ne gagnera toujours pas de titres donc autant prendre la meilleure qualité de vie :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°37526435
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-03-2014 à 10:38:47  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Durant la saison 1998-99, le club néerlandais SC Heerenveen participa à la Coupe des vainqueurs de coupe, en dépit du fait qu'il n'avait atteint que les demi-finales de la précédente Coupe des Pays-Bas. En effet, les deux finalistes de la coupe, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, s'étaient tous deux qualifiés pour la Ligue des champions. Heerenveen remporta le match pour la troisième place et devint le seul club à s'être qualifié pour la Coupe des vainqueurs de coupe sans avoir atteint la finale de sa coupe nationale.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] e_football

Oui donc ça confirme ce que je pensais. C'est bien ça qui a tué cette belle compétition. Merci PP [:cetrio:1]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37526485
jeprendsmo​npied
Posté le 20-03-2014 à 10:42:37  profilanswer

tu trouves ça impressionnant ?
hé bé

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 10:42:37  profilanswer

n°37526509
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-03-2014 à 10:44:33  profilanswer

yardbirds a écrit :

Dans le deux cas il ne gagnera toujours pas de titres donc autant prendre la meilleure qualité de vie :o

autant rester à toulouse [:cosmoschtroumpf]

n°37526521
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 20-03-2014 à 10:45:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Autant aller à Londres  [:cosmoschtroumpf]

n°37526525
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 10:45:24  answer

piccolo a écrit :

Citation :

Serge Aurier, l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1, pourrait bien quitter Toulouse l'été prochain. S'il est sous contrat jusqu'en 2018, l'Ivoirien de 21 ans possède un accord moral pour partir et il intéresse de nombreux clubs plus huppés à commencer, selon le Daily Mirror, par Arsenal. Pisté également par l'OM, Aurier serait davantage tenté par une aventure à l'étranger.

[:arsene wenger:2]  

Encore un def formé à Lens, premier match en L1 à 16 ans  [:lepatrontopicfoot:5]  
Respectez  [:lepatrontopicfoot:5]

n°37526532
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 20-03-2014 à 10:46:09  profilanswer

Audrey211 a écrit :

de là me vient aussi une question : qui décide de qui envoyer en coupe d'Europe ?

si une fédération décide d'envoyer en ligue des champion le vainqueur de la coupe de la ligue, ça poserait un probleme ?

Pas possible.

Citation :

2.02 Les associations sont représentées sur la base suivante:
a) un représentant: le vainqueur du championnat national de la division supérieure;
b) deux représentants: le vainqueur et le vice-champion du championnat national de la division supérieure;
c) trois représentants: le vainqueur, le vice-champion et le troisième du championnat national de la division supérieure;  
d) quatre représentants: le vainqueur, le vice-champion, le troisième et le quatrième du championnat national de la division supérieure.

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] WNLOAD.pdf

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37526572
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-03-2014 à 10:48:23  profilanswer

Audrey211 a écrit :

L'uefa a fixé qui peut accéder à quoi dans l'annexe I donc les fédés doivent s'y plier

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37526584
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-03-2014 à 10:49:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Jol Jol a écrit :

Autant aller à Londres  [:cosmoschtroumpf]

Chacun ses goûts.
Je préfère aller au Chili perso :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°37526640
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-03-2014 à 10:51:46  profilanswer

Le General a écrit :

VDW jeune espoir ? [:exceptionnalnain:1]

Jusqu'à quand ? Ses 36ans ?

Autant on peut cracher tous ses poumons sur Jallet, pas de souci, mais au moins en phase offensive le mec joue direct.
VdW bordel, en plus d'être mauvais derrière, il est vraiment incapable de jouer un 1v1 et fait toujours pareil : a la balle, fixe le joueur adverse, n'arrive pas à le déborder, passe la balle à un mc.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°37526670
boubougna
Posté le 20-03-2014 à 10:53:22  profilanswer

fabiensensei a écrit :

VdW bordel, en plus d'être mauvais derrière, il est vraiment incapable de jouer un 1v1 et fait toujours pareil : a la balle, fixe le joueur adverse, n'arrive pas à le déborder, passe la balle à un mc.

J'espère qu'on te verra bientot à l'urban pour voir comme tu fixes et débordes avec classe le gros pop [:parisbreizh]

n°37526677
Floleb7
Posté le 20-03-2014 à 10:53:46  profilanswer

fabiensensei a écrit :

[…] il est vraiment incapable de jouer un 1v1 et fait toujours pareil : a la balle, fixe le joueur adverse, n'arrive pas à le déborder, passe la balle à un mc […]

C'est un peu ce que l'on demande à un latéral, ce n'est pas son rôle de tenter le 1v1. Maxwell fait de même.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37526702
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 20-03-2014 à 10:54:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pas possible.

Citation :

2.02 Les associations sont représentées sur la base suivante:
a) un représentant: le vainqueur du championnat national de la division supérieure;
b) deux représentants: le vainqueur et le vice-champion du championnat national de la division supérieure;
c) trois représentants: le vainqueur, le vice-champion et le troisième du championnat national de la division supérieure;
d) quatre représentants: le vainqueur, le vice-champion, le troisième et le quatrième du championnat national de la division supérieure.

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] WNLOAD.pdf

Floleb7 a écrit :

L'uefa a fixé qui peut accéder à quoi dans l'annexe I donc les fédés doivent s'y plier

merci [:beleg]
je pensais que les fédérations étaient un peu plus libre. et du coup je viens d'aller voir que c'est la meme chose pour l'EL.

Message édité par Audrey211 le 20-03-2014 à 10:55:14
n°37526823
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2014 à 11:00:56  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

tu trouves ça impressionnant ?
hé bé

Nan il s'est juste dit que si c'était sur twitter, alors il fallait le relayer ici.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37526888
piccolo
Posté le 20-03-2014 à 11:03:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est un peu ce que l'on demande à un latéral, ce n'est pas son rôle de tenter le 1v1. Maxwell fait de même.

Tout le monde n'a pas un Morel dans son équipe  [:chris1092]

Message édité par piccolo le 20-03-2014 à 11:03:58

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°37526923
Le General
Posté le 20-03-2014 à 11:05:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

On ne lui demande pas de la jouer à la D.Alves, mais d'en tenter un minimum ...
Déjà que le jeu de Pénème est hyper chiant à regarder (au stade du moins), mais alors lui et son jeu consistant à avancer de quelques mètres, s'arrêter au premier adversaire rencontré, passer la balle en retrait, se replacer, et ainsi de suite jusqu'à être en bonne position de centre, ça n'aide pas vraiment à dynamiter le rythme.
Le mec, a l'avantage d'être plutôt solide défensivement, par contre.

---------------
Zbeub zbeub.
n°37526946
fabiensens​ei
Posté le 20-03-2014 à 11:07:07  profilanswer

boubougna a écrit :

J'espère qu'on te verra bientot à l'urban pour voir comme tu fixes et débordes avec classe le gros pop [:parisbreizh]

Toujours mon souci de genou. J'aurai aimé jouer mais bon.
Sinon, je suis une grosse quiche au foot. :o

---------------
n°37526957
Jol Jol
Posté le 20-03-2014 à 11:07:50  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu peux aller aux cages et te faire allumer par boubou :o

n°37526992
fabiensens​ei
Posté le 20-03-2014 à 11:10:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Reregarde les actions de Maxwell contre sainte. L'action en fin de match de Cavani après le débordement de Maxwell. Il en tente plusieurs par match.

Je ne dis pas que Vdw doit le faire tout le temps mais le souci est qu'il ne le fait jamais. Résultat, pour le défendre faut juste bloquer l'intérieur et paf, plus de VdW.

---------------
n°37527002
fabiensens​ei
Posté le 20-03-2014 à 11:10:45  profilanswer

Jol Jol a écrit :

[:3615 dovakor]

---------------
n°37527068
waddle
*
Posté le 20-03-2014 à 11:14:38  profilanswer

la branlée d'audience que va prendre canal dimanche soir avec son Monaco/Lille face au Real/Barca sur Bein [:fandalpinee]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°37527163
piccolo
Posté le 20-03-2014 à 11:20:28  profilanswer

waddle a écrit :

la branlée d'audience que va prendre canal dimanche soir avec son Monaco/Lille face au Real/Barca sur Bein [:fandalpinee]  

[:l'0urs:5]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°37527174
Floleb7
Posté le 20-03-2014 à 11:20:55  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Reregarde les actions de Maxwell contre sainte. L'action en fin de match de Cavani après le débordement de Maxwell. Il en tente plusieurs par match.

Je ne dis pas que Vdw doit le faire tout le temps mais le souci est qu'il ne le fait jamais. Résultat, pour le défendre faut juste bloquer l'intérieur et paf, plus de VdW.

Maxwell bénéficie du travail de Matuidi qui se projette et crée aussi les espaces, côté droit ce n'est pas le cas ce qui limite les possibilités pour VdW. VdW fait exactement ce qu'on lui demande et ce qu'il faut, utiliser l'espace s'il est présent sinon faire circuler le ballon. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il ne refuse jamais une montée ou un débordement quand l'occasion se présente.

---------------
n°37527834
boubougna
Posté le 20-03-2014 à 11:58:56  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Le gars avec sa bière qui critique tout tout le temps et qui se demande pourquoi l'attaquant fait pas de sombréro à chaque fois, alors que lui meme sait pas faire ses lacets  quoi [:sophiste:1]  

Jol Jol a écrit :

avec ma frappe de moineau ?!

n°37527859
symaski62
Posté le 20-03-2014 à 12:01:16  profilanswer

infos140sport ‏@infos140sport  26 min
FOOTBALL Un temps pressenti, Raymond Domenech ne sera pas sélectionneur de la Tunisie, faute d'accord sur l'encadrement.

:jap:   pas là    

:whistle:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37527862
manuman34
a lutta continua
Posté le 20-03-2014 à 12:01:33  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Autant on peut cracher tous ses poumons sur Jallet, pas de souci, mais au moins en phase offensive le mec joue direct.

C'est sur c'est pas Digne, qui d'ailleurs ne joue pas juste a cause du "statut" de Maxwell, surement pas a cause de son piètre niveau depuis janvier..

n°37528012
Jol Jol
Posté le 20-03-2014 à 12:11:51  profilanswer

boubougna a écrit :

Le gars avec sa bière qui critique tout tout le temps et qui se demande pourquoi l'attaquant fait pas de sombréro à chaque fois, alors que lui meme sait pas faire ses lacets  quoi [:sophiste:1]  

boubougna a écrit :

avec ma frappe de moineau ?!

Oh sur un malentendu t'as bien mis une frappe en lucarne à une session  [:casediscute]

n°37528014
Dadadidou
Posté le 20-03-2014 à 12:12:07  profilanswer

Jol Jol a écrit :

[:clooney24]

n°37528084
mouzone
Membre
Posté le 20-03-2014 à 12:17:11  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ce n'est pas gênant d'avoir un latéral plus prudent. Ils se complètent bien je trouve.

n°37528163
ooOO00Oooo
Posté le 20-03-2014 à 12:21:49  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Louer les qualités offensives de Jallet qui centre systématiquement au 8888ème poteau, n'arrive pas a faire un dribble du match, n'a jamais dribblé un joueur de sa vie, et critiquer VDW sur son manque de débordement alors qu'il déborde 3 fois plus ses aversaires que Jallet,est beaucoup plus technique que lui mais t'as pas vu de match cette saison de Paris ?  
Le seul point interessant sur lequel Jallet semble mieux que VDW, c'est sur son endurance ..

n°37528164
fabiensens​ei
Posté le 20-03-2014 à 12:21:51  profilanswer

boubougna a écrit :

Avec son white russian plz ! :o

---------------
n°37528176
fabiensens​ei
Posté le 20-03-2014 à 12:22:37  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Louer les qualités offensives de Jallet qui centre systématiquement au 8888ème poteau, n'arrive pas a faire un dribble du match, n'a jamais dribblé un joueur de sa vie, et critiquer VDW sur son manque de débordement alors qu'il déborde 3 fois plus ses aversaires que Jallet,est beaucoup plus technique que lui mais t'as pas vu de match cette saison de Paris ?  
Le seul point interessant sur lequel Jallet semble mieux que VDW, c'est sur son endurance ..

J'ai jamais dit que Jallet centrait bien, juste dit que c'était plus fluide.
Ensuite, vu que Jallet reçoit jamais la balle malgré les appels, c'est sûr qu'il va pas réussir à centrer.

---------------
n°37528202
ooOO00Oooo
Posté le 20-03-2014 à 12:24:06  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ensuite, vu que Jallet reçoit jamais la balle malgré les appels, c'est sûr qu'il va pas réussir à centrer.

Tu ne t'es jamais dit que c'était peut-être parce qu'il ne réussissait jamais à centrer qu'il ne recevait plus la balle ?

n°37528223
fabiensens​ei
Posté le 20-03-2014 à 12:25:48  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Tu ne t'es jamais dit que c'était peut-être parce qu'il ne réussissait jamais à centrer qu'il ne recevait plus la balle ?

Bah pourquoi la passer à VdW puisque ça n'aboutit quasiment plus jamais à une occasion ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28162  28163  28164  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)