| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vincelens | Reprise du message précédent :
Pour nous ce sera Ivanovic Ils nous faut un taulier au poste. Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 20-03-2014 à 10:28:24 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 10:28:09 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Une question me taraude depuis la nuit dernière. Une question qui remet même en cause dès la génèse l'existence de la Coupe des Coupes.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Audrey211 Cheick Diabaté | l'un des deux demi-finaliste ? |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Le General |
VDW jeune espoir ? Jusqu'à quand ? Ses 36ans ? --------------- Zbeub zbeub. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jeprendsmonpied |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 10:42:37 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 10:45:24 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Audrey211 Cheick Diabaté |
merci Message édité par Audrey211 le 20-03-2014 à 10:55:14 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
piccolo |
Tout le monde n'a pas un Morel dans son équipe Message édité par piccolo le 20-03-2014 à 11:03:58 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Le General |
On ne lui demande pas de la jouer à la D.Alves, mais d'en tenter un minimum ... --------------- Zbeub zbeub. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
Je ne dis pas que Vdw doit le faire tout le temps mais le souci est qu'il ne le fait jamais. Résultat, pour le défendre faut juste bloquer l'intérieur et paf, plus de VdW. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
waddle * | la branlée d'audience que va prendre canal dimanche soir avec son Monaco/Lille face au Real/Barca sur Bein --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
manuman34 a lutta continua |
|
|
Dadadidou |
mouzone Membre |
|
ooOO00Oooo |
|
ooOO00Oooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |