| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:59:58 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 19-03-2014 à 17:01:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 19-03-2014 à 17:01:51 |
saLutat1ons | Ceci dit, il n'a pas tort sur le côté "mal-aimé" de Chelsea
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:06:57 ![]() ![]() |
Message édité par skum le 19-03-2014 à 17:09:04 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
aureus- |
|
saLutat1ons |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saLutat1ons |
|
lumi |
--------------- |
srfcboy Back to Baas | Pour Gallagher, ça lui fera plaisir Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-03-2014 à 17:21:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gallagh First |
|
Ms Patate |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 19-03-2014 à 17:33:22 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Painkiller25 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Le General | Si on enleve la dernière partie de la phrase, il a raison pourtant ... Sur le plateau restant, hormis le Real et son armada offensive ou Chelsea et sa défense de fer avec Mourinho au commande, je ne vois pas qui peut sortir le Bayern. J'avoue ne pas beaucoup suivre le Bayern, mais à la vue des joueurs, je les vois bien se faire bouffer sur les CPA. L'Ours ? Message cité 3 fois Message édité par Le General le 19-03-2014 à 17:54:33 --------------- Zbeub zbeub. |
vincelens |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 19-03-2014 à 18:01:12 |
jeprendsmonpied |
jeprendsmonpied |
Le General |
Qui ? Moi ?
Je ne suis pas supporteur de pénème, juste spectateur de leurs matchs Message cité 1 fois Message édité par Le General le 19-03-2014 à 18:03:21 --------------- Zbeub zbeub. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
|
bidibulle houg ! |
|
Gallagh First |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |