Qu'ils battent un gros déjà.
Le barça viens de péter une des meilleur équipe de PL. Ca aurait du finir 6-0 cumulé voir 7-1 si on prends les penaltos no siflos.
Le barça viens de péter une des meilleur équipe de PL. Ca aurait du finir 6-0 cumulé voir 7-1 si on prends les penaltos no siflos.
Du calme, ils ont niqué l'ogre Leverkusen
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-03-2014 à 23:49:31
Nan mais je veux bien qu'on disent que le PSG montent en puissance, mais pour eux y'a même pas de débat le PSG est clairement au dessus.
Ce soir, d'ailleurs, j'ai trouvé le PSG assez moyen. Equipe en grande partie composée de remplaçants certes, mais bon... ça n'avait vraiment rien d'un monstre. Faudra vraiment attendre les quarts pour avoir un "vrai" test.
J'aurais dû citer.
Je répondais à kompany < pique,mascherano, ts, godin, pepe, ramos, chiellini, barzaghli, dante, terry, luiz, alex.
Intrinsèquement
Qu'ils battent un gros déjà. Le barça viens de péter une des meilleur équipe de PL. Ca aurait du finir 6-0 cumulé voir 7-1 si on prends les penaltos no siflos.
Ta phrase : c'est du même niveau que ceux qui disent que le PSG est au dessus de tout le monde.
Je te laisse faire la conclusion, j'veux pas me prendre un TT pour ça
Nan mais je veux bien qu'on disent que le PSG montent en puissance, mais pour eux y'a même pas de débat le PSG est clairement au dessus.
Sans troller, je ne regarde pas beaucoup de matchs du Barça hors C1 (leur championnat de CFA ne m'interesse pas beaucoup), si je dois me baser sur ce que j'ai vu en C1 cette année, c'est pas vraiment la joie..
La défense est à chier, le milieu n'est vraiment plus ce qu'il était même si Iniesta sort des gestes de grande classe par moment, et devant c'est hyper Messi dépendant..
À noter le match totalement merguez de Neymar, qui ne sait plus rien faire à part crocheter et tomber.
A mettre en parallèle avec l'évolution de Lucas.
57 107 millions contre 40. Finalement la carotte n'est peut-être pas là où on croit
Pas grand chose à retenir du match de ce soir.
Confirmations de ce qu'on savait déjà.
Notre milieu est indispensable.
Rabiot pas au niveau LDC, un prêt la saison prochaine ce serait bien pour lui.
Idem Jallet en fait, Lens ils recherchent pas un latéral pour la saison prochaine ?
Cabaye s'en est bien tiré.
Digne et Lavezzi vraiment bons.
TS et Sirigu les patrons que tu veux
Sinon chapeau au parcage allemand, qui a loupé le premier but, avec belle descente à la clé Des bons chants, des petits fumi, de la belle écharpe
Pas grand chose à retenir du match de ce soir.
Confirmations de ce qu'on savait déjà.
Notre milieu est indispensable.
Rabiot pas au niveau LDC, un prêt la saison prochaine ce serait bien pour lui.
Idem Jallet en fait, Lens ils recherchent pas un latéral pour la saison prochaine ?
Cabaye s'en est bien tiré.
Digne et Lavezzi vraiment bons.
TS et Sirigu les patrons que tu veux
Sinon chapeau au parcage allemand, qui a loupé le premier but, avec belle descente à la clé Des bons chants, des petits fumi, de la belle écharpe
Totalement d'accord avec toussa. Rabiot a vraiment été mauvais.
Arrêtez de vous toucher/enflammer sur Lavezzi, l'année dernière vous vous êtes déjà enflammés après ses performances contre Valence et pendant la même période d'ailleurs, puis il s'est effondré de manière spectaculaire.
Sans troller, je ne regarde pas beaucoup de matchs du Barça hors C1 (leur championnat de CFA ne m'interesse pas beaucoup), si je dois me baser sur ce que j'ai vu en C1 cette année, c'est pas vraiment la joie..
La défense est à chier, le milieu n'est vraiment plus ce qu'il était même si Iniesta sort des gestes de grande classe par moment, et devant c'est hyper Messi dépendant..
J'ai au contraire trouvé le barça de ce soir assez bon, avec un milieu de haut niveau et un Messi qui revient au bon moment en ldc City a également mieux joué qu'a l'aller, mais reste inférieur à ce barça.
A noter l'arbitrage français du match : grotesque
Message édité par vicenzo le 13-03-2014 à 00:42:29
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-03-2014 à 00:42:08
Yaya Touré sur Lannoy :
Citation :
"L'arbitre a certainement pris une bière avant le match"
La PL est un championnat surcoté... Défenses et gardiens niveau DH... Même la L1 est au dessus. Ibra a d'ailleurs dit que les défenseurs de la L1 étaient "balaises"
À noter le match totalement merguez de Neymar, qui ne sait plus rien faire à part crocheter et tomber.
A mettre en parallèle avec l'évolution de Lucas.
57 107 millions contre 40. Finalement la carotte n'est peut-être pas là où on croit
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin