| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:41:09 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Enfin Rennes à l'époque... Les dirigeants étaient pas patients, c'était surement pas lui qui décidait comment dépenser les millions et l'effectif était pas si top que ça. Enfin moi je regrette qu'on lui ai pas laissé autant de marge de liberté que Montanier aujourd'hui. Message édité par Groomy le 10-03-2014 à 16:43:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gotish |
|
vincelens |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Alex Dupont meilleur entraineur que Gourcuff.
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 10-03-2014 à 16:45:52 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rombel |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 10-03-2014 à 16:48:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 16:48:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:48:42 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Et franchement, ce qu'il a dit sur Blanc, ça n'a rien de scandaleux. C'est juste qu'entraîner le PSG, c'est pas le même boulot qu'entraîner Lorient. Il a une vision du terme "entraîneur" qui n'est pas la même que celle de certains, c'est tout. Dépassée ? Peut-être. Mais en tout cas je trouve qu'on en fait trop avec cette décla, mais c'est le cas à chaque fois que le sujet principal c'est le PSG, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-03-2014 à 16:58:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
El Kiwi Bright baunir |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Message édité par Remigio le 10-03-2014 à 17:03:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:04:08 ![]() Vous jugez un entraineur sur quoi ? |
Audrey211 Cheick Diabaté | sur son caractère, uniquement. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Et sa nationalité. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:13:39 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
vincelens |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:19:19 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |