Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28006  28007  28008  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37404877
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-03-2014 à 15:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey les gars, vous avez l'air d'oublier qu'il a pris un club d'envergure avec des moyens et qu'il s'est littéralement planté hein.

Je ne dis pas du tout que c'est nul ce qu'il fait avec Lorient, il en a certainement tiré le meilleur. Ce que je dis, c'est que ce type, on ne l'a jamais vu gagner un trophée, on ne l'a jamais vu faire du jeu avec un grand club. Je vois pas pourquoi sa parole est portée comme divine.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 15:58:09  profilanswer

n°37404910
jeprendsmo​npied
Posté le 10-03-2014 à 15:59:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Hey les gars, vous avez l'air d'oublier qu'il a pris un club d'envergure avec des moyens et qu'il s'est littéralement planté hein.

Je ne dis pas du tout que c'est nul ce qu'il fait avec Lorient, il en a certainement tiré le meilleur. Ce que je dis, c'est que ce type, on ne l'a jamais vu gagner un trophée, on ne l'a jamais vu faire du jeu avec un grand club. Je vois pas pourquoi sa parole est portée comme divine.

Ce que je lui reproche, c'est de pas avoir persévéré après s'être planté une seule fois.
Il a pas du non plus mettre tous les atouts de son côté pour qu'il réussisse.

---------------
ça sent le mennen
n°37404945
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-03-2014 à 16:01:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Je crois pas qu'on l'élève au rang de dieu des entraineurs, mais c'est juste qu'on apprécie qu'un entraineur ait une équipe joueuse c'est tout.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°37404972
vassilii
Posté le 10-03-2014 à 16:03:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Franchement, je comprends pas cet engouement pour ce type. Pour moi c'est une solution de facilité de se terrer à Lorient sous couvert du "j'ai pas de moyen tout ce que je fais c'est bonus, on ne peut rien me reprocher".

Je suis entierement d'accord avec ça.....mais je suis egalement en accord avec les declarations de Gourcuff sur Laurent Blanc.

n°37404981
SOF40
Posté le 10-03-2014 à 16:04:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Sur une saison en arrivant dans un club, ca peut arriver de se planter, ca en fait pas une brele pour autant. (Sauf pour Guy  Roux of course)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37404985
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-03-2014 à 16:04:16  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Ouais mais Guytou s'est laissé tenter par les Bleus, il avait un rêve et une ambition.

Gourcuff, il doit savoir qu'il est bon je pense, il doit se rendre compte du travail miraculeux qu'il fait avec ses 3 bouts de ficelle et des clous.
Mais le mec, jamais il s'est donné les moyens de ses ambitions, (si tant est qu'il aie eu de l'ambition un jour) comme exporter ça ailleurs (me parlez pas de Rennes et du Qatar...), bref, faire autre chose que de faire joujou dans son coin, même si c'est génial.
C'est ça qui me gonfle, c'est ce gâchis par manque de courage et d'ambition.
Merde, si vraiment t'as des convictions et que tu crois à un autre monde du foot, mais fais-le, bouge toi et va porter tes idées ailleurs au lieu d'être le curé du village.
Qu'est-ce que ça peut m'énerver ça.

Suaudeau c'est pareil, il a rendu les armes trop vite (il était sans doute un peu vieux mais pourquoi pas aller viser la DTN ?).
idem pour Denoueix, parait que c'est aussi un besoin familial (sa femme... tu confirmes MBD ?), so what ? Prandelli a bien quitté son banc de la Roma et il est remonté sur le ring quelques temps après....

Je cherche des exemples ailleurs qu'en France et j'en vois pas, en tout cas pas en Europe.

#gueulantedulundi

Suaudeau est né en 38, il était trop vieux pour enchainer après Nantes (97 ou 98 son arret) et c'est un peu pareil pour Denoueix, il fait jeune physiquement mais il est né en 48 ce qui veut dire qu'il a 66 ans quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 10-03-2014 à 16:04:42

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°37404991
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-03-2014 à 16:04:38  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben il y a quelle autre parole au final dans le foot français ? Prends les 40 entraineurs d'équipes pros en France combien vont te parler foot autrement qu'en disant duel/défi physique/être en place ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37404997
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-03-2014 à 16:05:19  profilanswer

Remigio a écrit :

J ai du louper cette étape :o

---------------
Feedback  -
n°37405009
SOF40
Posté le 10-03-2014 à 16:06:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben il y a quelle autre parole au final dans le foot français ? Prends les 40 entraineurs d'équipes pros en France combien vont te parler foot autrement qu'en disant duel/défi physique/être en place ?

:jap:

---------------
n°37405038
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 10-03-2014 à 16:07:54  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Mais le mec, jamais il s'est donné les moyens de ses ambitions, (si tant est qu'il aie eu de l'ambition un jour) comme exporter ça ailleurs (me parlez pas de Rennes et du Qatar...), bref, faire autre chose que de faire joujou dans son coin, même si c'est génial.
C'est ça qui me gonfle, c'est ce gâchis par manque de courage et d'ambition.
Merde, si vraiment t'as des convictions et que tu crois à un autre monde du foot, mais fais-le, bouge toi et va porter tes idées ailleurs au lieu d'être le curé du village.

il y croit peut-etre pas. il sait qu'il ne pourra jamais reussir la meme chose dans un club plus gros avec des exigences sportives et financières supérieures.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 10-03-2014 à 16:08:46
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 16:07:54  profilanswer

n°37405051
vassilii
Posté le 10-03-2014 à 16:08:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Fausse legende, encore une fois.

n°37405061
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 16:08:59  answer

vassilii a écrit :

Je suis entierement d'accord avec ça.....mais je suis egalement en accord avec les declarations de Gourcuff sur Laurent Blanc.

Y a pas à être d'accord ou non avec ce qu'il dit.

Il pointe des faits.

n°37405073
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-03-2014 à 16:09:54  profilanswer

Et il faut relativiser car Guy Roux qui arrive 20 plus tard il est jamais champion avec Auxerre (bon Mme Irma je sais mais c'est un peu obvious) Dans les années 70/80 t'avais 3 ou 4 centres de formation en France et les bons jeunes joueurs se répartissaient entre Nantes/Auxerre/Bordeaux.

C'est fini ce temps là, aujourd'hui plus jamais une ville comme Auxerre ne pourra avoir la meme aura niveau formation (ni nantes et ni aucun autre club d'ailleurs)

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°37405098
SOF40
Posté le 10-03-2014 à 16:11:22  profilanswer

vassilii a écrit :

ben cite  [:sluggerdandy]

---------------
n°37405099
vassilii
Posté le 10-03-2014 à 16:11:23  profilanswer

S'il pointe des faits, pourquoi tous les supporters parisiens en veulent à Gourcuff pour ce qu'il a dit ?

n°37405105
Floleb7
Posté le 10-03-2014 à 16:11:47  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu as 40 noms à utiliser, fais moi rêver.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37405139
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-03-2014 à 16:13:13  profilanswer

vassilii a écrit :

S'il pointe des faits, pourquoi tous les supporters parisiens en veulent à Gourcuff pour ce qu'il a dit ?

Ils ont juste lus/écoutés les médias qui ont résumé sa déclaration par : [:striker eureka:4] [:hurle]  GOURCUFF CRITIQUE LE PSG

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 10-03-2014 à 16:13:35

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37405163
vassilii
Posté le 10-03-2014 à 16:14:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

ben cite  [:sluggerdandy]

Fournier, Gourvennec, Courbis, le nouveau Casanova du 352, Gourcuff, Dupraz, Montanier....

n°37405186
SOF40
Posté le 10-03-2014 à 16:16:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Fournier, Gourvennec, Courbis, le nouveau Casanova du 352, Gourcuff, Dupraz, Montanier....

Dupraz? Courbis? tu te fous de moi

---------------
n°37405329
vassilii
Posté le 10-03-2014 à 16:24:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non.

n°37405394
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-03-2014 à 16:28:16  profilanswer

Non, mais Rémi a raison : Gourcuff, c'est une pipe surcotée et un théoricien donneur de leçon à l'égo démesuré. La preuve que c'est une pipe ? Il se barre deux ans de Lorient et le club gagne la Coupe de France avec Pouliquen. [:prodigy]

Même Alex Dupont, il est meilleur en pratique que Gourcuff père.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37405410
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 10-03-2014 à 16:29:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Non, mais Rémi a raison : Gourcuff, c'est une pipe surcotée et un théoricien donneur de leçon à l'égo démesuré. La preuve que c'est une pipe ? Il se barre deux ans de Lorient et le club gagne la Coupe de France avec Pouliquen. [:prodigy]

Même Alex Dupont, il est meilleur en pratique que Gourcuff père.

Celui qui a coulé Brest ?  [:seidu:5]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°37405425
glabouni
Posté le 10-03-2014 à 16:30:03  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Celui qui a coulé Brest ?  [:seidu:5]

Il s'est fait virer comme un malpropre.  :o

n°37405438
Floleb7
Posté le 10-03-2014 à 16:30:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu peux rajouter Gourvennec

---------------
n°37405448
JMAulas
Posté le 10-03-2014 à 16:31:12  profilanswer

Il a surtout fait monter Brest avec une équipe de clochards sur le papier et Ewolo en capitaine.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37405465
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 10-03-2014 à 16:31:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il a surtout fait monter Brest avec une équipe de clochards sur le papier et Ewolo en capitaine.

Pour ensuite redescendre fissa. :O

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°37405473
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-03-2014 à 16:32:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ils ont juste lus/écoutés les médias qui ont résumé sa déclaration par : [:striker eureka:4] [:hurle]  GOURCUFF CRITIQUE LE PSG

Nan mais si tu prends ses déclas sur le PSG mises bout à bout, tu verras que ce n'es que pour cracher sur le club. C'est un hater over 1000 du PSG. Et dans le même temps, il est super élogieux avec l'OM, alors que si tu n'aimes pas le foot business, franchement, ces deux clubs, c'est la même came sauf que maintenant le PSG est encore plus riche.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37405476
JMAulas
Posté le 10-03-2014 à 16:32:54  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Pour ensuite redescendre fissa. :O

Non. Pour se maintenir un an avec sa petite épicerie et se faire virer comme un sale à cause d'un conflit larvé à Guyot. C'est Martins qui a été l'entraîneur de la descente.  [:angefox]

---------------
n°37405491
vassilii
Posté le 10-03-2014 à 16:33:56  profilanswer

Comme d'habitude, les gens critiquent les langues de bois, et quand certains disent ce qu'ils pensent(Thauvin, Dupraz, Gourcuff), ça crée des polemiques et limite, on veut qu'ils se taisent à tout jamais.

n°37405492
JMAulas
Posté le 10-03-2014 à 16:34:03  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan mais si tu prends ses déclas sur le PSG mises bout à bout, tu verras que ce n'es que pour cracher sur le club. C'est un hater over 1000 du PSG. Et dans le même temps, il est super élogieux avec l'OM, alors que si tu n'aimes pas le foot business, franchement, ces deux clubs, c'est la même came sauf que maintenant le PSG est encore plus riche.

Le meilleur passage, c'est quand il dit qu'il te relance Pastore à Lorient. Comme on dit : "les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !"

---------------
n°37405496
vincelens
Posté le 10-03-2014 à 16:34:38  profilanswer

Gourcuff c'est un mec totalement aigri.

Hubert Fournier >>

n°37405499
rombel
Posté le 10-03-2014 à 16:34:38  profilanswer

Je sais pas qui des Bordelix ou de Gourcuff détestent le plus le psg  [:transparency]

Message édité par rombel le 10-03-2014 à 16:35:49
n°37405505
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 10-03-2014 à 16:35:05  profilanswer

vassilii a écrit :

Comme d'habitude, les gens critiquent les langues de bois, et quand certains disent ce qu'ils pensent(Thauvin, Dupraz, Gourcuff), ça crée des polemiques et limite, on veut qu'ils se taisent à tout jamais.

Farpaitement ! [:farpaitement]

Thauvin avait raison !

---------------
n°37405511
Gallagh
First
Posté le 10-03-2014 à 16:35:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et une première saison en L1 très correcte ensuite donc dis pas n'importe quoi.  
Cette équipe n'avait rien de "clochards", du moins pour la L2 tellement elle s'est baladé la 2ème partie de saison.
Le trident Roux/Grougi/Lesoimier a fait rêver la France  [:hish:3]

n°37405518
JMAulas
Posté le 10-03-2014 à 16:35:46  profilanswer

vassilii a écrit :

Ah non ! Moi, je milite pour les Thauvin ou Dupraz... Par contre, le petit Gourcuff illustré façon professeur du beau jeu, stop quoi ! Le mec, c'est et ça a toujours été une grosse arnaque. Alors oui, il est gentil, il est mignon... Mais c'est surtout un tout petit Breton.

---------------
n°37405535
Gallagh
First
Posté le 10-03-2014 à 16:36:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

Non. Pour se maintenir un an avec sa petite épicerie et se faire virer comme un sale à cause d'un conflit larvé à Guyot. C'est Martins qui a été l'entraîneur de la descente.  [:angefox]

C'est surtout l'imposture Landry Chauvin. Martins a été le fossoyeur au niveau des transferts, pas du coaching.

n°37405540
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-03-2014 à 16:36:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan mais si tu prends ses déclas sur le PSG mises bout à bout, tu verras que ce n'es que pour cracher sur le club.  

J'avoue que j'ai pas vu l'ensemble de ses décla (mais justement parce que les médias disent juste des bouts et OMG IL CRITIQUE LE PSG).
Maintenant le coup de : 'Ibra c'est pas ma tasse de thé' j'avoue que c'est un peu ridicule :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37405560
SOF40
Posté le 10-03-2014 à 16:37:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ah non ! Moi, je milite pour les Thauvin ou Dupraz... Par contre, le petit Gourcuff illustré façon professeur du beau jeu, stop quoi ! Le mec, c'est et ça a toujours été une grosse arnaque. Alors oui, il est gentil, il est mignon... Mais c'est surtout un tout petit Breton.

L'autre il dit de la merde pour se faire bien voir, et tu milites pour ça?  [:implosion du tibia]

---------------
n°37405567
JMAulas
Posté le 10-03-2014 à 16:38:13  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et une première saison en L1 très correcte ensuite donc dis pas n'importe quoi.  
Cette équipe n'avait rien de "clochards", du moins pour la L2 tellement elle s'est baladé la 2ème partie de saison.
Le trident Roux/Grougi/Lesoimier a fait rêver la France  [:hish:3]

Objectivement, ça puait le recrutement au Lidl du coin. Roux, il était même pas à eux mais appartenait à 50% à Lens. Une équipe qui se renforce à coup de Licka ou Richard Soumah, j'appelle ça une équipe de "clochards" et puis c'est tout... [:cloud_]

---------------
n°37405597
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-03-2014 à 16:40:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le mec, c'est et ça a toujours été une grosse arnaque.

Un petit budget, une équipe qui perd son meilleur joueur chaque saison (et des futurs internationaux qui ont explosé grâce au FCL), qui joue souvent bien et qui se maintient en L1 depuis pas mal d'années. Gourcuff n'y serait pour rien là-dedans ?

Et ceux qui prennent sa décla sur Pastore au sérieux devraient se pendre. [:mikha31]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°37405611
JMAulas
Posté le 10-03-2014 à 16:41:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

L'autre il dit de la merde pour se faire bien voir, et tu milites pour ça?  [:implosion du tibia]

J'aime pas Gourcuff père. [:biff tannen]

Spoiler :

Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi, tu veux tout casser...[:spdm:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28006  28007  28008  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)