| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 15:58:09 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vassilii |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 10-03-2014 à 16:04:42 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SOF40 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 10-03-2014 à 16:08:46 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:07:54 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 16:08:59 ![]()
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et il faut relativiser car Guy Roux qui arrive 20 plus tard il est jamais champion avec Auxerre (bon Mme Irma je sais mais c'est un peu obvious) Dans les années 70/80 t'avais 3 ou 4 centres de formation en France et les bons jeunes joueurs se répartissaient entre Nantes/Auxerre/Bordeaux.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
SOF40 |
vassilii |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-03-2014 à 16:13:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
vassilii |
|
SOF40 |
vassilii |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non, mais Rémi a raison : Gourcuff, c'est une pipe surcotée et un théoricien donneur de leçon à l'égo démesuré. La preuve que c'est une pipe ? Il se barre deux ans de Lorient et le club gagne la Coupe de France avec Pouliquen. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
glabouni |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il a surtout fait monter Brest avec une équipe de clochards sur le papier et Ewolo en capitaine. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vincelens | Gourcuff c'est un mec totalement aigri.
|
rombel | Je sais pas qui des Bordelix ou de Gourcuff détestent le plus le psg Message édité par rombel le 10-03-2014 à 16:35:49 |
El Kiwi Bright baunir |
Gallagh First |
|
Gallagh First |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |